Rencontre PA/VS 2nd manche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nahtow
Les golems supporte pas trop l'eau on dirait...
hahaha, un peu comme les S-R qu'on a croisé quoi ^^ Me souviens surtout d'un joli petit couple Mage+Gardien de chez SR qui doivent encore se souvenir de cette pauvre petite mesmer qui se baladait seule ... mais pas sans arme
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Leur supériorité apparente en prime viens simplement du fait qu'ils l'ont facile puisque vous partez de plus bas qu'eux. Quand on est dans une dynamique de victoire, on se sent pousser des ailes sur le terrain.
La semaine dernière ils étaient impressionnants en prime, même si ils partaient avec un avantage. Globalement ils avaient généralement deux gros bus coordonnés sur chacune des maps qui chacun était capable de nous rouler dessus. Les mecs en face c'est pas les glasscanon de RUIN mais des groupes coordonnés qui font mal et encaissent bien.

Sur Vizu on se démerde pas mal mais si t'as 50% des joueurs d'une map qui jouent les objectifs c'est bien le maxi. Sur BT c'est 100% des joueurs qui jouent les objectifs de manière coordonnée.

Personnellement j'ai vu aucun autre serveur ressembler à ça, même ceux qui capaient la nuit comme Desolation ou PA.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ca fait 2 soir qu'on cape en prime parce que les grosses gu adverses n'étaient pas là. La semaine dernière on se faisait rouler dessus en prime aussi bien qu'en heure creuses.

Clairement les bus interstellaires des grosses gu de BT nous dominent à n'importe quelle heure. Alors c'est peut être pas du skill individuel (chose qui n'a aucun intérêt sur GW2) mais clairement leur niveau de jeu est bien au dessus du notre, même si ça peut faire mal à certains de le reconnaitre.

Ce qu'il faut pas lire. Je trouve que BT est un serveur comme ceux contre lesquels j'aime me mesurer, bien fair play, bon esprit et plein de choses que jamais je ne leur enlèverai... Ceci dit, leur fameuses grosses guildes dont tu parles - et qu'elles soient présentes ou non - ne changent pas tant que ça à l'affaire, et même d'ailleurs quand on les rencontre. On est loin de se faire rouler dessus comme tu le dis si bien

Je reconnais rien du tout personnellement, et d'ailleurs j'ai même pas mal tellement je ne sens rien des propos que tu viens de tenir
Citation :
Publié par FSeeker
Je reconnais rien du tout personnellement, et d'ailleurs j'ai même pas mal tellement je ne sens rien des propos que tu viens de tenir
Les ticks en prime le sentent pour toi, ne t'inquiètes pas.
Revenons dans "le sujet" !

Extrait du forum officiel d'un mec de Barush Bay qui nous fait des révélations sur le nouveau Pierrot :

Citation :
Publié par Ogre.1750
I call BS. You´re zerging every minute of the day. Last week you barely had ANY ppl in night shifts. Something has changed. Russian guilds, T1 frenchies, migration flocks or whataver... you´re NOT last weeks Arborstone.
Alerte rouge, mobilisons nous ! Votre conspiration est mise à jour !

Dernière modification par Hit0 ; 20/11/2012 à 20h06.
Citation :
Publié par Soumettateur
Les mecs en face c'est pas les glasscanon de RUIN mais des groupes coordonnés qui font mal et encaissent bien.
Non. Pas plus que nous, la plupart sont glass canon et ça durera tan que l'armure servira a rien a cause du cliping. A nombre égale c'est très équilibré, après si eux arrivent a se pack sous la même bannière, y'a pas de raison qu'on y arrive pas.

Pourquoi y'a que le français pour dire que les français sont dominés là ou partout ailleurs, nos adversaire saluent notre pugnacité et notre skill ?
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Pourquoi y'a que le français pour dire que les français sont dominés là ou partout ailleurs, nos adversaire saluent notre pugnacité et notre skill ?
Je considère juste que BT nous domine actuellement mais je considère aussi que AUCUN autre serveur ne nous a dominé jusque là, hors nightcapping. Et je pense également qu'on est clairement LE serveur qui a dominé les 3 premiers mois après la release.

Je ne nous prends pas pour des moins que rien, mais là on tombe clairement sur un os.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hit0
Revenons dans "le sujet" !

Extrait du forum officiel d'un mec de Barush Bay qui nous fait des révélations sur le nouveau Pierrot :

Alerte rouge, mobilisons nous ! Votre conspiration est mise à jour !

Mince, un SP qui cause de nous et j'ai loupé ça !
Un peu déçu sur le coup, j'aurais bien aime rigoler.

Le mec il est sur le plus mauvais des serveurs qu'on ait jamais affronté et il se permet de chercher des excuses à leur défaite.

Sérieusement, autant je trouvais que ruin en D1 c'était une grosse blague, autant l'armée mexicaine en D2 c'est carrément au niveau de l'insulte tellement ils jouent mal.


Citation :
Publié par Nahtow
Dommage qu'il y a pas les noms d'affiché en open je les aurais gk
Rhooo tu t'es fait pull...
Une mesmer qui se balade seule, t'aurais du crier au fake.

Edit : j'allais rajouter un TS-joke à propos de SR/Furya puis je me suis dis qu'on serait trop peu à comprendre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Si c'est les mêmes que la dernière fois sur notre homemap, la machine de guerre elle était un peu rouillé :/
Les golems supporte pas trop l'eau on dirait...
On a vraiment des roamers qui utilisent du golem ou tu taunt à l'aveugle ?
Message supprimé par son auteur.
Une chose est certaine, grâce à jol, le serveur PA a du panache pour les arrivées et les départs en D1, lol. ;-)

Profitez du silence radio du Mercredi quand vous aurez abandonné pour nous préparer vos replies jol contant hauts faits du prime time les mecs.

Dernière modification par MjK " ; 20/11/2012 à 23h33.
Citation :
Publié par Arma62
salut,

Ha le retour de cette bonne vieille guerre entre francais en d1 .
Ouais et on attend le retour de quelqu'un d'autre aussi d'ailleurs allez zou semaine prochaine on a besoin de toi !
Citation :
Publié par Nahtow
On était 8 et eux moins, vu que on les croisent pas souvent en bus, c'est quoi ? des semi roamer mais trop non plus ? .. Tu as pas besoin d’être uniquement en bus pour utiliser un golem..

Etant donné qu'un golem seul fera moins de dégats à la seconde que deux béliers , perso le choix est vite vu <.<
Apparemment tout le monde s'accord à faire un prono BT > VS > PA pour le prochain matchup.
Moi je dis qu'on risque d'avoir des surprises, bon pas pour BT, leur 1ère place est assuré du fait de leur night capping associé à de bonne perfs en prime-time mais pour la seconde place rien n'est joué !

PA est remonté à bloc, ils ont dû économiser de l'or pour les amélio et stocker masse armes de sièges en vu de ce matchup, ils auront à cœur de prouver que leur place est au top.
Ils vont assurément prendre de l'avance sur VS durant le weekend, faiblesse de notre serveur, cette première impulsion est toujours quelque chose de bon pour le moral, de plus si l'avance prise est très conséquente ça risque d'attirer les fameux PU voyageurs français qui se foutent de l’appartenance à un serveur et qui vont surtout la où ça gagne, à condition que ça parle français quand même.
Par ailleurs je ne serais plus étonné qu'ils nous refassent le coup de sortir une guilde à horaires décalées de leur chapeau.

D'un autre côté pour VS être en D1 c'est devenu la routine, la motivation n'est plus la même après 3 mois de jeu et à présent qu'on a plus rien à prouver.
Le fait que la 1ère place de D1 nous soit dorénavant inaccessible a également de quoi démotiver : à quoi bon se battre à fond si c'est pour finir obligatoirement deuxième ?
Par ailleurs on vient de perdre l'une de nos guildes les plus solides en WvW, voir la guilde la plus solide.

Tout ceci me fait dire que rien n'est joué pour la 2ème place et je ne serais pas si étonné qu'au moment des comptes PA nous fasse une "copé".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TtK
Par ailleurs on vient de perdre l'une de nos guildes les plus solides en WvW, voir la guilde la plus solide.
On perd qui? War Legend? Ils partent où? Armä va nous manquer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés