[Showtime] Homeland

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hollowhell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un code prévu en amont ou bien une référence à l'assassinat de Ben Laden le 1er mai ?
Bien joué, c'est très probablement ta 2ème proposition, j'avais pas du tout percuté.

Merci
Citation :
Publié par So'
Bien joué, c'est très probablement ta 2ème proposition, j'avais pas du tout percuté.

Merci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fallait y penser, dès que j'ai vu la scène ça faisait aucun doute pour moi que c'était la date de déces du fils de Nazir
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fallait y penser, dès que j'ai vu la scène ça faisait aucun doute pour moi que c'était la date de déces du fils de Nazir
Ah bah je savais pas ça non plus. Ils ont bien choisi la date
Dana, c'est juste l'un des piliers de Homeland.

C'est celle qui, de la famille se rapproche le plus de Brody dans la première saison, et permet d'éviter le pire dans le final.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est celle qui par sa "mesaventure" a le potentiel de mettre à mal toute la candidature du vice-président, de foutre en l'air les plans de la CIA, de remettre Mike dans la famille, de casser psychologiquement Brody, d'apprendre à sa femme qu'il voit toujours Carrie, de faire venir Abu Nazir pour remettre Brody sur pied.


C'est pas si mal, et c'est pas fini...


Vous aussi, rejoignez le fan-club de Dana !

homeland14.jpg

Dernière modification par Hyun Sai ; 22/11/2012 à 14h01.
Citation :
Publié par 8Rax
ce qu'il faut pas lire..
Je suis d'accord avec lui, Dana a servi de pont entre Brody et sa famille, c'est vers elle qu'il s'est rapproché et confié, et c'est elle qui l'a empêché de faire une énorme connerie.
Citation :
Publié par Gluck
Je suis d'accord avec lui, Dana a servi de pont entre Brody et sa famille, c'est vers elle qu'il s'est rapproché et confié, et c'est elle qui l'a empêché de faire une énorme connerie.
plus grave qu'une connerie : la fin de la série donc le genre de truc qui n'est pas prêt d'arriver
Citation :
Publié par Gluck
Je suis d'accord avec lui, Dana a servi de pont entre Brody et sa famille, c'est vers elle qu'il s'est rapproché et confié, et c'est elle qui l'a empêché de faire une énorme connerie.
Faudrait savoir, c'est un pilier ou un pont?
Le problème c'est pas qu'elle fasse le pont ou le pilier, c'est que le personnage est horripilant et entraîne des scènes niaises, surtout durant cette saison. Et c'est pas vraiment ce que je recherche dans Homeland.
Je trouve pas que c'est un pillier ou un pont ou tout autre élément d'architecture de la série. c'est juste un personnage de la famille du "héros" c'est tout à fait normal qu'on la voit à l'écran. Son fils autiste on le voit pas ok, mais sa femme est tout aussi présente.

Après il est possible que je ne soit pas objectif vu que maintenant c'est un peu comme kim bauer, ce personnage m’exaspère. D'ailleurs, pour continuer sur le lien, entre Kim et Dana, les deux persos commence bien à se ressembler:

c'est des teens
c'est les filles d'un des perso principal
elles se débrouillent pour mettre leur pÔpa dans la daube
elles sont niaise et ont des réactions poussive

D'ailleurs à ce sujet, vous trouvez ça normal le détachement qu'elle a a vouloir dénoncer son petit ami comme ça? En fait moi avant d'allez dénoncer ma copine et lui gâcher sa vie je me poserai un minimum de question quoi (sur les conséquences de mon acte).
Citation :
Publié par 8Rax
? En fait moi avant d'allez dénoncer ma copine et lui gâcher sa vie je me poserai un minimum de question quoi (sur les conséquences de mon acte).
Bah je crois que c'est justement les conséquences de leur acte qui fait qu'elle veut se dénoncer...
Non mais je comprend bien qu'elle veut le faire pour être en règle avec elle même et sa conscience, mais j'ai l'impression qu'a aucun moment elle réalise qu'elle est sur le point de gacher la vie de son pote ET griller son pere politiquement pour toujours..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut-être qu'elle va vraiment laisser tomber maintenant vu que même la fille de la victime préfère la thune à la justice.
ep 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
putain. j'ai /facepalm pendant toute la scene où brody est avec les deux autres tellement carrie peut être conne
Épisode 9 :

Oh la vache.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait qu'ils démontent toute l'opération est déjà magistral, quand on voit le poids qui pèse sur les épaules de Brody et concernant la présence de Nazir sur le sol américain, mais c'était sans compter sur le double jeu de Quinn.

Ce Quinn m'aura décidément fait tressaillir tout au long de la scène finale. Quand j'ai vu Saul creuser, je m'imaginais vraiment le pire le concernant. Hélas, je me suis totalement fait avoir et j'ai pris le final de l'épisode en pleine poire. La CIA se serait donc débarrassée de Brody s'ils avaient su capturer Nazir à ce moment-là. Voilà de l'information qui pourrait défriser notre petite Carrie.

Je suis sur le popotin vis-à-vis de cette pirouette incroyable. Bien sûr, on pouvait se l'imaginer : Brody est un poids mort dont on se passerait bien aux USA, et cela depuis son retournement contre son propre camp. Pourtant, tout a été fait dans cette saison 2 pour masquer cette intention : jouer des sourires, de l'agent double, ça passe bien et avec Carrie ça passe encore mieux.
Néanmoins, il ne faut pas oublier ce qu'est vraiment Brody : en l'état actuel, il survit grâce à Nazir et à l'intel qu'il possède sur lui. Au moment où ce gentil terroriste passe entre les mains de la CIA, Brody n'a plus de vie.

Et puis ce n'est pas comme s'il avait une famille sur laquelle compter : la petite nuit d'hôtel semble avoir décidément bien plu à madame. Oh, et la gamine m'a l'air d'être clairement aux anges elle aussi.


Si certains se demandaient comment la série pourrait bien subsister encore un peu après les éblouissants derniers épisodes, je crois qu'on a un échantillon supplémentaire avec cet épisode 9. Les scénaristes sont décidément de grands fous et Homeland vient de signer son intégration définitive dans mon top 5.
L'épisode 9 compense le 8 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, même s'il est clair que Quinn est chargé d'éliminer Brody, on ne sait pas trop qui il est/d'où il sort/de qui il reçoit ses ordres. Le personnage du bus est énigmatique, Saul dit le connaitre par rapport à la Somalie il me semble, mais on n'en sait pas beaucoup plus. Pareil, Estes agit de son propre chef, ou il est un subalterne ?

Bref, bon épisode, Roya s'est bien fait avoir, il faut voir maintenant comment Nazir va réagit parce qu'il risque de se douter que Brody a vendu la mèche.

La famille de Brody devient de plus en plus inutile, notamment la fille. La mère compense avec ses boobs.
Episode de ouf.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et en parlant de Dana j'ai bien kiffé quand Mike lui a fait fermer sa gueule.

J'ai hâte de voir la façon dont Nazir va réagir en tout cas, et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur Peter Quinn moi aussi.
@au dessus: T'es pas le seul !

@Menthane
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression que c'est plus complexe que ça pour Quinn. Sinon, pourquoi vivrait il dans un appart aussi vide, comme si il était prêt à partir en cas de pépin ?

Très bon épisode en tout cas !
BOOBS !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien jouissif comment Dana en prend plein la gueule sinon ouais. Et toute la dernière partie de l'épisode, avec la même musique pendant une petite dizaine de minutes, était vraiment fantastique.
Pour au-dessus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
À froid, mon opinion tend à être similaire à la vôtre, effectivement. J'ai tendance à trouver Quinn bien plus dangereux qu'un simple pion d'une "CIA en mode obscur". Il m'a clairement l'air géré par un autre genre de marionnettiste, tout à fait.

Ma hâte vis-à-vis de la réaction de Nazir se fait aussi grande de mon côté !
s02e09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez vraiment la rage contre Dana mdr. J'ai bien aimé ses scènes dans cet ép, comme dans les précédents.

C'est Jessica et Mike que je peux pas blairer de mon côté, et je suis bien content qu'ils aient enfin décidé de jouer aux pollypockets ensemble, ça débloquera peut-être leur arc. J'ai jamais accroché à l'actrice (oui même dans Firefly), alors avec son rôle de chieuse là, ses boobs je m'en suite limite foutu.
Bon, ok, peut-être pas non plus, mais vous voyez l'idée.

Et pour Quinn, je mise quelques kopeks sur du spec op bien sale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés