AFK, la nouvelle pause communautaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Normal que la vidéo d'AFK 3 n'est plus visible ?

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_737072afk3.jpg

Edit : Ca m'aura permis de voir la photo du compte Twitter au moins. Très belle photo !

Dernière modification par king-theangel ; 21/11/2012 à 23h24.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kujafilth
ok je boude.
Non le plus hot c'est Warweak ! Ouvrez les yeux !

( Et pour ne pas être totalement hors sujet, bien content que la nouvelle vidéo soit en ligne, dommage pour les vus perdus par contre :/ )
Cet AFK Number Three, c'est que du bonheur !

C'est un peu comme Nowel avant l'heure, il me tarde d'en découdre avec le système des Succès !

Et puis, félicitations aux participants, la complicité et le naturel dont vous faites preuve rend l'émission d'autant plus attractive. Surtout continuez comme ça !
Coucou, comme toujours, là pour vous tirer vers l'avant. (non pas pousser, tirer tékaté)
Les remarques sont dans l'ordre d'apparition, j'ai pas noté depuis le début, j'avais l'espoir de ne faire aucune remarque.


  • -Xyale euh... 700 og je pense ?
-Sylf oui
=>

y'a rendre vivant et un mauvais jeu d'acteur.





  • Wakfu : dev discute via mumble avec les joueurs ? Pourquoi pas sur dofus ?



  • Nerf coagulation Xyale qui sais pas prononcer le pseudo.
=> Vous ne faites pas de répétition ? L'afk se fait sans brouillon ? J'espère que c'est pas le cas mais c'est pas sympa pour la personne qui vous interpelle.


  • Mecs, les cernes... (Seyroth, t'as ptite mine, Sylf a fait un effort) Jsuis pareil mais jpasse pas à l'écran, protip : « touche lumière glissant » de séphora



  • Sur steam j'ai pas souvenir d'avoir été récompensé quand j'ai finis des succès sur des jeux... C'est plutôt une forme de todolist... Et en général c'est rien d'exceptionnel, soit tu as un Achievement pour ton premier kill, soit tu l'as pour le 100 000éme au bout de deux ans de jeu.


=> (vous revenez dessus autant pour moi, mais c'est pas clair d'emblé, dommage)



  • Seyroth Sylf parlent ensembles 18'30



  • Pourquoi montrer les béquilles de Seyroth ?



  • "Tous les joueurs pourront faire tous les succès", oui enfin là pour le coups pas mal de mono seront dans l'impossibilité de faire … non, un nombre restreins de mono peuvent faire du krala, N ect
=> quelque chose à ce niveau là?




  • time line youtube dofus 13'
wakfu 26'
elipse krosm 21'







  • fin de vidéo dédi+épisodes précédents, cliquer sur l'épisode ne donne rien
question éleveur succès comme métier primordial sortie 2,0 ?


Afk bien meilleur que le premier, continuez dans ce sens!
Sinon, pas mal Etron
Citation :
-Xyale euh... 700 og je pense ?
-Sylf oui
=> y'a rendre vivant et un mauvais jeu d'acteur.
Je suis d'accord avec la remarque pour bien des moments, mais ce que tu cites je crois que c'était vraiment une hésitation tout ce qu'il y a de plus naturelle.

Citation :
Wakfu : dev discute via mumble avec les joueurs ? Pourquoi pas sur dofus ?
C'est peut-être quelque chose qui fonctionne bien dans la dynamique de l'équipe WAKFU, ça ne fonctionnera pas nécessairement dans une autre équipe. En tout cas, on n'en voit pas l'intérêt pour nous ni pour les joueurs, par rapport aux différents vecteurs de communication actuels.
L'erreur, ce serait de croire qu'en discutant, on donnerait plus d'informations sur nos projets. Non, on sait ce qui peut être dit et ce qui doit rester confidentiel. On communique déjà tout ce qui peut l'être le plus tôt possible (et on fait tout pour avoir des exclus dans les AFK, c'est dans notre intérêt).

Citation :
Vous ne faites pas de répétition ? L'afk se fait sans brouillon ? J'espère que c'est pas le cas mais c'est pas sympa pour la personne qui vous interpelle.
On répète quand on le peut, nos emplois du temps respectifs ne nous le permettent pas toujours, mais les erreurs, rejouées ou non, comme sur la prononciation des pseudos un peu chelou, ça fait partie du naturel qu'on veut conserver.
On ne recherche pas un rendu 100% pro, on ne veut pas éviter toutes les boulettes. On recherche au contraire à laisser de côté les inhibitions pour avoir un résultat plus familial.

Citation :
Mecs, les cernes... (Seyroth, t'as ptite mine, Sylf a fait un effort) Jsuis pareil mais jpasse pas à l'écran, protip : « touche lumière glissant » de séphora
Merci pour l'astuce, on pourra reprendre les nuits blanches sans que ça se voit.

Citation :
Pourquoi montrer les béquilles de Seyroth ?
Sombre histoire de quota.

Citation :
"Tous les joueurs pourront faire tous les succès", oui enfin là pour le coups pas mal de mono seront dans l'impossibilité de faire … non, un nombre restreins de mono peuvent faire du krala, N ect

=> quelque chose à ce niveau là?
Pas forcément d'accord avec le constat sur ce que peuvent faire les mono aujourd'hui.
Citation :
Publié par Carotte§
blabla je sais tout blablabla
je ne savais que Pat Le Guen était parmi nous. Les conseils d'un(e) pro ça fait plaisir...surpris que tu n es pas fait de remarque sur les vêtements et l éclairage ...bref osef

Bonne émission, tout est clair et bien expliqué. des bonnes choses à venir j ai hâte
Franchement tu es dur Carotte, ces gens ne sont pas présentateurs ni acteurs à la base et ils font tous des efforts pour proposer une émission sympa...

On voyait bien que Seyroth. n'était pas à l'aise, Sylf un peu mieux.

Par contre je trouve que Konala, Xyale et Eskarina s'en sortent très bien !
Citation :
Publié par Sylfaen

C'est peut-être quelque chose qui fonctionne bien dans la dynamique de l'équipe WAKFU, ça ne fonctionnera pas nécessairement dans une autre équipe. En tout cas, on n'en voit pas l'intérêt pour nous ni pour les joueurs, par rapport aux différents vecteurs de communication actuels.
L'erreur, ce serait de croire qu'en discutant, on donnerait plus d'informations sur nos projets. Non, on sait ce qui peut être dit et ce qui doit rester confidentiel. On communique déjà tout ce qui peut l'être le plus tôt possible (et on fait tout pour avoir des exclus dans les AFK, c'est dans notre intérêt).
Je veux juste réagir là dessus. Le fait de permettre à quelques joueurs de discuter avec les game designer ou tout autre personne du staff Ankama pourrait peut être permettre de cerner les vrais priorités des joueurs. Parfois, certaines nouveautés (même de bonnes nouveautés) sont faites alors que pas mal de gens pensent qu'il y aurait plus important à faire. Et puis, il faut être honnête les 48 actuels sur le forum officiels ne semblent pas vraiment servir à grand chose et son assez peu écoutés. Donc, le fait de pouvoir faire parler de temps en temps des représentants de chaque classe avec des officiels pourrait peut être s'avérer être un plus non ?

Sinon, je trouve qu'il n'y a vraiment pas photo entre le premier AFK et celui ci, c'est vraiment pas mal. Le fait que vous soyez nombreux a prendre la parole est un vrai plus. J'ai vraiment apprécié l'espèce de petit reportage sur le tournoi krosmaster.

Par contre, le texte défilant est je crois, exactement le même que dans l'AFK 2, c'est un peu dommage, je pense que c'est un bon support pour lâcher quelques trolls.

Enfin, je me permet de laisser une idée pour les prochains numéros. De la même façon que vous avez fait le reportage de 2 ou 3 minutes sur le tournoi krosmaster, pourquoi pas nous faire visiter a chaque AFK une partie des bureaux Ankama ( sauf la pièce top secrête de la mort ou vous cachez vos collections de slips kangouwous), en expliquant ce qui se fait dans cette partie des bureaux ?

Pour ma part ca m'intéresserait vraiment de connaître un peu l'architecture d'une boîte comme Ankama et je pense pas être la seule.
Citation :
Publié par N3o-
On voyait bien que Seyroth. n'était pas à l'aise, Sylf un peu mieux.
Et encore, comparé à l'autre vidéo, Seyroth s'est transformé de manière radicale, il présente bien, on voit qu'il a fait de gros efforts, et ça a payé. J'ai été aussi un étonné que Konala ne sache pas prononcer le pseudo de XyaLe, partant du principe que tout ce monde travaille plus ou moins ensemble, m'enfin un trou, ça peut arriver.

Je trouve que tout le monde s'en sort bien maintenant, et ça passe tout seul, quelque soit la personne qui prend la parole.

Edit @Shugga : J'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis ça parait évident en effet.

Dernière modification par Ayu' ; 22/11/2012 à 16h26. Motif: o/
Emission sympa. Ca manque un poil d'image en jeu pour imager les choses dont vous parlez.

Impression également qu'une baffe de Xyale peut vous défigurer à coup de bagues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés