[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
non quand j ai repris daoc tout le monde disait que les ns étaient abusées alors je me suis spé chasseur d'ombre , du coup viper est devenue une RA useless . il faudrai pas que les NS oublient que le prédateur c est le sicaire et pas l inverse
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Franchement tu piques bien...je m'attendais pas que tu me dise que tu n'avais pas vip
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4

Dernière modification par Flambo DeBourbon ; 16/11/2012 à 14h05.
tkt a rang égal je ferai moins le malin ^^
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
d'un autre coté, quand je joue mon fufu, en 7 mois, j'ai jamais fait un fight contre un seul fufu mid ou alb, donc on peut généraliser

je joue sur ALB en ce moment, ce passe pas 15 minutes sans un LFG stealthler group sur l'advice ...
Ca devient rare les fufu's solo

Là, je viens de me faire /Rofl pq j'ai fuis un combat contre Dasko qui me straff stun et tout ce qui va avec. Sans oublier la présence de Voltee à coté au cas où Dasko perdrait le fight, pour m'add .. Ainsi que tout les autres fufu's haha

LoliloL. Les 11L c'est plus ce que c'était

L'élite d'un DAoC 2 je pense
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
Ca devient rare les fufu's solo

Là, je viens de me faire /Rofl pq j'ai fuis un combat contre Dasko qui me straff stun et tout ce qui va avec. Sans oublier la présence de Voltee à coté au cas où Dasko perdrait le fight, pour m'add .. Ainsi que tout les autres fufu's haha

LoliloL. Les 11L c'est plus ce que c'était

L'élite d'un DAoC 2 je pense
Ça t'es pas venu à l'esprit que les mecs te rofl parceque tu leur a roulé dessus ou parceque tu étais à 99% du temps en duo ou autre contre des solos ?

Donc faire la morale ici sur ce type de comportement c'est super gonflé je trouve m'enfin ...

Perso ça ne me dérange pas plus que ça mais ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
Ca devient rare les fufu's solo

Là, je viens de me faire /Rofl pq j'ai fuis un combat contre Dasko qui me straff stun et tout ce qui va avec. Sans oublier la présence de Voltee à coté au cas où Dasko perdrait le fight, pour m'add .. Ainsi que tout les autres fufu's haha

LoliloL. Les 11L c'est plus ce que c'était

L'élite d'un DAoC 2 je pense
J'ai jamais vu Voltee add un fight perso sauf si auparavent tu l'as add ...

ps: le "Au cas ou" tient plus de la voyance que de l'acte avéré et peut tres vite faire une réputation alors qu'il etait possiblement juste a regardé votre fight.

ps2: tu tournes jamais en duo ac Koryz ?
On peut lui faire bénéficier de la présomption d'innocence .. Je viens juste de screen le pont de Brynja, il se contente de regarder avec un /Cheer. Je l'ai toujours vu solo également, mais quand tu le vois à proximité d'un FG de fufu Hib, il est facile de se dire qu'il est avec même si ce n'est pas le cas.
Je n'irai pas mettre ma main à couper qu'il n'addera jamais un fight ou qu'il n'a jamais add.

Après j'le connais pas. J'ai appris son pseudo à mon retour IG x)

Ils devaient être 7 ou 8 fufu Hib au pont Mid à l'instant .. Cloak, Dasko, Zahoury, Kobolddddd et toute la compagnie

Ps : Bah si il m'arrive de duo avec Koriz, c'est tout de même un membre des Nazgûl's donc quand il est log je groupe, la cet aprem j'étais solo vu que personne n'était log et qu'on ne groupe pas avec des gens hors de la guilde.
Ps 2 : Je n'irai pas dire si Koriz solo ou pas étant donné que quand je suis co, il est rarement là, hormis au soir et là on groupe. Après il a tout de même son titre solo x 3 donc bon. Je présume qu'il solo tout de même !

Citation :
Publié par -Methanol-
duo avec Koriz c'est une farce, duo de BG

jamais vu UNE seule fois koriz seul ou à moins de 4
J'ai pas compris le " duo de BG " .
(dasko here) :
ah bon tu as fui ? parce que je crois que je t'ai tuer malgré tout tes efforts

t'étonne pas que je te zerg et emote et straff et tout ce que tu veux (t'facon je straff tout le monde donc sa s'est dit) parce que un hunter qui groupe avec un skald et un zerk pour defufu bot , qui zerg avec koriz bubka etc et qui demande du fair play une fois que monsieur se retrouve tout seul , lol quoi ... faut assumer. et j'étais pas grouper avec tout ce monde , j'étais en duo avec un vieux ranger 2L que je faisais rp
et je suis pas 11L avec le ranger .

d'ailleur tu passera le bonjour a koriz , bubka et Assine pour le joli 3vs1 sur le pont occasus , faut le faire pour perdre en 3vs1 quand meme , surtout avec leur rang.
Je n'étais pas groupé avec le Skald et le Zerk, je bénéficiais simplement du speed

Si je vous ai défufu, y'a pas une raison ? Tu oublis peut-être légèrement de la dire, vous étiez au moins 8 fufu's sur le pont lolz ... Alors excuse, niveau zerg et groupage, t'es franchement mal placé pour venir me critiquer, moi.

D'ailleurs, c'est bien connu, tout le monde sur votre royaume est solo ou alors en groupe de deux. C'est juste pas de chance que tout les solo's aillent au même spot quoi. Ah vraiment pas de chance là ..

Après, tu dis que je zerg avec Koriz et Bubka .. Là j'ai envie de dire " Ah ok ". Sachant que j'ai pas groupé avec Bubka depuis au moins 1 an .. Que je viens de faire mon retour IG y'a 2 semaines après plusieurs mois de pause. Tes propos me semblent hyper fondés de la mort qui tue quoi.

Promis je leur dirai ! C'est bien connu, techniquement, je suis le centre du groupe et les autres sont mes Dmg deal bot
tu mens beaucoup dans tout ce que tu dis dis donc ,quand tu dis que vous groupez pas des mec qui ne sont pas nazgul , Assine il est quoi ? Les ombres du valhalla non ? et ensuite a propos de bubka , j'ai bien cru te voir avec a caledonia , enfin bon , que vous soyez 3 ou 4 c'est pareil .

et je suis censer faire quoi ? leur dire cassez vous de mon spot ? y'avais pas mal de random dans ce pti zerg de fufu , ils savent pas quand back ou non , ils sont d'excellent pain bot , désolé de ne pas avoir l'autorité necessaire pour les faire bouger , la prochaine fois promis je les gronderais.

pour finir le skald et le zerk qui te stick en speed 6 , que tu sois grouper ou pas , c'est tout comme pour moi , apres tu dis que je zerg , est ce que tu me connais même pour dire sa ? de toute façon ton avis envers moi jm'en fou totalement , on se recroisera bien assez tot , tout sa pour dire a partir du moment ou tu groupes avec koriz etc , ben faut assumer quand t'es tout seul et pas venir pleurer sur jol , et faut s'adapter et apprendre a faire du 1vsX.
Assine groupe avec les Nazgûl's car c'est un proche IRL d'un Nazgûl, voilà tout

Après, non non, impossible que tu m'aies vu avec Bubka à Calédonia, impossible impossible impossible

A partir du moment où je groupe avec Koriz, il faut assumer. Non mais lol quoi.
Effectivement, on se reverra bien assez tôt
Hey Dasko * ]
Pas non plus dans mes habitudes de répondre, mais prenons 2min

- Je t'ai croisé 3fois il me semble cette après-midi: {dargoll}
* wcb inside water vs 1luri ranger, je (unbuff/malderez) regarde la fin d ce fight soporifique, boat en approche, paré à l'interception.. tu me balances ton pet[argh] je te /ponder tout en dévorant mon magnum blanc, tu rel.. J'afk
* fight inside occa brid, te pull tu me zeph, javelins pas pop; je ps (à contre <3,pk) car pendant que tu te faisais #zerg# sur brynja moi je devais gérer "bigkhe/ruglor(inf lord+1inf inconnu lotha)wuwushou/niceshot(scoot lord)+1bébé inf" tu vois la chose:/ [[par contre c'est au goutte-à-goutte quils st venu et à la fin ya eu un léger regrpment pour moi, ca a pas mal rel, surtout qd tu vois bigkhe use speedhack et qui n'arrive même pas à te kill, frôle le ridicule]] enfin bon j'use donc le ps pour venir cac, tu rel, j'avais encore zeph,ra,ip pour info, j'ai pas tenté straff stun ni rien bref un fight de plus mais visiblement qui t'a laissé pantois :s lol
* milieu du pont occa, je look un duel entre 1champ et lotha(inf), breitz(night) était pas loin, je t'anticipe 4shot tu rel..
- {cruela} hmm non rien finalement; j'ai rien trouvé d'autre à te rép

[ps] Je play qu'avec realm buff .
J'ai pas lu ce que tu as marqué, c'est pas assez aéré, ça fait mal aux yeux.

Je ne t'ai croisé que deux fois.

Au niveau du premier fight, j'avais pas use ma popo endu. Je t'ai zephyr du coup, pensant pouvoir use ma popo rapidement et regen un peu, mais timer pas pop. Du coup, j'ai tout de même essayer de te flêcher, mais tu as transfert de plan.
Une fois au cac, je ne pouvais que laisser mon personnage taper sans styles ... Du coup, ça fait moins mal.

Au deuxième fight, pendant les flêches que tu m'envoyais, j'ai essayé de t'interrupt au javelin, sans voir qu'en fait, les charges étaient vides. J'ai encore le screen --'
Boulet time pour ma part. Du coup quand j'ai vu que le javelin était vide et vu la vie que j'avais perdu, sachant que j'ai pas IP, j'ai préféré me laisser creuver.
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl

A partir du moment où je groupe avec Koriz, il faut assumer. Non mais lol quoi.
rien de personnel contre koriz j'le connais que en tant méchant bien gras , sa voulait plutôt dire tu zerg quand t'en a l'occasion/l'envie , donc ne t'étonne pas qu'il t'arrive la même chose ^^
Citation :
Publié par -Methanol-
a donc tu perds les fights car tu maitrises pas du tout tes timer.
Oui c'est ça, et j'ai un peu de mal à reconnaître les macro aussi, entre les macro style Lance et les macro des tirs à l'arc .. J'ai du mal quoi.
5L+purge, et finir a 15% avec add 2 rangers je reve ? xD LOL En effet
enfin t mauvais ça channgera pas


LOL sarda
jai pas compris PA mr sur ma heal....et ma vie bougeais quasi pas Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés