[Actu] SOE Live : PlanetSide 2 dans les bacs le 20 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Mdr je l'avais pas vu celui là !


@Hunkala Unfortunately pre-loading won't be possible due to a large number of bugs fixes we are doing before releasing the client [BKB]


Bon ben voilà c'est confirmé, ils sont à l'ouest complet mdr.

Ce qui fait rire c'est : due to a LARGE NUMBER of bugs fixes we are doing

Dernière modification par Havoc ; 19/11/2012 à 19h37.
Citation :
Publié par Havoc
Unfortunately pre-loading won't be possible due to a large number of bugs fixes we are doing before releasing the client
Ca fait peur...Et vla le boxon quand tout le monde va se pointer en même temps ce soir.

Déja qu'une release "normalement" bien préparée foire à chaque coup, on peut s'attendre à du très lourd ce soir.
ca sera pas un fail, ca sera un couac... Faut pas se leurer, quelques dizaiens de milliers de joueurs et curieux qui vont dl 7go au même moment... Forcément ca va coincer quelque part que ce soit chez steam ou chez sony selon comment le jeu sera téléchargeable.
Pour ma part ca m'étonnerait qu'on puisse y jouer d'ici quelques jours de façon normale... (le temps que ca se fluidifie)
Citation :
Publié par Badaboum64
ca sera pas un fail, ca sera un couac... Faut pas se leurer, quelques dizaiens de milliers de joueurs et curieux qui vont dl 7go au même moment... Forcément ca va coincer quelque part que ce soit chez steam ou chez sony selon comment le jeu sera téléchargeable.
Pour ma part ca m'étonnerait qu'on puisse y jouer d'ici quelques jours de façon normale... (le temps que ca se fluidifie)
Steam a des plateforme très stable a ne pas sous-estimer, lors de la sortie de grands jeux, le téléchargement se passe souvent bien et je pense que c'est souvent bien plus de joueurs que pour PS2... A voir, mais je fais confiance a Steam.
Ma question est surement idiote mais... il n'y aura pas de lien (légal) torrent au lancement ? Parce que ça marche plutôt pas mal quand y'a beaucoup de personnes dessus.

Dernière modification par Trygun ; 20/11/2012 à 15h36.
Citation :
Publié par Trygun
Ma question est surement idiote mais... il n'y aura pas de lien (légal) torrent au lancement ? Parce que ça marche plutôt pas mal quand y'a beaucoup de personnes dessus.
A mon avis on va DL le petit launcher / patcher qui va faire le boulot ... donc à mon avis non
bonjour,
Quand je click sur le launcher j'ai le message suivant c'est normal ou j'ai un problème dans mon installation ?

It appears that there is a network issue preventing the LaunchPad from being able to load at this time. Please check your network connection and try again.

If the problem persists, please contact Customer Support.
hum ... toi tu te n'ai pas du tout renseigné à ce que je vois

Pour faire court :
- launcher béta obsolète
- désintalle correctement le launcher béta (voir les sujet en traitant)
- attends comme tout le monde le launcher de release
Citation :
Publié par Aquinox2
bonjour,
Quand je click sur le launcher j'ai le message suivant c'est normal ou j'ai un problème dans mon installation ?

It appears that there is a network issue preventing the LaunchPad from being able to load at this time. Please check your network connection and try again.

If the problem persists, please contact Customer Support.
Le client et le launcher de la bêta ne sont plus valides. Il faut tout désinstaller et attendre la mise à disposition du nouveau client.
Bonjour, a 45minutes du départs j'ai plusieurs question :

-Comment est fais le client bêta, vaut il mieux l'installer via le site officiel ou sur steam? SI c'est sur steam, il faut quand même un compte sony ou le compte steam suffit?

-Comment se passe le téléchargement du jeu ainsi que les mises a jours, c'est en P2P ou téléchargement direct?

-Mon PC n'a que 3go de ram en 32bits, mais une bonne carte graphique et un i5 2500, est ce que cela suffit en réduisant les graphiques par exemples?

-Les voix du jeu sont localisé en FR?

-Je trouve peut d'info sur les 3 factions, quelqu'un à un site avec les "skins" des différentes faction?

Je rajoute aussi, ou est ce que l'on creer un compte de jeu?

Merci
Citation :
Publié par Ethneldryt
Bonjour, a 45minutes du départs j'ai plusieurs question :

-Comment est fais le client bêta, vaut il mieux l'installer via le site officiel ou sur steam? SI c'est sur steam, il faut quand même un compte sony ou le compte steam suffit?
Comme tu le sens

Citation :
Publié par Ethneldryt
-Comment se passe le téléchargement du jeu ainsi que les mises a jours, c'est en P2P ou téléchargement direct?
ben ... aucune idée on verra dans 40 minutes ...

Citation :
Publié par Ethneldryt
-Mon PC n'a que 3go de ram en 32bits, mais une bonne carte graphique et un i5 2500, est ce que cela suffit en réduisant les graphiques par exemples?
Page Steam

Citation :
Publié par Ethneldryt
-Les voix du jeu sont localisé en FR?
Page steam

Citation :
Publié par Ethneldryt
-Je trouve peut d'info sur les 3 factions, quelqu'un à un site avec les "skins" des différentes faction?
http://planetside.wikia.com/wiki/PlanetSide_2_Wiki

Citation :
Publié par Ethneldryt
Je rajoute aussi, ou est ce que l'on creer un compte de jeu?
Le site de SOE peut être ?
Citation :
Publié par Ethneldryt
page steam? c'est tout en anglais :s
Euh tu rigoles là ?

Rien parce que tu ne cherches pas sur la page de Steam je ne te donnerai pas la réponse ... anglais ou pas anglais ...

PS: PS2 est un jeu international donc une maitrise minimum de l'anglais est tout de même souhaitable ... faut t'y faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés