Rencontre PA/VS 2nd manche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ouvre délibérément ce sujet pour que nos chers amis de PA ne viennent pas poster sur tous les autres de sujets notre section, vils floodeurs

Donc vos pronostiques et commentaires sur la rencontre à venir sont attendus ici. Les provocations sportives sont tolérées sur ce sujet. Attention tout écart à la charte et attaques personnelles seront modérées !

Histoire de lancer le sujet, je donne PA devant ce week end, une faible domination en soirée et une avance de VS prise la nuit. Pour un classement BT/VS/PA fin de semaine prochaine.

BT va se relever de son absence momentanée passé cette semaine de repos mérité, ils vont taper très fort et ne lâcherons pas la première place. L'effet nouvelle zone PVE va s'atténuer et les Master Bus de la mort vont revenir encore plus stuffés.

PA monte la rage au ventre de reconquérir la D1, je m'attend a du beau jeu en prime time et des rencontres difficiles. Mais ils n'ont toujours pas solutionné leur absence nocturne et leur faible présence en journée, les points s'accumulant sur ces horaires je les vois difficilement prendre la deuxième place. En tout cas je suis très enthousiaste de les revoir contre nous.

VS sur une très bonne dynamique cette semaine que je vois bien continuer à condition que PS2 ne vide pas trop le serveur et l'avantage que nous avons par notre forte population sur le 3W hors prime time actuellement.

Dernière modification par Zaebos ; 20/11/2012 à 14h34.
Re bienvenue (bientôt) en D1 alors ^^

En espérant que votre passage en D2 vous ai permis de vous ressourcer !

[Modéré par Zaebos : Flood,Pour les questions me MP ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 20/11/2012 à 14h26.
Je suis d'accord avec ton analyses Zaeb je me permet de rajouter une chronologie

Samedi - Dimanche PA éclate touts premier communique sur JOL pour dire qu'ils vont virer VS de la D1 et qu'ils sont les vrais NumberOne High Skill Gaming
Lundi VS au remonte doucement, premier post sur une alliance VS BT pour faire chuter PA
Mardi égalité
Mercredi : premier post pour dire que la D1 c'est de la merde et qu'ils étaient mieux en D2, leur PU retournent en pve
Vendredi retour en D2 le pays du vrai McM qui rosk avec des posts qui nous disent que ca faisait partis du plan

rendez vous au résultat
Citation :
Publié par Kayato
Moi j'aurai peur d'affronter les Casu.
Il aura fallut toute la division RUIN pour en venir a bout ! c'est pas rien !
Amis Vizunniens ne vous laissez pas abuser par ce genre de messages :

Citation :
Publié par Weris
Je ne vois pas PA gagner ce match un seul instant.
En tout cas on va essayer de jouer et pas regarder le score pour éviter de se décourager
L'on peux tromper milles fois milles personnes ... mais ... bref, ne croyez pas tous leur discours sur leur faiblesse actuelle, leur désir de ne jouer qu'en prime parcqu'eux ils ont besoin de leurs 10H de sommeil par jours et que la D1 ce n'est pas pour eux braves et fiers travailleurs.

Donc je vous invite à un pourrissage préventif de Pierre dès le début du match-up afin ne leur redonner goût au beau jeu et aux tapas de la D2 et afin que leur discours colle à la réalité à la fin de celui-ci.

Amoureusement. Moi.

Citation :
Publié par Torkaal
On rouvrirait pas un sujet : Alliance VS + PA contre THE MONSTER BT !?
On vous laisse créer le sujet et faire l'annonce cette fois
Citation :
Publié par Hit0
Amis Vizunniens ne vous laissez pas abuser par ce genre de messages :



L'on peux tromper milles fois milles personnes ... mais ... bref, ne croyez pas tous leur discours sur leur faiblesse actuelle, leur désir de ne jouer qu'en prime parcqu'eux ils ont besoin de leurs 10H de sommeil par jours et que la D1 ce n'est pas pour eux braves et fiers travailleurs.

Donc je vous invite à un pourrissage préventif de Pierre dès le début du match-up afin ne leur redonner goût au beau jeu et aux tapas de la D2 et que leur discours colle à la réalité à la fin de celui-ci.

Amoureusement. Moi.

Comment tu retournes le truc pour rameuter du monde le week end !
Joli !
Tu fais quoi ce week end ?
Citation :
Publié par Clemence
Je suis d'accord avec ton analyses Zaeb je me permet de rajouter une chronologie

Samedi - Dimanche PA éclate touts premier communique sur JOL pour dire qu'ils vont virer VS de la D1 et qu'ils sont les vrais NumberOne High Skill Gaming
Lundi VS au remonte doucement, premier post sur une alliance VS BT pour faire chuter PA
Mardi égalité
Mercredi : premier post pour dire que la D1 c'est de la merde et qu'ils étaient mieux en D2, leur PU retournent en pve
Vendredi retour en D2 le pays du vrai McM qui rosk avec des posts qui nous disent que ca faisait partis du plan

rendez vous au résultat
C'est exactement ca
J'aurais quand même ajouter :
Samedi : Vizuh explique que le week-end ils sont en séminaire
Dimanche: Vizuh pleure sur les migrations de guildes étrangères
Lundi : Vizuh pleure sur une alliance BT+PA pour mettre VS au fond
Mardi égalité
Mercredi : Premier post sur l'auto féliciation, c'est nous lé meilleur, on roske tout
Jeudi: L'esprit Vizunienh, tu peux pas test, c'est mieux que Red Bull, tu te lèves à 5h et tu joues jusqu'à 3h
Vendredi: BT devant tout le monde de 300 000 points, VS et PA en D2 pour faire du beau jeu face aux spanishs
Citation :
Publié par Hit0

Donc je vous invite à un pourrissage préventif de Pierre dès le début du match-up afin ne leur redonner goût au beau jeu et aux tapas de la D2 et afin que leur discours colle à la réalité à la fin de celui-ci.

J'approuve ce message surtout qu'on sait qu'Eden est fourbe et vil et a une très bonne gestion des conflits ^_^

@Eden
Hito ce we il fait ses devoirs parce qu'avec GW2 sa moyenne au collège elle a baissé (ben oui sur VS on a tous 15 ans)

@Weris
Pas mal comme scenario on voit vendredi qui est le meilleur storyteller ^_^
Citation :
Publié par Weris
C'est exactement ca
J'aurais quand même ajouter :
Samedi : Vizuh explique que le week-end ils sont en séminaire
Dimanche: Vizuh pleure sur les migrations de guildes étrangères
Lundi : Vizuh pleure sur une alliance BT+PA pour mettre VS au fond
Mardi égalité
Mercredi : Premier post sur l'auto féliciation, c'est nous lé meilleur, on roske tout
Jeudi: L'esprit Vizunienh, tu peux pas test, c'est mieux que Red Bull, tu te lèves à 5h et tu joues jusqu'à 3h
Vendredi: BT devant tout le monde de 300 000 points, VS et PA en D2 pour faire du beau jeu face aux spanishs
Ca me plaît bien ce scénar. Je vote pour !
Citation :
Publié par Weris
C'est exactement ca
J'aurais quand même ajouter :
Samedi : Vizuh explique que le week-end ils sont en séminaire
Dimanche: Vizuh pleure sur les migrations de guildes étrangères
Lundi : Vizuh pleure sur une alliance BT+PA pour mettre VS au fond
Mardi égalité
Mercredi : Premier post sur l'auto féliciation, c'est nous lé meilleur, on roske tout
Jeudi: L'esprit Vizunienh, tu peux pas test, c'est mieux que Red Bull, tu te lèves à 5h et tu joues jusqu'à 3h
Vendredi: BT devant tout le monde de 300 000 points, VS et PA en D2 pour faire du beau jeu face aux spanishs
Sauf que nous ne sommes jamais retourné en D2 après avoir atteint la D1 pas comme vous. Les statistiques sont de notre coté pas du votre.
Fin bon comme la D2 c'est du beau jeu et de la panaché je suppose que les statistique sont en notre défaveur..... ou pas.
Citation :
Publié par Torkaal
On rouvrirait pas un sujet : Alliance VS + PA contre THE MONSTER BT !?
Sa me rappel un truc mais je vois pas quoi

Pas de volonté de focus PA de mon coté , juste 2 adversaires de taille en face de nous et la volonté de garde VS en D1 mais on cherchera les TAG de l'ES sur la MAP pour faire quelques photos souvenir

Mais bon sérieusement commencez pas à parler de focus certains vont vous croire , c'est pas le but recherché quoi ...


Parcontre y a un sujet et c'est pas une invitation au Flood tout de même, les réponses sans arguments n'ont pas lieu d'être, merci.

Dernière modification par Zaebos ; 20/11/2012 à 14h26.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés