[PVP] El dorado, chaque jour de 19 à 20H !

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'aurez remarqué, nous sommes nombreux à n'avoir jamais vu à quoi ressemble El Dorado !

Alors, en attendant que Funcom autorise les files d'attente multi bg, une petit initiative émerge sur le forum officiel, qui consiste simplement à se taguer chaque soir de la semaine entre 19 et 20H

Le fil : http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=61714

En espérant voir cette magnifique map un jour prochain
Je suis pas un grand fan d'El dorado, & Stonehenge. Stonehenge parce que c'est un peu "boucherie" et pis El dorado, ben ... parce que la seule fois ou j'ai joué, j'ai pas complètement..... pigé le principe ( même si ça a ressemblé à un CTF )

Mais je vais venir quand même zieuter un de ce soir.
Malheureusement, l'heure choisis ne m'arrange pas du tout.

A la release j'avais fait quelques bg à Eldorado. Sincèrement le spawn commun au milieu du bg, c'est pas la meilleure idée du monde^^.
Citation :
Publié par artagnan
bonn idée, quelqu'un peut expliquer de façon clair le principe svp ?
Tout le monde démarre dans une salle carrée, au centre de la map, face à un escalier.
En haut de chaque escalier attend une statuette.

Une quatrième statuette attend dans la salle au dessus de celle de départ.


Attraper une statuette permet d'en prendre le contrôle.
On peut se déplacer avec mais pas se battre avec.
On peut par contre la déposer sans en perdre le contrôle, pour se battre, tant qu'un adversaire ne la prend pas.

La faction gagne des points pour le contrôle d'une statuette.
Plus la faction contrôle de statuette, plus elle engrange de points.

Pour gagner, il faut donc soit être la faction qui détient le plus de points à la fin de la partie, soit réussir à conserver le contrôle des 4 statuettes pendant un certain temps.




PS : La zone n'est pas symétrique et dispose de nombreux coins et recoins (et d'étages). Il y a donc moyen de trouver le lieu le plus avantageux pour se retrancher. Mais on ne peut pas se cacher car il y a en permanence des marqueurs à l'écran pour indiquer à tout le monde l'emplacement de toutes les statuettes.
El Dorado est un bon BG meme si le respawn groupé au centre c'est en effet pas top. Ce BG popait pas mal au lancement du jeu (j'y ai pris part 5 ou 6 fois la semaine du lancement).
Il est à mon sens bien plus intéressant que Stonehedge (que je trouve trop restreint à une simple mise sur la tronche). Mais avec ce qu'on sait au niveau du PvP, plus personne n'y allait par la suite.

Dommage j'y retournerais bien mais l'heure choisie m'arrange pas du tout.
Je viens ici en toute curiosité (et en toute candeur, même) en me posant une question : comment se fait-il qu'autant de monde n'ait jamais vu El Dorado ?

Les files d'attentes sont-elles vraiment aussi vides que ça ? Est-il désormais impossible de trouver assez de monde ? C'est tout de même bien triste.

Je ne m'intéresse plus au PvP depuis belle lurette, ne me reconnectant que pour les ajouts PvE et encore, mais ce genre de sujet a tendance à bien m'intriguer tout de même. Je salue l'initiative, même si je ne suis plus très familier familier au contexte qui la favorise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés