Avenir de PA, a court et long terme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayato
Si je lis bien, la semaine dernière les seuls à s'être levé tôt dans des opérations spéciales c'est PA .
ça reste à prouver, les WL et les CpC aussi ont systématiquement joué le matin, et je n'invente rien les mecs s'en vantaient sur les forums c'était presque une gloire.
J'ai mal compris la démarche parce que je lisais :

Citation :
Publié par Troma
On vous combat pas on joue de 5h du mat à 14h on est super investi dans le jeu on casse les portes super bien quand y a personne !!!
J'ai jamais dit qu'on ne l'a pas fait. Je dis juste qu'on est les premier à l'avoir fait lorsqu'on vous a rencontré, que vous nous avez critiqué (et tu le fais encore), mais que vous l'avez fait également la semaine dernière.

Mais bon si vous êtes redescendu en D2 c'est surement à cause des actions du matin de Grand Cross .
Citation :
Publié par Kayato
Mais bon si vous êtes redescendu en D2 c'est surement à cause des actions du matin de Grand Cross .
Mais bon si vous avez perdu la première place la première fois c'est sûrement à cause des actions de nuit d'Armata .
Citation :
Publié par Shai'Tan
Mais bon si vous avez perdu la première place la première fois c'est sûrement à cause des actions de nuit d'Armata .
A non c'était à cause d'un très bon PA motivé d'arriver en D1 avec un bon prime et un peu de support outre atlantique pour tenir la nuit. J'espère que c'est celui là que nous allons retrouver la semaine prochaine (même si je sais que vous préférez le beau jeu de la D2).
Citation :
Publié par Kayato
A non c'était à cause d'un très bon PA motivé d'arriver en D1 avec un bon prime et un peu de support outre atlantique pour tenir la nuit. J'espère que c'est celui là que nous allons retrouver la semaine prochaine (même si je sais que vous préférez le beau jeu de la D2).
Pour le moment, on vient (peut être faut pas vendre l'ours DE avant de le buter), et c'est dejà pas si mal Non ?
Citation :
Publié par Saross
Concernant notre map, Bief d'Elona, ils sont repartis la queue entre les jambes, map full bleue vers 23h.
La même sur la home map. On a commencé par renvoyer les allemands en PVE qui ont eu le buff infériorité en milieu de soirée.
Puis on a bashé de l'espagnole en boucle, jusqu'à leur reprendre baie au golem pendant qu'ils étaient occupé à reprendre leur tour en face de leur warcamp défendu par Option. Map full bleue au raid off.

Cela dit, on les sens quand même beaucoup moins résistant que la semaine dernière où on pouvait les wypes en boucle ils revenaient toujours plus nombreux. Le score doit jouer énormément sur le mental, pour nous, comme pour eux.
Je ne vois pas pourquoi en D1 la semaine prochaine dès qu'on sera derrière au score, il n'y aura pas à nouveau une démobilisation du serveur, à voir alors quelle excuse sera utilisée cette fois ? (Pve pour se stuff surement )
Citation :
Publié par Edennae
Pour le moment, on vient (peut être faut pas vendre l'ours DE avant de le buter), et c'est dejà pas si mal Non ?
Oh que oui. Un vrai match à 3, depuis le temps que l'on attend ça . Je pense qu'avec BT, ca peut être l'une des meilleures semaines de 3W depuis trèèèèès longtemps.
Citation :
Publié par P r X
J'ai vraiment du mal contre vous les WL, CPC et autre grande guildes de Vizunah que j'admire tant et tellement. Je sais bien que je suis insignifiant par rapport à vous mais s'il vous plait regardez moi, écoutez moi je suis pleins de gentillesse pourtant et j'ai le cœur gros comme ça !! Aller je vais l'avouer au grand jour : Troma tu es mon dieu !!
Mais c'est meugnon tout plein ca. http://lrc.l6m.org/images/smilies/love_anim.gif
Citation :
Publié par dervic
Et au niveau des queues ca remonte vu que vous êtes 1er ?
Oui quand même un peu.
Surtout qu'on mobilise les gens via le TS public plus tot, et on les garde sur zone.
C'est différent d'une map à l'autre selon l'organisation en place.
Je pense que MOS doit voir la diff vu qu'ils utilisent ce systeme avec Hono cette semaine.
Mais map DE, on devait avoir 15/30 min à 21H00 je crois.
Citation :
Publié par Mordenkainen
Le site de Securitykiss est très bien foutu niveau tutoriels.
Le problème est quelle version payante choisir. Celle à 2.99 euros suffit non si on ne l'utilise QUE pour jouer convenablement à GW2?
Donc, depuis quelques jours pour jouer convenablement à GW2 faut installer un VPN... cool... vive la baise. On sait pourquoi ? Je me souviens avoir fait ça our Rift, mais j'avais une version gratos qui ne durait qu'un temps, puis les problèmes de lag ont disparu donc pas approfondi le sujet.

Ensuite on est obligé de payer genre 3€ par mois ce type d'outil ? J'ai vu qu'A.Net acceptait les VPN mais seuls les Européens sont concernés ?
Citation :
Publié par dervic
Et au niveau des queues ca remonte vu que vous êtes 1er ?
Citation :
Publié par Edennae
Oui quand même un peu.
Surtout qu'on mobilise les gens via le TS public plus tot, et on les garde sur zone.
C'est différent d'une map à l'autre selon l'organisation en place.
Je pense que MOS doit voir la diff vu qu'ils utilisent ce systeme avec Hono cette semaine.
Mais map DE, on devait avoir 15/30 min à 21H00 je crois.
Pendant un moment, j'ai voulu penser qu'il parlait de votre ego
Citation :
Publié par Edennae
Oui quand même un peu.
Surtout qu'on mobilise les gens via le TS public plus tot, et on les garde sur zone.
C'est différent d'une map à l'autre selon l'organisation en place.
Je pense que MOS doit voir la diff vu qu'ils utilisent ce systeme avec Hono cette semaine.
Mais map DE, on devait avoir 15/30 min à 21H00 je crois.
On a toujours eu une file plus importante les soirs ou l'on est de sorti sur notre map. La semaine dernière ca allait un peu mieux, mais ca rentrait pas instant (15/30 minutes je pense). Hier soir j'ai ld à 21h00, je suis re-rentré à 22h. Mais c'est mieux qu'il y'a quelques semaines ou à 21h tu ne pouvais pas espérer rentrer avant 23h30. MAis surtout c'est qu'à 20h t'as pas de files, alors qu'avant t'étais déjà en file a 18h30.

Cela dit, j'aimerais bien savoir sur CBE et la map espagnole hier soir, je ne serais pas étonné si cela rentrait instant.
Citation :
Publié par Hourk
Pendant un moment, j'ai voulu penser qu'il parlait de votre ego
Tu sais; en toute honnêteté, le E-Penis, va forcement bien dans ce genre de situation
Citation :
Publié par Kayato
A non c'était à cause d'un très bon PA motivé d'arriver en D1 avec un bon prime et un peu de support outre atlantique pour tenir la nuit. J'espère que c'est celui là que nous allons retrouver la semaine prochaine (même si je sais que vous préférez le beau jeu de la D2).
Vous inquietez pas, vous aurez l'occasion de courir vous cacher derriere vos murs très bientot !

Citation :
Publié par Weris
Je ne vois pas pourquoi en D1 la semaine prochaine dès qu'on sera derrière au score, il n'y aura pas à nouveau une démobilisation du serveur, à voir alors quelle excuse sera utilisée cette fois ? (Pve pour se stuff surement )
Je pense que c'est surtout nos ennemis qui sont moins plutot que nous qui sommes plus.
Pour le pve, j'pense qu'on devrait en profité cette semaine pour recup le nouveau stuff

Dernière modification par Pervx ; 20/11/2012 à 12h14.
Citation :
Publié par Crevura
Moi je vais pas m'énerver à faire du PvE pour un stuff qui devrait être dispo en McM un jour ou l'autre. Je préfère utiliser la semaine pour monter un reroll
La même. Déjà que je suis un plow en McM alors en PVE ça atteint des degrés inimaginables. Donc Le nouveau donjon.... Je vais farm les token sur le SP cette semaine encore pour faire un petit stock pour quand les set sortiront en McM (et vu la tournure des événement j'ai le temps de m'en faire un paquet de token)
Citation :
Publié par Weris
Vous être entrain de griller votre excuse pour la semaine prochaine
Va falloir innover en effet.

Je pense qu'il serait judicieux de lancer un brainstorming* sur le forum de l'ES pour arrêter l'excuse officielle que nous relayerons sur tous les supports à partir de lundi 26/11/12 vers 12H30.
L'important c'est de bien se coordonner afin d'éviter la cacophonie et que le message soit bien clair.

Je propose l'excuse du lag incessant qui décourage les plus acharnés de nos joueurs.

*Ca devrait aller vite vu la quantité disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés