Etat du MvM (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
La meilleure réponse à mon avis est d'ignorer leurs posts.
En tout cas moi je fais un boycott RA jusqu’à la fin du matchup !
J'espère qu'on va vite retrouver nos petits FR pour pouvoir se taunt dans la bonne humeur et avec un minimum de respect et de bonne foi ...
On vous manque hein avouez !

On revient la semaine prochaine avec pleins d'histoires à raconter !

(On fera comme prévu, on s'alliera contre RA )
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

Ca a quand même plus de gueule là non?
Non c'est nul désolé, comme toutes tes remarques généralement, mais bon j'espère que je ne t'apprend rien.
Citation :
Publié par Tchenko
On vous manque hein avouez !

On revient la semaine prochaine avec pleins d'histoires à raconter !

(On fera comme prévu, on s'alliera contre RA )
Ouiiii vous nous manquez, moi j'en peux plus des RA ! (même VS était plus modeste et pourtant c'est pas le même niveau ...)

Pour l'alliance contre RA, je suis 100% d'accord de mon côté
Le rêve ABSOLU serait de faire descendre RA en D6, mais mdj sera clairement le serveur le plus menacé si le matchup à lieu. Dommage qu'il va y avoir un duel D1 entre français également sinon nous aurions pu demander aux ex grosses gu de mdj qui sont sur PA de venir aider notre serveur pour la semaine :-)

Bon après le matchup 100% fr n'est pas encore totalement garanti. MDJ ne doit pas se relâcher sous peine de descendre en D6 (même si l'évolution du score en D6 tourne en notre faveur en ce moment).
Après notre match contre les 2 serveurs allemands au niveau Alliance inter-serveur et stratégies bien pourris on va devenir imbattable je pense.

Nous font des trucs de fou
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
C'est surtout qu'on se bat toujours à 1 contre 2 voire 3 ! Mais en nombre égal, on les défouraille toujours autant =D

Par contre, ça serait cool qu'ils règlent les problèmes de lags, j'ai 4 personnes qui ont quitté le RVR à 20h, car ça laggait trop... Le VPN ne devrait pas être la solution imo.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est surtout qu'on se bat toujours à 1 contre 2 voire 3 ! Mais en nombre égal, on les défouraille toujours autant =D

Par contre, ça serait cool qu'ils règlent les problèmes de lags, j'ai 4 personnes qui ont quitté le RVR à 20h, car ça laggait trop... Le VPN ne devrait pas être la solution imo.

Moi j'ai 0 lag depuis le début (je suis sur bouygue fibre). Visiblement c'est un problème au niveau des FAI français principalement. Pas certain qu'arena se préoccupe de nous :-/
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est surtout qu'on se bat toujours à 1 contre 2 voire 3 ! Mais en nombre égal, on les défouraille toujours autant =D

Par contre, ça serait cool qu'ils règlent les problèmes de lags, j'ai 4 personnes qui ont quitté le RVR à 20h, car ça laggait trop... Le VPN ne devrait pas être la solution imo.
faut demandet a ANet de filler des tunes a France Telecom pour qu ils priorisent GW2 sur l open transit

mais ca c est pas fait vue qu on ne paie pas d abo la France ne sera surement pas leur priorite
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ouiiii vous nous manquez, moi j'en peux plus des RA ! (même VS était plus modeste et pourtant c'est pas le même niveau ...)

Pour l'alliance contre RA, je suis 100% d'accord de mon côté
Le rêve ABSOLU serait de faire descendre RA en D6, mais mdj sera clairement le serveur le plus menacé si le matchup à lieu. Dommage qu'il va y avoir un duel D1 entre français également sinon nous aurions pu demander aux ex grosses gu de mdj qui sont sur PA de venir aider notre serveur pour la semaine :-)
Sympa tes rêves dis donc, moi que je dors je rêve pas du jeu
Sinon j'ai ri.
Citation :
Publié par Khaira
faut demandet a ANet de filler des tunes a France Telecom pour qu ils priorisent GW2 sur l open transit

mais ca c est pas fait vue qu on ne paie pas d abo la France ne sera surement pas leur priorite
Ou alors il faut espérer qu'il y ai quelques techniciens de FT qui jouent à GW2
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Sisi les petits comités opti sur Mdj hier soir c'était ça (sachant qu'il y en a autant derrière sur les trebu/balistes/chariots à flèches)

Bon ça nous a pas empêché d'y aller à chaque fois sans fuir parce qu'on aime la baston et qu'on était vraiment content d'en avoir pour le coup, mais quand tu vois tout Mdj sur le même point de ravito ça fait étrange !

D'ailleurs sans taunt aucun, vous avez jamais destick de la soirée, enfin... pas pour attaquer quelque chose du moins ^^

En fait toute la troupe que tu as vu au camp était une alliance . Donc au même endroit pour défendre les trébuchet. On allait se split en deux pour aller direct sur escarpement mais vous êtes arrivés au moment du repack ^^ du coup on en a profité pour faire un gros bus pour défendre.

Sinon, faut pas exagérer on a fait deux défenses comme ça et on a bougé vers le sud en voyant qu'il ne vous restait plus que votre petite tour ....
Citation :
Publié par Kurushimi
En fait toute la troupe que tu as vu au camp était une alliance . Donc au même endroit pour défendre les trébuchet. On allait se split en deux pour aller direct sur escarpement mais vous êtes arrivés au moment du repack ^^ du coup on en a profité pour faire un gros bus pour défendre.

Sinon, faut pas exagérer on a fait deux défenses comme ça et on a bougé vers le sud en voyant qu'il ne vous restait plus que votre petite tour ....
tu vas voir sur le forum tempest de l'augure vous étiez 166 à défendre le camp, et à 15 ils ont été à 2 doigts de vous défoncer
Citation :
Publié par Ofunk
tu vas voir sur le forum tempest de l'augure vous étiez 166 à défendre le camp, et à 15 ils ont été à 2 doigts de vous défoncer
Bah oui, RA et leur légendaire humilité ...

Tout comme Toum, Fort Ranik me manque, quand ils se faisaient rouler dessus ils disaient pas qu'on était 500 de plus, et inversement, ils disaient pas on vous a bouffé à 15 votre bus de 150.

Y en a qui doivent avoir les chevilles gonflées sérieux ...
Je trouve qu'il y avait beaucoup de rouge sur CBE hier et ce n'était pas le sang des Jadiens qui coulait ...

Après c'est vrai que si tu parles de maintenant en plein milieux d'aprem il doit bien y en avoir quelques un qui trainent seuls pendant que les commandants travaillent.

Excusez nous d'avoir du travail.
Citation :
Publié par Kobius
Tout comme Toum, Fort Ranik me manque, quand ils se faisaient rouler dessus ils disaient pas qu'on était 500 de plus
Oui mais ça c'est uniquement car on c'est jamais fait rouler dessus
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson

Y a pas à dire, en JOL Fight, on commence à roxxer sur FR !
Yes ! Je suis pas méconte de moi pour le coup. Je mériterai un insigne d'honneur JOL pour cette phrase (Tu as vu personne ne m'a répondu, je leur ai cloué le bec à la porte de Baie à coup d'épée)
Citation :
Publié par Gwolt
Yes ! Je suis pas méconte de moi pour le coup. Je mériterai un insigne d'honneur JOL pour cette phrase (Tu as vu personne ne m'a répondu, je leur ai cloué le bec à la porte de Baie à coup d'épée)
... Mouais, ça confirme juste ce que je disais, votre J0L fight est plus proche du bisounours que de la tempute, IMO .
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Belf : Dommage ]

[ Avis à tous : Ce sujet est dédié aux discussions liées aux McM, la digression est possible jusqu'à un certain point mais là on part dans un HS excessif qui rend ce sujet illisible. ]

Dernière modification par Belf ; 21/11/2012 à 17h13.
Bon sinon on a pris cher en journée là (surtout par rapport à RA)
Heureusement qu'en D6 Gandara s'est réveillé et évite pour le moment que BA monte en D5.

Mais il ne va pas falloir se laisser aller, rien n'est encore acquis pour le prochain match up. Il va falloir s'accrocher ! ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés