Rencontre PA/VS 2nd manche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
si c'est un truc à base de canadiens/américains, ou une migration de grosses gu d'un autre serv FR pour aider, je vais skip jol je pense, sinon je sens le mal de crâne
Citation :
Publié par Weris
Non, déjà pris par PA :

Proposé par Saros le 20/11/2012 à 14h51


et validé par Psyko à 16h57
C'était juste pour signifier que tout ce que vous décidez sur le forum de la D2 n'a aucune valeur juridico-trollesque sur celui de la D1. Déjà on prend la peine de le lire, c'est pas mal non?

Citation :
Publié par Troma
si c'est un truc à base de canadiens/américains, ou une migration de grosses gu d'un autre serv FR pour aider, je vais skip jol je pense, sinon je sens le mal de crâne
Vont bien réussir à "chopper" Tempest quand même un jour vu le mal qu'ils se donnent.
Je crois qu'en plus les tempest ont pas bonne presse sur leur serv, pas assez de Leet Playaz la bas pour reconnaitre leurs valeur, ça devrait mieux se passer sur PA du coup
Citation :
Publié par Nahtow
Les drama de lundi risque d'être très intéressant, peu importe le score

Tu parles de ceux qui se rendent compte que la domination de noirflot vient du fait qu'ils sont la blinde par rapport à nous/vous ?

Honnêtement je doute que vous parveniez à nous faire flood de rage ,quoi que vous fassiez, ca fait des semaines que les gens montent en D uniquement pour nous en chasser , on a tenu depuis le début on va finir par redescendre , principalement à cause de la fatigue accumulée et de la lassitude du fait que les combats n'ont plus rien à voir avec du mcm.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hit0
C'était juste pour signifier que tout ce que vous décidez sur le forum de la D2 n'a aucune valeur juridico-trollesque sur celui de la D1. Déjà on prend la peine de le lire, c'est pas mal non?
Mais vous poussez aussi le zèle jusqu'à y venir lâcher les trolls de compèt. élevés au grain sur votre forum.
Citation :
Publié par Hit0
Vont bien réussir à "chopper" Tempest quand même un jour vu le mal qu'ils se donnent.
C'est pas faute d'avoir tout tenté, nos rousses etc, mais veulent pas ces noob, préfèrent leur serveur de D 25.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est pas faute d'avoir tout tenté, nos rousses etc, mais veulent pas ces noob, préfèrent leur serveur de D 25.
On peut pas leur en vouloir, c'est le seul serveur ou ils feront quelque chose
Citation :
Publié par Tanaarth
Tu parles de ceux qui se rendent compte que la domination de noirflot vient du fait qu'ils sont la blinde par rapport à nous/vous ?

Honnêtement je doute que vous parveniez à nous faire flood de rage ,quoi que vous fassiez, ca fait des semaines que les gens montent en D uniquement pour nous en chasser , on a tenu depuis le début on va finir par redescendre , principalement à cause de la fatigue accumulée et de la lassitude du fait que les combats n'ont plus rien à voir avec du mcm.
Et c'est pareil pour tout le monde, donc il faudra trouver une autre excuse que ça pour justifier votre contre performance, si contre performance il y a.
Ça se mobilise à mort pour le match PA - VS - BT, perso ça m’intéresse moyennement, au final même en mode repos, cette semaine y'avait des actions assez sympa contre BT qui est vraiment passionnant à jouer, et l'absence de Déso c'était l'occasion de se taper en 1 vs 1 de façon assez violente, c'était bien cool. Là ça va recommencer avec les actions de PA qui ont aucun sens genre le rush de notre lac dès le reset juste pour faire chier. Un vrai match à 3 oui ça aurait pu être bien, mais là ça va être genre faisons tomber VS en D2 pendant qu'on se fait un peu moins violer par BT. Bof.

pour moi ça va être : jouons pour garder notre place en attendant un serveur qui joue pour la première place.
Edennae a dit:

Citation :
L'arret de Wl est une partie intégrante de la futur rencontre.

Mais bon HUP+Storm+Meta+MORT sur la home devrait largement compenser
Je kiff trop ton humour limite non-sense british chuis fan

PS: comment remplacer un hongre par quatre chèvres.
Citation :
Publié par Kronwald
" les combats n'ont plus rien à voir avec du mcm."

tu peux expliquer ?
Depuis l'arrivée de RUIN on tape plus souvent du bois que des mecs , ces deux serveurs ne se pointent que lorsqu'ils sont en surnombre car nul à chier en combat de pleine.
Jette un oeil à leur forum off tu verras qu'ils chouinnent pour nerf le tp mesmer, leur vision du fight se résumé à : on est une masse on leur roule dessus , stratégie 0 du coup quand ils se font rétamer par des mesmers bien utilisé malgré leur supériorité bah ca chouine.

Noirflot par contre ils sont toujours supérieur en nombre XD on sait pas comment ils font mais c'est le cas un truc genre 15h sur 24 , par moment c'est fun mais c'est rare.

Cela dit, sur le long terme on va peut etre finir par revenir à un mcm normal , les ruins se sont bien lassés ...

Citation :
Et c'est pareil pour tout le monde, donc il faudra trouver une autre excuse que ça pour justifier votre contre performance, si contre performance il y a.
Juste pour info , on a plus rien à justifier ou prouver à qui que ce soit , lis les forums de guild wars , regarde depuis combien de temps on est ici et tu te rendras compte que ce genre de taunt à deux francs six sous ca marche pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hit0
Vont bien réussir à "chopper" Tempest quand même un jour vu le mal qu'ils se donnent.
Bizarre, sur le forum tempête de l'augure, une personne parle du mouvement de la auld alliance.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
On peut pas leur en vouloir, c'est le seul serveur ou ils feront quelque chose
Je serais un Tempest moi, je viendrai immédiatement sur PA rabattre les claquet des Yaztromos



PS: Je sait pas pourquoi, je sens que cette phrase va faire pop Clemence comme par magie
Citation :
Publié par Hironie
PS: Je sait pas pourquoi, je sens que cette phrase va faire pop Clemence comme par magie
On m'a appelé ? PA a jamais su se démerder seul pour leur première montée ils ont envoyé Hironie faire le tapin auprès de québécois et quand les Armatas se sont barrer retour D2, je serrais pas étonné que pour leur deuxième monté Hironie soit pas aller faire la retape ailleurs.

J'espère que tu auras été plus convainquant ce coup ci Hironie on me murmure a l'oreille que ton chef te laissera pas une troisième chance de ridiculisé PA


PS ça vas ça t'a plu je peut faire mieux si psychotrucroxordelamort et Naruto666 des HighSkillGaming pop
Citation :
Publié par Hironie
Je serais un Tempest moi, je viendrai immédiatement sur PA rabattre les claquet des Yaztromos



PS: Je sait pas pourquoi, je sens que cette phrase va faire pop Clemence comme par magie
Je serai un Tempest, je le ferai aussi
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Je serai un Tempest, je le ferai aussi
Si Tempest, tu as qu'a mettre du parfum ! ...

(ce message inutile vous a été offert par Angelyne (c) )
Citation :
Publié par Tanaarth
Et après zaebos il dit que c'est moi qui flood ...
c'est uniquement parce qu'il te déteste.
Citation :
Publié par Clemence
On m'a appelé ? PA a jamais su se démerder seul pour leur première montée ils ont envoyé Hironie faire le tapin auprès de québécois et quand les Armatas se sont barrer retour D2, je serrais pas étonné que pour leur deuxième monté Hironie soit pas aller faire la retape ailleurs.
Je n'en attendait pas moins de ta part
Gardes-en quand même pour la semaine prochaine, le match n'a pas encore commencé
Citation :
Publié par Hironie
Je n'en attendait pas moins de ta part
Gardes-en quand même pour la semaine prochaine, le match n'a pas encore commencé
J'aime faire plaisir c'est mon défaut
Nan mais y a de beaux trucs a lire sur forum officiel d'un dénommé Ogre sur PA genre ca

'I call BS. You´re zerging every minute of the day. Last week you barely had ANY ppl in night shifts. Something has changed. Russian guilds, T1 frenchies, migration flocks or whataver… you´re NOT last weeks Arborstone.'

Moi je dit c'est du troll de compet, sur VS les guildes Russes on y avait pas pensé.
Alors Hironie tu t'es mis au Russe ^_^

PS : je sais pas ce que fume Ogre mais ca a l'air puissant il délire totalement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés