Rencontre PA/VS 2nd manche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par warbosso
faut voir les trucs de baruch bay. on les a pas testés encore
si si on a test pendant les match de 3 jours.

Ca reste un super private joke sur TS.
Citation :
Publié par Karnax
vizunah, mefie toi de PA, ils preparent un sale coup!!!
propos rapporté par un pote qui connait un mec qui joue avec un gars qui spy PA
Devant tant de fiabilité on ne peux que se méfier ...
Cher Papa Noyel,

Cette année z'ai été particulièrement sage.
Comme cadeau, pour la semaine prochaine ze voudrais avoir sur ma map-que-je-sais-pas-encore-laquelle-ce-sera: Met4, FM, CDD, RG, GF et Nug.
Merci beaucoup monsieur le Papa Noyel.
Ce sujet est très prometteur

Citation :
Déjà que vous vous faites rétamer par nos bus pick up qu'est ce tu veux t'attaquer aux rg ?
Ta médiocrité doit te ronger de l’intérieur pour sortir des connerie comme ça.

[Modéré par Zaebos : Pour les questions me MP ]


Citation :
On va encore devoir rouler sur LNM and co pfuiit sont chiants chez Anet il renouvèle pas les défis.
Ils vont finir par nous démotiver réellement...
Affaire a suivre...


Dernière modification par Zaebos ; 20/11/2012 à 17h20.
Citation :
Publié par Psykoyul
Cher Papa Noyel,

Cette année z'ai été particulièrement sage.
Comme cadeau, pour la semaine prochaine ze voudrais avoir sur ma map-que-je-sais-pas-encore-laquelle-ce-sera: Met4, FM, CDD, RG, GF et Nug.
Merci beaucoup monsieur le Papa Noyel.
Maman canard te suffit plus ;(
Ton spy est tres bien renseigné, vous verrez bien la surprise !
Citation :
Publié par Psykoyul
Cher Papa Noyel,

Cette année z'ai été particulièrement sage.
Comme cadeau, pour la semaine prochaine ze voudrais avoir sur ma map-que-je-sais-pas-encore-laquelle-ce-sera: Met4, FM, CDD, RG, GF et Nug.
Merci beaucoup monsieur le Papa Noyel.
Toi tu as envie de ramasser.

Edennae, on sera pas avec vous cette fois. (pas fou)

ou pas.
Citation :
Publié par Clemence
trop gros passeras pas a la Limite avec Hironie a la place de Torkaal on y aurais crus mais la non passeras pas
No need RG, ça manque de challenge en prime sinon :x J'ai pull les Ruins !
Citation :
Publié par Weris
Trop gros, passera pas !
Gaffe, la dernière fois j'ai oublié le (c)Eolfin 2004-2012, me suis fait ramasser.

Sinon, vivement qu'on monte en D1, qu'on affronte RG et qu'on redescende en D2 parce qu'Eden nous force à regarder et surtout ECOUTER des videos de lead de Sacrx et j'ai déjà épuisé tout mon stock de doliprane, j'attaque celui de nurofen là... et en plus mes voisins me font un procès pour tapage
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Gaffe, la dernière fois j'ai oublié le (c)Eolfin 2004-2012, me suis fait ramasser.

Sinon, vivement qu'on monte en D1, qu'on affronte RG et qu'on redescende en D2 parce qu'Eden nous force à regarder et surtout ECOUTER des videos de lead de Sacrx et j'ai déjà épuisé tout mon stock de doliprane, j'attaque celui de nurofen là... et en plus mes voisins me font un procès pour tapage
Un vrai fanboy Edennae. Sinon RG sera sur Blacktide principalement et un peu partout quand y a pas de queue.
Bah PA va avoir l'effet "montée en D1" mais à mon avis l'écart avec BT est tellement énorme en terme de niveau de jeu (mais j'aurais pu dire la même chose sur l'écart BT/Vizu) que ça ne suffira pas pour permettre à PA de finir 1er. Sauf si BT ne retrouve pas la semaine prochaine un niveau proche de celui de la semaine dernière.

Mais bon, pour finir 1er, faudra déjà que PA finisse devant Vizu et même avec l'effet "montée en D1" ça ne me parait pas gagné d'avance sans Armata.
vu comment déso vaut rien sans RUIN et que les allemands sont loin, on dirait bien que va se reprendre un match de 2 semaines , préparez les popcorns.
Citation :
Publié par Pryda
Un vrai fanboy Edennae. Sinon RG sera sur Blacktide principalement et un peu partout quand y a pas de queue.
Joke inside n'est-ce pas... enfin sauf pour le fait que je trouve Sacrx à la limite du supportable sur le TS les deux premières minutes... après, je coupe le son.

Comment vous faites pour tenir le coup ? Certes ça n'enlève rien à ses qualités de lead, mais quand même, c'est plutôt tendu.

Citation :
Publié par Soumettateur
Bah PA va avoir l'effet "montée en D1" mais à mon avis l'écart avec BT est tellement énorme en terme de niveau de jeu (mais j'aurais pu dire la même chose sur l'écart BT/Vizu) que ça ne suffira pas pour permettre à PA de finir 1er.
Je crois que tu confonds niveau de jeu et couverture horaire. Jusqu'à présent, il n'a pas été prouvé que BT avait un niveau de jeu supérieur à VS ou PA. Preuve en est (pour VS) que si c'était le cas, en additionnant l'effet 'niveau de jeu' à celui de 'couverture horaire', VS ne pourrait pas caper en primetime. La motivation, le moral et le fait d'avoir à prendre des structures full up et blindées d'armes de siège, font que les joueurs ne sont pas au top de leurs performances.
Je crois que la surprise pour PA va être de se retrouver confronter d'abord à un PU Vizunien plus fort que jamais (costaud, bien lead toussa...) On a déjà parlé ici et là de groupe PU faisant les fesses à des groupes guildes bien connus, pour l'avoir vécu de l'intérieur, je vous confirme que c'est jouissif de faire tomber à nombre égal, une guilde de 'roxxors" avec du PU.

Je crois aussi que PA n'a pas connu non plus totalement, cet ensemble de groupes guildes de roaming nés de la formidable machine de guerre qu'est devenu Vizu. Vacant moi-même ici et là, avec ces quelques groupes de guérilla, je puis affirmer aujourd'hui que nombreux sont les groupes agissant dans l'ombre de la masse, portant un tag à base de "team machin ou bidule team" et qui assènent à leurs victimes des trous formidables, comme la douleur d'une piqure de rappel dans un bus lambda voulant signifier que ce n'est là, qu'une partie du calvaire à venir.

Il va y avoir un peu plus que de la résistance sur Vizu... Ca va faire roter du sang, quelque soit la couleur en face.

Dernière modification par FSeeker ; 20/11/2012 à 19h22.
Ah mais clairement, c est votre plus gros atout
Amusons nous, ça sera déjà pas mal !

@Pryda : si tu mets des vidéos, c est bien pour les regarder non ?!
Du coup, soit content je te fais de la pub !
Citation :
Publié par bka
vu comment déso vaut rien sans RUIN et que les allemands sont loin, on dirait bien qu'on va se reprendre un match de 2x2 jours , préparez les popcorns.
fixed
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Je crois que tu confonds niveau de jeu et couverture horaire. Jusqu'à présent, il n'a pas été prouvé que BT avait un niveau de jeu supérieur à VS ou PA. Preuve en est (pour VS) que si c'était le cas, en additionnant l'effet 'niveau de jeu' à celui de 'couverture horaire', VS ne pourrait pas caper en primetime. La motivation, le moral et le fait d'avoir à prendre des structures full up et blindées d'armes de siège, font que les joueurs ne sont pas au top de leurs performances.
Ca fait 2 soirs qu'on cape en prime parce que les grosses gu adverses n'étaient pas là. La semaine dernière on se faisait rouler dessus en prime aussi bien qu'en heures creuses.

Clairement les bus interstellaires des grosses gu de BT nous dominent à n'importe quelle heure. Alors c'est peut être pas du skill individuel (chose qui n'a aucun intérêt sur GW2) mais clairement leur niveau de jeu est bien au dessus du notre, même si ça peut faire mal à certains de le reconnaitre.

Dernière modification par Soumettateur ; 20/11/2012 à 19h43.
Citation :
Publié par Soumettateur
mais clairement leur niveau de jeu est bien au dessus du notre, même si ça peut faire mal à certains de le reconnaitre.
Justement, je ne le crois pas. Et je ne suis pas sur VS.

Leur supériorité apparente en prime viens simplement du fait qu'ils l'ont facile puisque vous partez de plus bas qu'eux. Quand on est dans une dynamique de victoire, on se sent pousser des ailes sur le terrain. Certes ça peut causer des couacs, mais la plupart du temps, tu as une masse qui hésite moins et n'évite pas l'affrontement. Après si tu considère qu'être capable de garder le moral même dans la défaite est une forme de 'niveau de jeu', ok, mais je ne pense pas que de ce point de vue, BT soit meilleur. Preuve en est d'ailleurs que, de notoriété internationale, les serveurs français, et VS en particulier, sont connus pour leur pugnacité. On ne compte plus les messages de joueurs de BT qui saluent la ténacité des joueurs de Vizunah. Mais ça ne coûte rien d'être magnanime dans la victoire quand on a un peu de maturité n'est-ce pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés