Etat du MvM (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Petite leçon rapide, le clipping ne peut jouer que dans deux cas :
--> avec les skill de fufu
--> si plus de 100 joueurs sont à afficher sur la distance de clipping d'un joueur. (d'après Anet, en réalité, je pense que déjà à 70, ça pédale dans la semoule pour certains PC).

Donc on en revient à nos moutons, nous on fufu pas, donc on ne génère pas de clipping.
En étant 12 puis 10 (je parle pas quand on attaque un fort avec la Auld), tu m'expliques comment on peut générer du clipping. Quand au saut... stop raconter des cracks

Hier quand on a sauté, on a eu un mort, whaou, le reste on a tué les 2 joueurs en haut qui avaient fait tourbilol de skill sur leurs rogues, et en bas bah... vous êtes morts contre la falaise alors qu'on a sauté, prit le "KD chute", qu'on avait 30% pv. Fin de l'histoire.

Enfin bref, tu dis toujours autant n'importe quoi sur les forums, ça fait 10 piges que ça dure et c'est pas prêt de changer. Maintenant si ça peut te faire plaisir, aller regarde, tu vas pouvoir le mettre en signature JoL :

" Hier soir Tempest on était un gros bus de 40, on a tp mesmer sur le super groupe de ouf de la guilde Vico qui était 8 en espérant générer du clipping, ils ont fufu on a tous sauté dans le vide pour les rejoindre, mais nous on a eu 35 morts, et on doit la vie sauve au bus de 50+ RA qui sont venus à notre secours."

Voilà la vérité éclate enfin, Bjerk est tellement une référence MMO-RvRistique qu'on est obligé de l'étaler au grand jour, nous Tempest, percé à nu.

Comme SoW qui doit reconnaître désormais qu'ils ont été farmés entre deux session de lapins et de biches par les pouissen Vico.
enfin sur Gw2 il y a pas besoin de 70 joueurs pour le clipping , et je parle pas de la ligne de vue, en tous cas merci de m'apprendre que l'on arrive a générer un clipping a 8 en mode fufu, comme quoi j'ai encore pas mal de chose apprendre.
en tout cas une chose est sur en mythomanie je m'incline devant le grand maître que tu es.
que je joue le jeu de la jol@war la dessus aucun problème ; mais contrairement a toi je ne fabule jamais sur les effectifs (du moins mon delta n'est pas du simple au double ) .
et ne vient pas mettre les sow dans la boucle , j'ai eu grand plaisir a les rencontrer en face et eux ils tournent vraiment entre 5 et 10. .

merci pour le terme MMo-RVRistique j’apprécie énormément mais c'est me faire trop d'honneur.
et décidément revoie encore ta version vous étiez que 12 après 40.
aucun poisson pilote vous suivez , et pourtant il y avait des pour l'honneur , et d'autre tag qui gravitait autour, convergence classique tu me diras comme d'hab.
en tout cas il est clair que c'est pas la modestie qui t’étouffe.

et comme je te l'ai déjà dit (et pas qu'une fois) pète un coup et dégonfle , la grosse tête ça te vas absolument pas, encore une chose qui effectivement ne change pas.
on se demande vraiment ce que l'ALYSTENE fait dans les divisons inférieurs , tu devrais aussi parler a la troisième personne ça t'irais très bien, tu deviendrais notre Delon jolien, une icône.

/drink

bjerk buveur de bières



[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Belf : Edition de la citation | Une question ? » Ma boîte aux lettres ]

Dernière modification par Belf ; 20/11/2012 à 17h28.
Citation :
Publié par Kodo
Sérieux stop fantasmer les Vico (quel rapport avec Fusion en fait ?), on tournait à 2 fg, parfois 2-3 joueurs de plus mais stou. Les nombreuses fois qu'on vous a croisé et que vous avez fufu+fuit, il n'y avait pas de PU à nos trousses, d'où notre désolation.
Guilde: Fusion (pour fusion des guildes VIgilence et COmpagnons)
Tag: VICO
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
...
Non mais a la limite on s'en fout de ce que tu pense et raconte...
Si pour toi penser etre le meilleur dans un jeu te donne une réelle joie de vivre tant mieux, si tu te sens pouissant a taunt les gens sur JoL et que ca te la rend dur c'est cool, je suis sincerement content pour toi mais bon ...
On allume le pc, on lance le jeu, on tape sur des gens, ils meurent, on meurt osef, c'est le jeu, on passe un bon moment apres savoir sur qui on a tapé, qui nous a tapé dessus franchement ... Savoir si on a la plus grosse on s'en fout du moment qu'on tape sur des gens ! Voila comment on pense.
Donc nous te laissons volontier la place de kikoo jolien roxor du taunt, d'ailleurs on voit plus vos exploits ici qu'en jeu mais bon ...

Et pour répondre, Fusion parce que nous sommes une fusion de deux guildes, Vigilence et Compagnons, d'ou Vico tout simplement.
Oh savoir qui a la plus grosse, on s'en fout, les combats, ça se gagne, ça se perd. La roue tourne comme on dit.
Ce dont on se fout pas par contre, c'est l'absence de combat en mode fufu / split étoile ninja / on raconte n'importe quoi derrière pour justifier un truc qui n'a pas lieu d'être.

Bjerk je t'ai donné des "chiffres réels" pour que tu mettes en signature, ils ne te plaisent pas? Je sais pas moi, tu dis qu'on était pas 12, qu'on générait du clipping, alors je te mets des conditions pour générer du clipping. Enfin, sinon t'as l'air de dire qu'on peut générer du clipping a moins nombreux. Vas y raconte moi tout, je suis curieux. (et hors les fufu skills que je t'ai appris).

Ca te va toujours pas? Ben désolé je peux plus rien pour toi.
Citation :
Publié par Valkyri
Non mais a la limite on s'en fout de ce que tu pense et raconte...
Si pour toi penser etre le meilleur dans un jeu te donne une réelle joie de vivre tant mieux, si tu te sens pouissant a taunt les gens sur JoL et que ca te la rend dur c'est cool, je suis sincerement content pour toi mais bon ...
On allume le pc, on lance le jeu, on tape sur des gens, ils meurent, on meurt osef, c'est le jeu, on passe un bon moment apres savoir sur qui on a tapé, qui nous a tapé dessus franchement ... Savoir si on a la plus grosse on s'en fout du moment qu'on tape sur des gens ! Voila comment on pense.
Donc nous te laissons volontier la place de kikoo jolien roxor du taunt, d'ailleurs on voit plus vos exploits ici qu'en jeu mais bon ...
Il ne pense pas être le meilleur, il est le meilleur
C'est clair qu'on voit + vos exploits en jeu que sur JoL pour vous. Fuir les combats et venir dire "on ne fuit jamais" derrière, lol quoi
Bon j'espère que vous serez un peu plus chauds ce soir
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oh savoir qui a la plus grosse, on s'en fout, les combats, ça se gagne, ça se perd. La roue tourne comme on dit.
Ce dont on se fout pas par contre, c'est l'absence de combat en mode fufu / split étoile ninja / on raconte n'importe quoi derrière pour justifier un truc qui n'a pas lieu d'être.

Bjerk je t'ai donné des "chiffres réels" pour que tu mettes en signature, ils ne te plaisent pas? Je sais pas moi, tu dis qu'on était pas 12, qu'on générait du clipping, alors je te mets des conditions pour générer du clipping. Enfin, sinon t'as l'air de dire qu'on peut générer du clipping a moins nombreux. Vas y raconte moi tout, je suis curieux. (et hors les fufu skills que je t'ai appris).

Ca te va toujours pas? Ben désolé je peux plus rien pour toi.
hummm déjà on ne justifie rien. quand au chiffre je me serai contenter d'un chiffre rond entre 15 et 20 , ce qui correspond un peu mieux.
et comme je te l'ai déjà expliqué on ne rush pas a 8 une équipe guilde qui est 2 fois plus nombreuse que nous.
autant rentrer dans le lard a plus nombreux que nous quand on a la possibilité de la faire avec un inc a notre avantage.
après que cela ne plaise pas que l'on fufu , tente de se replacer pour pas mourir bêtement en mode no chance de faire quelque chose , j'en suis désoler , ou que l'on adopte la tactique du split dans tout les sens quand plus nombreux et organisé nous rush c'est pareil, au moins on a juste quelque personne a rez et on repart vers d'autre objectif ou d'autre bus.
mourir me dérange pas c'est un jeu mais donner mon corps de norn athlétique a toute vos rousse morte de faim j’évite.
hier c’était tactique fufu , un autre jour cela sera tactique aspi gardien , on adapte en fonction de nos effectifs et classe que l'on possède lorsque l'on sort , hier le seul gardien que l'on avait était en mode je lag a mort (et il a vite deco blasé).

hier vous nous avez fait mal a chaque fois , on avait tout simplement pas l'effectif pour vous contrer c'est comme ça et j'en fait pas un fromage , et je m'amuse drôlement a voir vos compte rendu ou tempest se ballade a 12 sans personne au cul, tout comme je m'amuse énormément avec ton coté humble que tu maîtrises énormément dans tes dires.

autant j'ai la chance de n'avoir aucun lag , le clipping je m'en plains pas trop en étant prudent tu arrive a le gérer mais des fois a cause de cela tu perd trop de temps dans tes décisions.
Ce qui me gêne le plus dans ce jeu c'est la distance de vue qui est a mon goût pourrie.

kodo retourne te coucher, tu es fatigué la. Tu n’arrête pas de te répéter le comique a répétition faut pas le faire a chaque fois.

/drink

bjerk buveur de bières.
Parles pour toi, t'es encore en train de dire qu'on était 2 fois plus nombreux alors qu'on avait à peine 2 joueurs en plus Tu radotes vieux, stop la bière et viens nous combattre en jeu sans fuir pour une fois
J'avoue, beaucoup de joueurs français ont des gros problèmes de latence sur GW2, ce qui donne un avantage important à des serveurs comme Piken's, d'autant qu'ils jouent en gros gros bus.
soirée compliqué sur MDJ .. log en zone apres file d attente..lag a foison.. et plus grand chose de pas Pikenesque..mais on finit apres 2 heures de def acharnée sur Falaise et LV repris dans le sang a prendre GArni (en profitant d un rush RA sur Piken.. juste retour de notre occuaption de piken qui leur a permis de reprendre baie)

2 CMD en debut de soirée ce qui permettait de tenir 2 fronts..mais vers 22h lecreat s'est retrouvé solo (l autre CMD etant parti lead sur CBE) ..on manque cruellement de CMD pour se diviser ..et un peu d effectif

heureusement les fractals tiennent moins les gens hors McM que prévu ca revient petit a petit


Citation :
Publié par Kodo
Parles pour toi, t'es encore en train de dire qu'on était 2 fois plus nombreux alors qu'on avait à peine 2 joueurs en plus Tu radotes vieux, stop la bière et viens nous combattre en jeu sans fuir pour une fois
12-8=2 ? et a peine 2 ca veut dire que vous aviez un cul-de-jatte dans votre regroupement? ca doit etre pour sa que vous arrivez aps a suivre les Vico en fait.vous trainez bas de la jambe...
Citation :
Publié par Khaira

12-8=2 ? et a peine 2 ça veut dire que vous aviez un cul-de-jatte dans votre regroupement? ça doit etre pour sa que vous arrivez aps a suivre les Vico en fait.vous trainez bas de la jambe...
soit pas méchant avec kodo comme ça c'est pas sa faute si il sait pas compter
ça + les ffa qui saute dans le vide , on va finir par y arriver.

sinon ce soir c'était pve pour les fusion , sauf 2 (je développe 1+1 pour kodo) qui en profite pour monter les rerols en opens en suivant le bus de 166 selon kodo qui approche bien sur les 50 selon les chauffeurs (je monte un superbe naingenieur) , et je vous dit a vendredi et passe la main a ofunk , pour animer le forum .

pas de lag pour moi , un léger clipping par contre la distance de vue toujours aussi dégueulasse dans la masse ,et du masse contre masse (pas de commentaire la dessus, a part que j'ai du mal a apprécier et que cela fait partie du jeu).

/drink

bjerk buveur de bières
Wah mais ça vole toujours aussi haut les taunts de vos 2 super guildes
Encore une fois on était 10, et 12-13 au plus fort de la soirée

Ce soir par contre on est montés à 3 fg Mais on a pas vu vos petits comités opti toussa, quel hasard
Sisi les petits comités opti sur Mdj hier soir c'était ça (sachant qu'il y en a autant derrière sur les trebu/balistes/chariots à flèches)

Bon ça nous a pas empêché d'y aller à chaque fois sans fuir parce qu'on aime la baston et qu'on était vraiment content d'en avoir pour le coup, mais quand tu vois tout Mdj sur le même point de ravito ça fait étrange !

D'ailleurs sans taunt aucun, vous avez jamais destick de la soirée, enfin... pas pour attaquer quelque chose du moins ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw106.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 615,5 Ko
ID : 178179  
Le manque de commandant sur CBE en ce moment est problématique et devient régulier.

Espérons que le problème ne perdure pas ... Sur certaines TF il y a parfois 2/3 commandants et 0 sur CBE. Je sais que le lead sur CBE est un peu particulier malheureusement et que ça rebute pas mal de commandants ...
alors qu'est ce qu'elles nous ont pondu les pampers aujourd'hui...ah ouais un screen style "nous on a des balls comme des citrouilles on fait des fights à 15 vs 166" ... passionnant...
Y'a que vous sur votre serveur c'est ça ? ça m'étonne qu'Anet n'ai pas encore renommé votre serveur "Tempest de l'Augure".
C'est un problème récurrent. Hier soir sur MdJ il y avait deux commandants puis un seul car qq a averti de l'absence de commandant sur CBE. Le problème c'est de se log dans une guilde tous là bas en prime.

Sinon je milite toujours pour la présence de plusieurs commandants qui fonctionnent en synergie ça permet des actions stratégiques bcp plus intéressantes. Quand il n'y a qu'un seul commandant tout le monde le suit et c'est plus handicapant au final.

Hier soir Piken avait une grosse masse Boonesque et je suis persuadé que si on avait deux commandants pour mettre la pression en deux endroits Garni serait tombé plus tôt. RA était absent hormi les BIA que l'on a croisé qqs fois trop rapidement.
Citation :
Publié par Nilverian
RA était absent hormi les BIA que l'on a croisé qqs fois trop rapidement.
Ra était occupé au sud,
comme nous avions plusieurs commandants nous avons tenté d'occuper plusieurs fronts avec notamment une arrivée légèrement en retard sur Garnison que vous avez pris pendant que nous tapions la p2 sud.
Il n'y avait pas de gros bus constitué de notre coté, au mieux des mini bus d'une vingtaine et il faut avouer qu'il n'est pas aisé d'avoir le dessus lorsque vous arrivez à 3 fois plus nombreux.
Citation :
Publié par Ofunk
alors qu'est ce qu'elles nous ont pondu les pampers aujourd'hui...ah ouais un screen style "nous on a des balls comme des citrouilles on fait des fights à 15 vs 166" ... passionnant...
Y'a que vous sur votre serveur c'est ça ? ça m'étonne qu'Anet n'ai pas encore renommé votre serveur "Tempest de l'Augure".
La meilleure réponse à mon avis est d'ignorer leurs posts.
En tout cas moi je fais un boycott RA jusqu’à la fin du matchup !
J'espère qu'on va vite retrouver nos petits FR pour pouvoir se taunt dans la bonne humeur et avec un minimum de respect et de bonne foi ...
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Ra était occupé au sud,
comme nous avions plusieurs commandants nous avons tenté d'occuper plusieurs fronts avec notamment une arrivée légèrement en retard sur Garnison que vous avez pris pendant que nous tapions la p2 sud.
Il n'y avait pas de gros bus constitué de notre coté, au mieux des mini bus d'une vingtaine et il faut avouer qu'il n'est pas aisé d'avoir le dessus lorsque vous arrivez à 3 fois plus nombreux.
en debut se soiree nous avions 2 Cmd sur la map du coup on pouvait se separer mais le 2eme est partie lead sur CBE ca a donc fini en monobus
Citation :
Publié par Ofunk
alors qu'est ce qu'elles nous ont pondu les pampers aujourd'hui...ah ouais un screen style "nous on a des balls comme des citrouilles on fait des fights à 15 vs 166" ... passionnant...
Y'a que vous sur votre serveur c'est ça ? ça m'étonne qu'Anet n'ai pas encore renommé votre serveur "Tempest de l'Augure".
Tu pourrais au moins faire un effort en choisissant comme avatar un personnage si haut en couleur de la série Kaamelot.

Attend je reformule ta blagounette dans le bon style :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif
"Alors mes mignones, je vois que vous en avez tellement dans le slip que vous pouvez faire du bouncing ball avec hein !
Ca fait bien les paons et ça caquette, mais au final sur vos photos je vois que vous êtes morts !
Mais c'est qu'elles se prendraient presque pour le centre du monde nos petites danseuses, vous croyez que c'est un serveur dédié à votre nom de tempute mes chéries?"

Ca a quand même plus de gueule là non?

Bon ben sinon, j'ai pas eu l'occasion de prendre de screen quand on a tabassé l'armée MDJ qui était au dit ravito dans les escaliers de Garnison avec leur 3 golems en compagnie des GN et des PH il me semble (+ du PU).

Quand on tape on pense pas trop à prendre de photo souvenir, mais quand on est mort, on y pense, surtout quand on voit le nombre, ça agrémente notre album photo qu'on pourra ensuite donner en héritage à notre marmaille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés