[Légion Suthran Ely/Asmo] Orséis Pyrae

Répondre
Partager Rechercher
Description

Orséis Pyrae est une légion à vocation RP sur Aion et le serveur Suthran.

Comment rejoindre la légion?

Il suffit de s'inscrire sur le forum et d'envoyer un message privé à Velren pour arranger une rencontre en jeu. Lien du Forum: http://orseis.fr-bb.com

Quels sont vos pré-requis?

  • Être passionné ou avoir envie de découvrir ce qu'est le rp
  • Être ouvert d'esprit
  • Niveau minimum 25
  • Connaître les règles du respect, de la tolérance et du savoir vivre
  • Lire la section Légion sur le portail du forum
En ce qui concerne l'orthographe, nous sommes tolérants vis à vis des fautes d'orthographe mais un effort est demandé pour le fond.

Histoire de la Légion

Tout a commencé par un doute. Un simple doute. Au début, vous n'y avez pas fait attention mais il a fini par grandir en vous. Vous avez alors ouvert les yeux et vous avez commencé à voir le monde d'une autre façon. Vous êtes allé au-delà des limites des cloisons qu'on vous avait imposé, au-delà du dogme. Vous avez remis en question tout ce qu'on vous avait appris. Peut-être avez-vous alors essayé de revenir à ce que vous étiez ou bien avez-vous accepté pleinement ce qui vous arrivait...

Mais quoiqu'il en soit, vous avez su que vous étiez différent, que les choses ne seraient plus jamais comme avant. Peut-être avez-vous peur des conséquences si jamais on apprenait que vous ne voyez plus les Elyséens ou les Asmodiens comme des ennemis.

Sachez que vous n'êtes pas seul.

Adraste était comme vous, un Daeva, un soldat au service d'Asmodée. C'est après avoir été épargné par un Elyséen lors d'une bataille qu'il a commencé à voir les choses d'une autre manière. Il a alors cherché à retrouver ses vieilles croyances en fouillant dans les archives, en interrogeant des prisonniers ou encore en discutant avec certains érudits. Mais plus il en apprenait, plus celles-ci s'effondraient.

À qui revenait, au final, la faute du Grand Cataclysme?
Aux Elyséens qui n'auraient jamais dû inviter les Balaurs au sein de la Tour?
Aux Asmodiens qui n'auraient jamais dû attaquer en premier?

Devait-il payer pour des fautes commises par d'autres il y a de cela une éternité?
Est ce que qu'il existe seulement d'autres solutions pour la fuite de l'Ether?
Devaient-ils vraiment se résoudre à détruire l'autre partie d'Atréia, une partie de leur monde?

Il en vint à la conclusion suivante: avant d'être Asmodien, il était Atréien. Ils étaient tous Atréiens. Un seul peuple qui s'entre-déchire maintenant pour la plus grande joie de ses véritables ennemis: les Balaurs et les Abysses.

Adraste fonda alors l'Ordre d'Orséis Pyrae avec l'aide d'autres Daevas qui l'avaient aidés à ouvrir les yeux. Dans l'ombre, ils luttèrent contre le dogme et pour l’avènement d'une nouvelle ère.

Jusqu'à ce qu'il disparaisse un jour, suivi des autres fondateurs. Ils ne revinrent jamais, laissant Orséis Pyrae dans le chaos. Ses six disciples finirent par se partager le commandement de l'Ordre. Trois du côté Elyséen, trois du côté Asmodien. Chaque côté adopta une voie:

Les Disciples d'Adraste, francs, généreux mais indisciplinés.
Les Érudits d'Eirène, intelligents, organisés mais conspirateurs.
Les Ombres de Nephilim, assassins redoutables, espions de talent mais aux motivations parfois obscures.

Quelle voie choisirez-vous?

Dernière modification par Velren ; 26/01/2013 à 15h19.
Actualité de la Légion:

Adraste a disparu. Il appartient à vous, son disciple, de reprendre les commandes d'Orséis.

Six places de dirigeant sont disponibles. Trois du côté Elyséen, trois du côté Asmodien. Chaque côté peut prendre le commandement d'une des voies suivantes:

Les Disciples d'Adraste, francs, généreux mais indisciplinés.
Les Érudits d'Eirène, intelligents, organisés mais conspirateurs.
Les Ombres de Nephilim, assassins redoutables, espions de talent mais aux motivations parfois obscures.

Le but de ces voies est de créer des disparités au sein de la Faction. Même si on suit le même but, cela ne veut pas dire qu'on possède les mêmes motivations ou façons de faire.

Un certain niveau de rp et de prise d'initiative est demandé pour postuler à ce poste.

Mais alors, qui est Velren?
Voyez Velren comme une conseillère ou un guide spirituel. Ses origines et ses motivations sont inconnues mais elle est là depuis que la Légion a été fondé. Confidente attentive, elle ne semble pas se mêler des affaires des dirigeants mais on peut s'adresser à elle en cas de problème.

Dernière modification par Velren ; 30/11/2012 à 20h16.
Actualité de la Légion:

Dans le Chaos qui suivit la disparition d'Adraste, un espoir commença à naître parmi ses compatriotes Asmodiens. Mais qu'en est-il du côté Elyséen?

Orséis recherche un ou une recruteuse pour le côté Elyséen! En résumé, c'est le fait d'être disponible pour lancer un message de recrutement sur le canal de groupe et de répondre aux questions de ceux ou celles qui seraient intéressé(e)s. Pour rappel, Orséis est une Légion Ely/Asmo, voir le post sur l'Histoire de la Légion.

Dernière modification par Velren ; 30/11/2012 à 20h15.
Actualité de la Légion:

L'Anrad est le pilier d'Orséis. Il a pour devoir d'agir quand nul autre ne le peut. Quand les lames sont défaites, les Archontes désemparés, il est la dernière ligne de défense, le seul à maintenir les liens entre les peuples.

Alors que la partie Elyséenne d'Orséis semblait perdue, une dernière tentative fut lancée par l'Anrad Asmodienne pour rétablir le contact. Elle engagea un mercenaire Elyséen de sa connaissance pour redonner naissance à l'autre moitié d'Orséis. L'opération fut un succès mais la partie Elyséenne ne survivrait pas longtemps sous la direction d'un mercenaire sans scrupules.

Heureusement, un Daeva Elyséen finit par se présenter pour reprendre le poste d'Anrad. Plus rien ne peut stopper maintenant la reconstruction de la Légion.

Recrutement:
Il reste encore des postes d'Erenn (dirigeants) de la Légion à pourvoir!

Dernière modification par Velren ; 26/01/2013 à 15h20.
Actualité de la Légion:

Orséis et Pyrae, deux faces d'une même lame. Proches et pourtant lointaines. L'une sous les ordres de Pandeamonium, l'autre sous les ordres de Sanctum, elles ne peuvent que continuer à combattre leurs anciens frères. Néanmoins, en tant qu'une seule et même lame, elles savent que, de l'autre côté de la barrière, leurs confrères se battent en secret pour cet idéal fou: redevenir un seul et même peuple.


  • Refonte légère du BG de la Légion
  • Orséis devient Orséis Pyrae
  • Ajout d'un Portail qui remplace la section Qui sommes nous?
  • Ajout de nouvelles règles pour la Légion
  • Ajout d'un favicon au forum
  • Création d'un serveur Teamspeak Orséis Pyrae officiel, avec trois canaux: Un canal Hall Commun pour tout le monde, un pour Orséis (Asmo), un pour Pyrae (Ely). Les canaux Orséis et Pyrae sont, bien sûr, réservés uniquement pour les membres de leur race, dans le cadre des RvR/PvP. Le Fair Play étant une notion importante de la Légion, les membres sont interdits d'échanger des informations autres que RP sous peine d'une exclusion immédiate du membre pris sur le fait.

Dernière modification par Velren ; 26/01/2013 à 15h20.
Actualité de la Légion:

La Légion continue de se développer et de s'agrandir de jour en jour. Les premiers Erenns sont arrivés et, avec eux, les premières batailles depuis la Restructuration. Cependant, ils doivent aussi affronter leurs premières menaces. L'ombre du 13ème Cercle, un mystérieux groupuscule qui semble en savoir long sur la Légion, plane sur les membres d'Orséis Pyrae.

Sauront-ils leur faire face?



  • Création sur le forum de sections spéciales décomposées comme suit: un hall commun réservé à son camp (Elyséen ou Asmodien) et qui ne peut pas être vu des membres de l'autre camp, plus un hall commun à sa voie avec et sans distinction de camp.
  • Ajout d'un nouveau rang et d'une voie alternative dans la hiérarchie de la Légion
  • Ajout d'une section réservée pour les recruteurs
  • Ajout d'un en-tête "Petites annonces" sur le forum qui permet aux joueurs de trouver des Partenaires RP

Dernière modification par Velren ; 26/01/2013 à 15h20.
Actualité de la Légion:

Deux autres Erenns vont bientôt sortir des rangs pour prendre le commandement des Ombres de Nephilim. Tensions, rivalités, amitiés, romances, les liens et les destins se tissent en dépit des difficultés. Il est temps maintenant pour les Anrads de faire le point et de recenser les membres qui se battent pour la cause d'Orséis Pyrae.


  • Seuls les membres actifs peuvent désormais poster sur le forum et voir la section Événements
  • Changement d'un des pré-requis pour rejoindre la Légion, il faut désormais être niveau 25 minimum
  • Ajout d'un paragraphe "Activité" dans les Règles et Particularités de la Légion
  • Ajout d'une section "Absence" sur le forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés