Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kethounet
Nop 166*3, donc presque 500.
Pourquoi X3 il y a bien 4 map (3 frontaliers et CBE).

Citation :
Publié par Baclord
euh... c'est pas 600 par carte plutôt ??

Sa serait le rêve, même les voleurs pourraient jeter leur fufu.

Edit : @ RPGmax : ah bah oui logique.

Dernière modification par Cellendhyl ; 20/11/2012 à 08h56.
Citation :
Publié par RpGmAx
166 par serveur soit 166 x 3 et ce pour chaque map donc (166 x 3) x 4 = 2K joueurs en tout
Tout à fait !!


Citation :
Publié par RpGmAx
PS : Dernières infos connues, logiquement c'est plus maintenant... Logiquement.
Oui, enfin j'me demande si c'est vrai :x
coucocu,

Petite question, j'ai pas mal de karma sur un de mes perso asura, je souhaite acheté une arme culturel T3 avec celui ci, puis de transféré le skin sur une autre arme pour mon autre asura.

Je sais que cette méthode a été utilisé pour les skin des ordre, pensez vous que ca fonctionne toujours avant d'utilisé 63K karma?
Salut,

1- Je voudrais savoir si la médaille d'exploration ne donne qu'une petite étoile à coté de son nom et des babioles ? (genre carte dévoilé pour ses rerolls ou un truc de ce genre utile)
2- Finir les initiations et autres insignes donnent un bonus quelques parts ?
3- J'ai pas encore touché à l'artisanat pour faire xp mes rerolls, quel est la méthode pour allier aventure/artisanat (ex: monter les 20 1er niveau en aventure et finir en artisanat).
4- Y a t il une méthode pour connaitre toutes les guildes de mon serveur ?
5- Y a t il des options cachées, genre augmenter d'avantage les options graphiques ou déplacer des éléments de l'ui ?
6- A quel heure la journée commence pour GW2 par rapport à la réinitialisation de la quête journalière ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Maître rêveur
Salut,

1- Je voudrais savoir si la médaille d'exploration ne donne qu'une petite étoile à coté de son nom et des babioles ? (genre carte dévoilé pour ses rerolls ou un truc de ce genre utile)
2- Finir les initiations et autres insignes donnent un bonus quelques parts ?
3- J'ai pas encore touché à l'artisanat pour faire xp mes rerolls, quel est la méthode pour allier aventure/artisanat (ex: monter les 20 1er niveau en aventure et finir en artisanat).
4- Y a t il une méthode pour connaitre toutes les guildes de mon serveur ?
5- Y a t il des options cachées, genre augmenter d'avantage les options graphiques ou déplacer des éléments de l'ui ?
6- A quel heure la journée commence pour GW2 par rapport à la réinitialisation de la quête journalière ?

Merci d'avance.
1/ le succès d'exploration permet d'avoir 2 dons d'exploration (indispensable pour créer 2 armes légendaires), avoir le titre "déjà vu, déjà fait." et la petite étoile à côté du pseudo du personnage qui a complété la carte (uniquement, pas les rerolls).

2/De quelles initiations et insignes parles-tu?

3/Il n'y a pas de "meilleure" méthode. Personnellement je prend des métiers qui correspondent à ma classe, pour pouvoir renouveler mon stuff tout les 5 niveaux, ainsi je reste bien stuffé, je continu à pexer dans les zones de mon niveau, ce qui fait que je récolte des éléments pour me stuffer à mon niveau.

4/S'il y a un moyen je ne le connais pas. Tu pourras trouver un échantillon sur les forums de serveur de JoL.

5/ ?

6/ Reset de la quotidienne à 00h UTC
Je voudrais savoir si comme moi il y a des personnes qui trouve le skill de compétence le sceau de l'assassin ne fonctionne pas car + 15 % de dommage je ne les vois pas.....
Citation :
Publié par papillo_On_37
tite question.

quand on se co a GW2 et kon est averti ke kelkun tente ou a tenté de se co aussi a votre compte, il faut repondre deny, allow, ou remember au message de ncsoft ?? (c arrivé a un de mes amis)
Deny Les 2 autres c'est si ton ami veux faire cadeau de son compte à un chinois
je voudrais me lancer dans l' aventure, mais petite question ou acheter Gw2 a petit prix ?

il est a 37€ sur g2play, ca risque rien ? (ban de compte and co ?)
Citation :
Publié par Malzar
je voudrais me lancer dans l' aventure, mais petite question ou acheter Gw2 a petit prix ?

il est a 37€ sur g2play, ca risque rien ? (ban de compte and co ?)
Liste des revendeurs officiels ici

Et je ne crois pas que g2play en fasse parti, donc à tes risques et périls
salut,

Quand on fait un donjon on exploration (chemin 1 de la cita par exemple) on gagne 60 tokens, si on refais ce même chemin le même jour avec un autre personnage normalement on devrait gagner 60 tokens aussi, sauf que, d'après ce que j'ai pu remarquer, quand on refait un chemin directement après l'avoir fait avec son autre personnage on ne gagne que 30 tokens, mais si en attend quelque heures on gagne nos 60 tokens.

Bref, la partie qui m’intéresse c'est combien doit-on attendre entre chaque run pour gagner 60 tokens avec des personnages différent dans le même jours ?

Merci.
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Le reset des donjons pour les tokens c'est 1H ou 2h du matin, je sais jamais lequel exactement.
Le timer est lié au compte et pas au personnage.
Merci pour ta réponse,

-Pour ce qui est du reset normalement il ce fait a 00h00 GMT. (01h00 heure de France)

-Pour ce qui est du timer je doute qu'il est lié au compte et non pas au personnage vu que j'ai déjà gagner 60 tokens le même jour, sur le même chemin, avec 2 personnages différents (du même compte évidement), et je ne suis pas le seul.

Sauf si c'est un bug, je n'en sais rien, quelqu'un aurait-il une information officiel sur ce sujet ?



Edit: Voilà, donc comme je disais c'est lié au personnage

Si quelqu'un peut répondre a la question au-dessus svp

Dernière modification par bow-eag ; 01/12/2012 à 04h57.
Salut , je suis à 98% du monde , et je ne trouve pas ce qu'il me reste , pourtant suis a 100% chaque map , McM inclus , je pense que j'ai du rater une map , pour l’instant me manque

3 Transporteurs
17 sites remarquable
6 Panoramas
Citation :
Publié par GiGiNoX
Salut , je suis à 98% du monde , et je ne trouve pas ce qu'il me reste , pourtant suis a 100% chaque map , McM inclus , je pense que j'ai du rater une map , pour l’instant me manque

3 Transporteurs
17 sites remarquable
6 Panoramas
salut, voilà la map complète de gw2, essaie de comparer avec la tienne pour voir ce qu'il te manque

http://gw2cartographers.com/
Je l'avais déja , je vais revérifier , mais normalement j'ai tout :x

EDIT : Suis a 718 site remarquable sur 719 , la chapelle est faite

Dernière modification par GiGiNoX ; 01/12/2012 à 19h46.
Citation :
Publié par Maître rêveur
5- Y a t il des options cachées, genre augmenter d'avantage les options graphiques ou déplacer des éléments de l'UI ?
Tu peux bouger certains éléments de l'UI : intervertir la place de la fenêtre de conversation et la fenêtre de groupe ainsi que mettre la minimap en haut à droite.
Pour cela il te suffit :
- Pour la fenêtre de conversation : de faire apparaître la petite main en passant le curseur en haut de la fenêtre de conversation et la faire glisser en haut (un rectangle vide simule l'emplacement de la fenêtre)
- Pour la minimap de faire apparaître cette même petite main sur le bandeau de droite de la minimap (celui ou tu vois tous les sigles).
On peut pas changer son mdp?

J'ai changé mon mdp ce matin, sauf qu'il ne marche pas, l'ancien non plus, et quand je clique sur le 'mot de passe oublié' histoire de rechanger, il me colle un
'Non disponible

Cette fonctionnalité est actuellement indisponible.'

OP.

Alors je vais dans le recup de compte, ou j'entre un nouveau mot de passe, j'essaye 5mn apres ca ne marche pas. Je me dis bon, attendons quelques heures. Et ce soir, ca ne marche toujours pas.

Une idée?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés