Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galirann
Il a dit dans l'IT le monsieur, donc c'est quelquepart la dedans :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%...matique_suisse

On va pas tarder à le choper, il est cuit
lol, j'aurais pas osé, mais appart ça, je crois que les consultants en IT, ils travaillent pas que pour des entreprises en informatique. Tout les secteurs en cherche, assurance, bancaire, gouvernance, pharma,... ça fait quand même plus que 15 entreprises.

Pour en revenir au sujet, la branl... heu la courageuse offensive de MDJ ce soir sur la carte RA....
Citation :
Publié par Kodo
T'es bien conscient que je parle du temps où tu "jouais" sur RA à passer ton temps à saouler tout le monde sur le /map.
je suis bien conscient que tu cherches quelque chose qui n'arrivera pas. Bon jeu à tous (et à demain)
Citation :
Publié par Kodo
T'es bien conscient que je parle du temps où tu "jouais" sur RA à passer ton temps à saouler tout le monde sur le /map.
alors que sur MDJ il saoule personne sur le /map .. enfin presque ..doit bien y avoir 1 ou 2 floodeurs qui arrivent pas a flood


ps: sinon j aime tjrs autant les modos JoL qui taunt pendant 3 pages et qui apres editent/punissent .. on s'en bien l'impartialité du forum et apres on s'etonne de ne pas voir de kikoopost ON-EST-LA

CHRYSTALIUM T ES OU????? tout ce perd la!
Citation :
Publié par Khaira


ps: sinon j aime tjrs autant les modos JoL qui taunt pendant 3 pages et qui apres editent/punissent .. on s'en bien l'impartialité du forum et apres on s'etonne de ne pas voir de kikoopost ON-EST-LA
J'ai seulement édité ses propos, mis aucune sanction.
J'ai supprimé une sorte d'illustration de propos (qui ne concernait même pas le McM mais sa vie professionnelle), qui si elle avait été dite sans 2 mots grossiers en rapport avec des choses sexuelles, aurait pas du tout été éditée.

Pour tout question de modération, il y a ma boite à MP, et si tu veux confirmation de ce que je dis, comme quoi je ne peux laisser de mots grossiers de ce genre, tu peux toujours demander au responsable de section.

Si il y a d'autres contestations de modération sur ce fil, elles seront éditées maintenant que la précision a été apportée.
Citation :
Publié par Khaira
ps: sinon j aime tjrs autant les modos JoL qui taunt pendant 3 pages et qui apres editent/punissent .. on s'en bien l'impartialité du forum et apres on s'etonne de ne pas voir de kikoopost ON-EST-LA

CHRYSTALIUM T ES OU????? tout ce perd la!
autant il a la grosse tête , autant pour le moment il fait son job de modo assez correctement , nous laissant une liberté de taunt et pull correct.
la dérive sur le boulot effectivement n'as pas sa place ici , il lui reste juste a faire le ménage de tout ce qui touche au revenu et boulot qui reste sur les autre post et cet intermède et la polémique sera fini , et kodo pourra arrêter de bailler.

/drink

bjerk et non je suce pas les modo ni les glaçons
Citation :
Publié par Edennae
Ahh vous avez changé de chargé de com chez Phénix !!
Redonnez nous BlackAdder ou Gruchka !
Non mais là, s'est pas aussi classy que de répondre à la GN. Pour tpst on envoie les stagiaires.

Eden tu recrutes toujours ? Imo la posture de la meilleure guilde RA qui plutôt que de migrer sur PA en d1/d2, pour y trouver des adversaires à sa taille, se plaint du niveau de jeu d5 de MDJ et rejette la faute de son ennui sur le camp d'en face (qui accessoirement, c'est vrai aussi, n'a pas envie de jouer avec eux), tu devrais pouvoir leur faire comprendre toi qu'ils sont pas à leur place.
Citation :
Publié par Grüchka
Non mais là, s'est pas aussi classy que de répondre à la GN. Pour tpst on envoie les stagiaires.

Eden tu recrutes toujours ? Imo la posture de la meilleure guilde RA qui plutôt que de migrer sur PA en d1/d2, pour y trouver des adversaires à sa taille, se plaint du niveau de jeu d5 de MDJ et rejette la faute de son ennui sur le camp d'en face (qui accessoirement, c'est vrai aussi, n'a pas envie de jouer avec eux), tu devrais pouvoir leur faire comprendre toi qu'ils sont pas à leur place.
Il manque quand même lacaouinouin <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
i si elle avait été dite sans 2 mots grossiers en rapport avec des choses sexuelles, aurait pas du tout été éditée.

ça c'est parce que tu n'as pas compris le sens de mes propos, mais bon rien d'anormal en soi, je ne vais pas polémiquer ceci n'est en aucun cas une contestation de la modération, qu'il n'y ai pas de malentendu entre nous !
Citation :
Publié par Kodo
Bah spa nouveau et c'est même le but de ces threads
T'es plus venu sur JOL depuis DAOC en 2002 ou quoi ?
Aratorn qui te wtfpwn à chaque fois que tu fais un pet de travers, c'est une époque révolue hein.

On peut échanger sur un thread sans que ça devienne aussi lourd que maintenant.
Honnêtement on peut taunt/troll avec du second degré mais c'est pas donné à tlm. Il faut avoir tourné la page DAOC pour ça !

/HS terminé

Cette semaine nous jouons sur MdJ si ça vous dit de se mettre sur la gueule
[Modéré par Alystene - Xxoii : je crois que t'as pas compris. Mais il va pourtant falloir comprendre. Taunt n'est pas interdit par la charte en soit, surtout sur un forum de jeu type RvR où la "liberté" est assez grande, un modérateur est un joueur également. En revanche, il y a des limites à ne pas franchir. Le langage qui emploi certains mots est une limite par exemple.

Si tu t'obstines à ne pas comprendre, la prochaine fois ce sera avertissement.
]

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 20/11/2012 à 20h04.
bon, suite aux décevantes prestations des FAI français, le jeu est vraiment injouable ce soir et par conséquent, l effectif de la GN s est retrouve extrêmement réduit
C'est sympa le mode spectateur sur gw2 : tu te balades au milieu des bastons sans prendre de dégâts et sans toucher personne.
Par contre ils ont l'air d'avoir mis une limitation, au bout de 45-60s tu te retrouves mort au milieu de plein de méchants, c'est un peu frustrant.
[Modéré par Alystene - Xxoii : flood et contestation malgré avertissement.
La contestation de la modération, après deux avertissements donné sur le sujet, c'est un choix risqué.

Si tu ne veux pas comprendre, je peux toujours arranger ça.
]

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 20/11/2012 à 21h41.
Je m'incline donc et quitte ce topic la larme à l’œil.
Dans l'espoir fébrile de vous retrouver un jour dans des circonstances plus favorables à des discussions constructives.

Peut être dès le prochain match up avec FR si les scores se maintiennent en l'état ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 20/11/2012 à 22h09.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est sympa le mode spectateur sur gw2 : tu te balades au milieu des bastons sans prendre de dégâts et sans toucher personne.
Par contre ils ont l'air d'avoir mis une limitation, au bout de 45-60s tu te retrouves mort au milieu de plein de méchants, c'est un peu frustrant.
Ca rappel un peu le mode matrix a la sorti de war en fait :x
Citation :
Publié par jayce
bon, suite aux décevantes prestations des FAI français, le jeu est vraiment injouable ce soir et par conséquent, l effectif de la GN s est retrouve extrêmement réduit
La même du côté du Cercle.
D'où ça vient ?
Ce soir on a eu du lag pour pas mal d'entre nous également.
Personnellement, je test le Vpn là et je dois avouer que ça marche du tonnerre. Je ne lag pas du tout.

En tout cas ce soir y a de la baston et ça fait plaisir. J'ai bien aimé de voir tout MdJ sur le point de ravito d'havre gris avec baliste, trebu, chariot en masse.

En tout cas y a un commander qui sait se faire stick sur la map ce soir.

Plein de bons fights que ce soit Mdj ou Piken. Enfin \o/
Pareil sur MdJ cette fois ca été plus interessant de fight MdJ qui s'est accroché même quand ils avaient plus rien alors que Piken a bussé/campé/leavé.
Sinon pour le VPN...bah sans ça je peux pas jouer...
Soirée marrante sur RA, très peu d'effectif à la Auld à cause du lag en puissance pour nos joueurs chez Free/orange/bouygues toussa (on va investir dans des VPN). 3 FG Tempest par contre, woot woot.
On a rapidement repris le nord et la garni, en revanche gros bus de MdJ qui essaie d'attaquer une tour en campant un trébuchet à 166 joueurs. Pas de Boon chez Piken mais le mastah bus Necr qui est bien solide, difficilement dezzable à 15.
Mention spéciale pour le commandant bip qui a estimé qu'on jouait trop de notre côté et grâce à qui on a failli perdre une tour \o/ Son attitude déplorable a fait déconnecter tout le PU qui s'insultait en /m et sur le TS "officiel" du serveur.

JoL n'est pas un tribunal pour cibler une personne en particulier, si le commandant en question se reconnaît et veut qu'il en soit discuté, il viendra poster ici même.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 21/11/2012 à 09h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés