Rencontre PA/VS 2nd manche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Au moins le souhait de Eden et combattre la RG va être exaucé
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Au moins le souhait de Eden et combattre la RG va être exaucé
Ah mais, limite, c'est l'objectif n1 chez LNM pour la semaine prochaine, c'est pour te dire
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Au moins le souhait de Eden et combattre la RG va être exaucé
Il y'aurait une rumeur comme quoi les RG migreraient sur PA pour équilibrer un peu plus le match et mettre une tatanne aux Ruins (et sans doute parcequ'ils ont pas envie de se prendre une rouste par les nems)
Je crois que Torkaal pourrait nous en dire plus, c'est lui qui les a contacté !
Citation :
Publié par Weris
Il y'aurait une rumeur comme quoi les RG migreraient sur PA pour équilibrer un peu plus le match et mettre une tatanne aux Ruins
Je crois que Torkaal pourrait nous en dire plus, c'est lui qui les a contacté !
trop gros passeras pas a la Limite avec Hironie a la place de Torkaal on y aurais crus mais la non passeras pas
Citation :
Publié par Hourk
Et si BT empêchait VS de faire ses points la nuit et journée, il se passerait quoi ?
On sera dernier car PA roule sur tout le monde en prime.
Citation :
Publié par Weris
Il y'aurait une rumeur comme quoi les RG migreraient sur PA pour équilibrer un peu plus le match et mettre une tatanne aux Ruins (et sans doute parcequ'ils ont pas envie de se prendre une rouste par les nems)
Je crois que Torkaal pourrait nous en dire plus, c'est lui qui les a contacté !
They're very interested by us !
They promise to me to come to kick the ass of French player of VS !
Citation :
Publié par Hourk
Et si BT empêchait VS de faire ses points la nuit et journée, il se passerait quoi ?
Oui un peu comme ce qu'il s'est passé avec Déso, il leur restera le prime mais tous le monde sait que le prime ce n'est pas le point fort de VS face à PA.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
They're very interested by us !
They promise to me to come to kick the ass of French player of VS !
Huhu.

Je suis à peu près sûr que Sacrx a déjà send Edennae pour savoir sur quelle zone il seront la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Edennae
Ah mais, limite, c'est l'objectif n1 chez LNM pour la semaine prochaine, c'est pour te dire
Déjà que vous vous faites rétamer par nos bus pick up qu'est ce tu veux t'attaquer aux rg ?
Citation :
Publié par Tanaarth
Déjà que vous vous faites rétamer par nos bus pick up qu'est ce tu veux t'attaquer aux rg ?

Oui je rêve peut être mais on peut vraiment s'attendre à du véritable tri-faction de qualité en prime j'ai vraiment envie d'y être une semaine comme on ne l'a peut être encore jamais vu dans le genre ou il y avait toujours le serveur de trop qui avait pas sa place coté niveau de Jeu ces derniers temps.
Citation :
Publié par Zaebos
Oui je rêve peut être mais on peut vraiment s'attendre à du véritable tri-faction de qualité en prime j'ai vraiment envie d'y être une semaine comme on ne l'a peut être encore jamais vu dans le genre ou il y avait toujours le serveur de trop qui avait pas sa place coté niveau de Jeu ces derniers temps.
t'étais pas avec nous quand on s'est mit sur la tronche avec le bus deso et noirflot en meme temps au nord de baie ?
Ok c'est UNE fois sur la semaine ... mais c'était épique !

Allons ca remonte pas à si loin que ca en fait Même qu'on s'était fait engueulé par un nouveau commander en manque de reconnaissance
Citation :
Publié par Zaebos
Oui je rêve peut être mais on peut vraiment s'attendre à du véritable tri-faction de qualité en prime j'ai vraiment envie d'y être une semaine comme on ne l'a peut être encore jamais vu dans le genre ou il y avait toujours le serveur de trop qui avait pas sa place coté niveau de Jeu ces derniers temps.
Bha ca zaeb j'y crois pas du tout au tri faction de qualité mais bon je suis peut etre pessimiste et j’espère me tromper
Citation :
Publié par Tanaarth
t'étais pas avec nous quand on s'est mit sur la tronche avec le bus deso et noirflot en meme temps au nord de baie ?
Ok c'est UNE fois sur la semaine ... mais c'était épique !

Allons ca remonte pas à si loin que ca en fait Même qu'on s'était fait engueulé par un nouveau commander en manque de reconnaissance
Déso c'est pas vraiment sa en ce moment ils ont pas de guilde au niveau de RG ou GF, c'est que de la masse et cette semaine ils ne l'avaient plus, mais oui il y a eu quelques belles situations, enfin espérons un bon gros patch qui arrange le Lag et divers problèmes pour apprécier dans de bonnes conditions cette rencontre épique.

Citation :
Publié par Clemence
Bha ca zaeb j'y crois pas du tout au tri faction de qualité mais bon je suis peut etre pessimiste et j’espère me tromper

Je sais pas, va y avoir du focus entre FR les premières heures certainement, les vieilles rancoeurs toussa toussa ... mais à coté de la derniere rencontre la quand les ennemis vous chopent à 25 RG par exemple vous le sentez passer comme 40 Déso. Heux ne vous feront pas de cado et seront sur tous les fronts, le jeu n'a pas du tout la même dynamique qu'a lépoque, c'est tres tres rapide, et skillé pour certains raid. Ils ont de grosses failles mais sa à PA de les découvrir.

Dernière modification par Zaebos ; 20/11/2012 à 15h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
C'est pas comme si on découvrait Red Guard en même temps..
On était déjà contre eux il y a un an ou deux sur warhammer... bon ils sont plus stick par Inquisitor et Ithilmar Chosen c'est déjà ça de pris cette fois..
Non ce coup ci c'est par Xeno Tavern et XAOC je crois
Citation :
Publié par Clemence
Non ce coup ci c'est par Xeno Tavern et XAOC je crois

J'ai l'impression que le bus XAOC a vraiment baissé en intensité cette semaine, on ma dit le contraire sur TS hier mais j'avais l'impression de ne voir qu'eux en masse de joueurs BT la depuis le début du matchup pas vraiment.
Ce matin en tout cas ils étaient bien là , c'est en partie eux qui nous sont tombé dessus à 30 quand on a voulu prendre bruya à 7. Mais je pense qu'ils font comme nos commanders ... du pve !
Citation :
Publié par Zaebos
J'ai l'impression que le bus XAOC a vraiment baissé en intensité cette semaine, on ma dit le contraire sur TS hier mais j'avais l'impression de ne voir qu'eux en masse de joueurs BT la depuis le début du matchup pas vraiment.
Je ne les sent vraiment pas Hardcore les XAOC ( c'est même le bus le plus moyen en qualité de BT hormis RUINS ), même si il y a l'effet farm PvE comme prévu ils n'allaient pas jouer à 6H du mat ( heure de Moscou ) tout les jours. Je pense que quoi qu'il arrive BT va descendre en intensité la nuit et en journée par rapport à la première semaine et la classique période de "super motivation du serveur qui monte".
Citation :
Publié par Hit0
Je ne les sent vraiment pas Hardcore les XAOC ( c'est même le bus le plus moyen en qualité de BT hormis RUINS ),".
bah xaoc on a pas vu pire en 2 mois. à 15 Pu vizu sur ts vs 40 xaoc c'est 90% de win sans 1 mort de not coté. sont nuls, cons, pas tous lvl level max et en papier.
les 10 % restant c'est quand bagoras est là. on a forcément un mort donc

faut voir les trucs de baruch bay. on les a pas testés encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés