Contenu patch 1.4 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SHA-512
ah je l'avais pas non plus... en meme temps... vais je mettre cette horreur sur la tête un jour ?
Et la collectionnite alors ? :P
J'avais le casque en me loggant aujourd'hui, la 1.4.1 l'a attribué à tout le monde?

Sinon ce raid, c'est pas de la tarte. Dommage qu'il y ait un seul boss, plus de combats avec des décors similaires ça aurait été bien sympa
Citation :
Publié par The Londonian
Sinon ce raid, c'est pas de la tarte. Dommage qu'il y ait un seul boss, plus de combats avec des décors similaires ça aurait été bien sympa
Mais carrément ..... c'est tellement dommage d'arriver si rapidement sur la 1ere phase du boss. Une longue progression / exploration dans ces décors, ça aurait été tellement géant, franchement.
Citation :
Publié par Trisch
Mais carrément ..... c'est tellement dommage d'arriver si rapidement sur la 1ere phase du boss. Une longue progression / exploration dans ces décors, ça aurait été tellement géant, franchement.
Ecouter tout les dialogues, ça prends quand même un certain temps
Bon, revenons à l'essentiel : les fringues !

Ils ont fait un changement essentiel avec ce patch : les bottes passent maintenant au dessus des pantalons dans la majorité des cas.

Ce n'est malheureusement pas un bug : http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=61489
Citation :
Publié par nexnova
Hello,

this is actually working as intended, the system was supposed to be in for Launch but it didn't make it in time.

It works for Boots and Gloves.

The reasoning is that before 1.4 you would never be able to show correctly your kickass boots as they would always be covered by all the other clothes.

As I've mentioned in other threads we're expanding and improving clothing rulesets to add more flexibility and more customization, this part of the system is a stepping stone to be able to support dresses and other multislot configurations.

We got some very exciting things for you coming up that we'll share with you in the upcoming weeks.
La loose ...

Edit : ils ont aussi modifié la tenue en peau de serpent du GM pack : c'est juste une changement de couleurs en fait ... la version féminine est pas mal car elle avait déjà la texture "peau de serpent" mais la version masculine ne l'a toujours pas cette texture donc cela reste très bof ...

la double loose ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.

Dernière modification par Londo ; 22/11/2012 à 11h15.
ils devrait proposer des options pour la façon de s'habiller. Laisser le choix au joueur de mettre sa chemise dans son pantalon, son pantalon dans ses bottes, etc.
Surtout que si ça marchait avant et qu'une modification est apparue, ils peuvent mettre un if pour laisser choisir. Même si dans un premier temps il faille passer par les options ou une commande si c'est trop de boulot de modifier l'interface.
Du coup pour mes bottes cowboy, je trouve ça affreux, j'ai du me racheter des chaussures pour barouder en Transylvanie...
Ah, la mode !
Citation :
Publié par Peredur
ils devrait proposer des options pour la façon de s'habiller. Laisser le choix au joueur de mettre sa chemise dans son pantalon, son pantalon dans ses bottes, etc.
Surtout que si ça marchait avant et qu'une modification est apparue, ils peuvent mettre un if pour laisser choisir. Même si dans un premier temps il faille passer par les options ou une commande si c'est trop de boulot de modifier l'interface.
Apparemment ils ont pas le code pour pouvoir faire ça :/

Citation :
Publié par nexnova
Yeah currently we can turn it on/off at an asset level (3dmodel), we don't have the code flexibility atm to let the player choose.

So for really baggy pants etc we just don't make the asset tuckable.
As said we'll monitor the forums and see if we need adjustments on specific items, also there should be enough shoe type variations that you can fit long trousers with low/mid shoes.
Citation :
Publié par Londo
Bon, revenons à l'essentiel : les fringues !

Ils ont fait un changement essentiel avec ce patch : les bottes passent maintenant au dessus des pantalons dans la majorité des cas.

Ce n'est malheureusement pas un bug : http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=61489


La loose ...
Moi, je suis content.
Parce qu'un futal slim qui passe au dessus des bottes, ça me choquait intrinsèquement. Et que donc je devais combiner un pantalon remonté et des bottes à la bonne hauteur, et que c'était galère (en plus d'avoir un choix de matières et de couleurs vachement limité)

Donc que les bottes passent au dessus des pantalons près du corps, je dis "oui"!

après, pas encore eu le temps de me logger depuis 1.4.1, donc je ne sais pas si le truc a été étendu aux pantalons larges, ce qui là, serait effectivement un peu la lose

Regards,
Skro
Mon avatar est féminin et c'est largement aussi moche.
Bah si, au Texas ça doit être la norme vestimentaire

Je prend mon mal en patience en remplaçant les bottes par des "chaussures d'écolier" mais ça fait pas sérieux quand même quand tu vas défourailler du mob !

Et leur petit changement rend tout bonnement certaines tenues achetées au CS totalement ridicules ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Londo
Bah si, au Texas ça doit être la norme vestimentaire

Je prend mon mal en patience en remplaçant les bottes par des "chaussures d'écolier" mais ça fait pas sérieux quand même quand tu vas défourailler du mob !
Y'a pas des chaussures italiennes, pour homme?

Regards,
Skro, qui a effectivement un avatar féminin, donc c'pas noté pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés