Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M H S C
Je ne parlais pas des Tpst, mais d'une autre guilde de l'alliance. Bref on va pas polémiquer 10 ans. Juste pour dire que cela aura été un plaisir de vous connaître
C'était surtout là :
Citation :
Du moins c'est le cas d'une de vos guildes, pour les tempest c'est stop ou migre non ?
Et tu inclus la Auld dans tous tes messages.

Je trouve que c'est prématuré, d'autant plus quand tu parles d'une "nouvelle".

Enfin, après, c'est pas tellement important.
Tout ce que je lis est très dommage, il est dommage qu'un serveur perde des structures, cela entraine une lente descente, impossible à remonter, sauf dans le cas ou une autre grosse structure revient, ce qui est rare (on l'a vu que pour Piken Square pour l'instant).

Il serait également une bonne idée de bien informer dans ces cas-la, de ne pas lancer des rumeurs a tout va qui fragilisent la confiance entre guildes et la réputation de celle-ci, pour l'instant les GWAR ont bien expliqué pourquoi ils partaient, ou ils partaient.

C'est quand un serveur est mal informé de ce qu'il se passe que ca devient le chaos, comme la crise internet de l'Estonie, qui a provoqué beaucoup de problèmes, simplement car les gens n'étaient pas informés. Bon on peut pas dire que cela se passera comme cela, mais ca se peut.

J'annonce pas non plus la fin du serveur, juste que souvent le départ de gens provoque l'effet boule de neige.

Que la force de la Roche de l'Augure perdure a jamais!
Citation :
Publié par Cruswald
Impressionant !

Non, à la base tu faisais état d'une information non confirmée. Tu le reconnais d'ailleurs toi même ensuite.
Si tu souhaitais simplement leur souhaiter une bonne continuation, tu pouvais très bien attendre qu'ils l'annoncent eux mêmes si cela se confirme.

Mais bon, tout cela n'est pas bien grave.
Désolé d'avoir dit au revoir à des personnes. La prochaine fois j'attendrai que tu m'en donne la permission. Promis.

A demain pour un nouveau drama made in Cruswald maybe.
Citation :
Publié par M H S C
Désolé d'avoir dit au revoir à des personnes. La prochaine fois j'attendrai que tu m'en donne la permission. Promis.

A demain pour un nouveau drama made in Cruswald maybe.
D'un autre côté il n'a pas tord, une information brute sur un serveur de vieux c'est dangereux, une annonce çà se mitonne, ça se prépare, on est des êtres sensibles nous
Citation :
Publié par Muan
Par contre je ne saisis pas l'intérêt d'aller sur MDJ sachant que les files maximum sur VS étaient de 5min en prime time ces derniers jours clooney10.gif
Je sais pas, pour pas passer pour des saloperies de leacheurs par exemple.

Encore une fois, il y en a qui n'ont pas compris que le classement n'est que le reflet de la présence 24h/7j;
osef de pouvoir se tripoter le kiki dans 10 ans en annonçant fièrement qu'on était sur le serveur n°1: nous on préfère prendre du plaisir dans ce qu'on fait maintenant.
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
Par contre, si je puis me permettre, je trouve ça "dommage" de quitter le serveur, à la veille d'une bataille Française !

Enfin !
Il y a 2 batailles françaises la semaine prochaine
Merci cass (Khi) pour ce que tu as fait pour le serveur et merci de la part de Sven. Il est tout déçu le pauvre.

On se retrouvera bien un de ces jours mais en attendant, la semaine prochaine on veut savoir sur quelle map vous allez pour se taper sur la tronche
Les résultats viennent de tomber, l'Auld décomplexée vient de gagner le vote avec 50,03% des voix, l'alliance migrera donc bien vers PA !

Edit de dernière minute : Coup de théâtre, les Auguristes contestent cette victoire en prétextant l'oubli du vote des BK, Inc et Aidénérianes ! Ils menacent de faire recours auprès de l'équipe de modération jolienne !
Citation :
Publié par Aapef
Merci cass (Khi) pour ce que tu as fait pour le serveur et merci de la part de Sven. Il est tout déçu le pauvre.

On se retrouvera bien un de ces jours mais en attendant, la semaine prochaine on veut savoir sur quelle map vous allez pour se taper sur la tronche
Nous aussi on regrettera nos amis les veilleurs, mais qui sait peut etre nos routes se recroiseront-elles prochainement !!!
Citation :
Publié par Raegan
Les résultats viennent de tomber, l'Auld décomplexée vient de gagner le vote avec 50,03% des voix, l'alliance migrera donc bien vers PA !
Avez vous compté les voix des joueurs d'Outre-mer ?
Citation :
Publié par Raegan
Ils menacent de faire recours auprès de l'équipe de modération jolienne !
Tu veux dire Alystene?

Ouais, on a assuré nos arrières.
Citation :
Publié par Valdou
Je peux affirmer fièrement que les Gnous ne compte pas changer de serveur.
Vous pourrez vous appuyer sur de sérieux leader de royaume tel que BoborgLeCyborg et BrenRoux pour remonter le serveur en D1.
Depuis qu'on a monté notre premier golem ce mardi on s'est trouvé une âme de joueurs de royaume.

Je salue le courage de ceux qui prennent la décision de quitter le serveur. Et comme il ne saurait y avoir un départ sans fanfare, improvisons avec ce que nous avons sous la main.

thee0348oz.jpg


Bren - Roux du Gnou.
Citation :
Publié par Lyk
Tu veux dire Alystene?

Ouais, on a assuré nos arrières.
J'ai ouïe dire que les auguristes avaient d'étroites relations avec Satanikwolf, info intox ?
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Je sais pas, pour pas passer pour des saloperies de leacheurs par exemple.

Encore une fois, il y en a qui n'ont pas compris que le classement n'est que le reflet de la présence 24h/7j;
osef de pouvoir se tripoter le kiki dans 10 ans en annonçant fièrement qu'on était sur le serveur n°1: nous on préfère prendre du plaisir dans ce qu'on fait maintenant.
Ma question ne portait bien évidemment pas sur le fait que tel ou tel serveur soit dans une division ou une autre mais passons. Ce fameux argument du PLAISIR DE JEU opposé au serveur de nolifes qui se loggent comme si ils allaient à l'usine, ça faisait longtemps qu'on ne nous l'avait pas sorti. Il me fait un peu penser au supposé panache de la D2 que nous a vendu PA pendant des semaines.
Je n'ai pas su si je devais rire ou pleurer en lisant la première phrase clooney11.gif

Au moins tu as répondu à la question, ce qui est déjà honorable vu la faune qui traîne par ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés