Urban-crimes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je viens vous présenter URBAN-CRIMES, un nouveau jeu gratuit de type mmorpg, qui se joue via un navigateur web classique.

Dans ce jeu, vous incarnez le rôle d'un dealer de drogues, avec pour objectif, l'expansion et le contrôle de la ville. Dans un premier temps, vous devrez engranger un maximum d'argent le plus rapidement possible, afin de faire évoluer votre personnage et acquérir un logement, des armes, armures et accessoires.

Le jeu se déroule en temps réel pour les interactions entre les joueurs et au tour par tour sur la récupération de points d'actions et de transactions au marché noir. Je me mouille pas trop

Le gangster débute dans la ville d'Ashburn avec 60 points d'actions (le max), 100(%) points de vie, 3 points de compétences à attribuer (puissance/résistance/agilité), une capacité de transport de 5kg et pas d'argent. Ashburn est composé de 5 quartiers (Lakeview, Waterdale, Northwood, Bridge Port et Downtown) dans lesquels le personnage peut se déplacer avec l'usage de points d'actions et dans lesquels différents bâtiments sont présents (Banque, Salle de Sport, Armurerie, Pharmacie, Hôpital, Prison, Agence Immobilière, Agence de Securité, etc...).

Dans un premier temps, il devra effectuer un emprunt pour obtenir de l'argent et ainsi commencer à acheter de vendre de la drogue au marché noir afin d'en tirer des bénéfices. L'argent permet ensuite au gangster d'acquérir des objets (armes/armures/accessoires), pour lui permettre les compétences de son gangster ou accroître ses bénéfices lors des transactions.

Au fil du temps et des actions, le gangster va acquérir des points d'expériences qui lui permettrons de progresser dans les niveaux, d'obtenir de nouveaux points de compétences à répartir et d'accéder à de nouvelles armes, armures, logements, accessoires et fonctionnalités (gangs, guerre des citées, ...).

L'ensemble des actions coûte des points d'actions. Un gangster est crédité de 1 points d'actions toutes les 10 minutes. La valeur marchande des articles du marché noir évolue lui toutes les heures.

Chaque joueur peut interagir (attaquer/voler/espionner/soigner) avec les autres joueurs présent dans le même quartier que lui et n'ayant pas plus de 2 niveaux d'écart. 20 niveaux au total.

Il vous faudra nouer de solides contacts, pour envisager de rejoindre un gang et de participer à la guerre des citées afin de prendre le contrôle du quartier, voir de la ville.

Site du jeu : http://www.urban-crimes.com
Page Facebook du jeu : http://www.facebook.com/UrbanCrimes

Bonne soirée et à bientôt, je l'espère, sur Urban Crimes !!!!!

Dernière modification par Uther ; 09/11/2012 à 18h57. Motif: Déplacé dans le sous-forum Urban Crimes
Un jeu à ne pas manqué
Bojour,

J'ai joué à plusieurs jeu en lignes MMO RPG et d'autres bien-sur et j'ai visiter Urban-Crimes. Aujourd'hui je ne joue plus qu'a Urban-Crimes.
J'y ai trouvé une très bonne qualité de jeu. Le support et les modérateurs sont présent et à l'écoute des joueurs.
Un forum interne au jeu est présent afin que tous puissent aussi bien se présenté , présenté leurs gang et/ou recruter des nouveaux membres, les nouveau peuvent passé des annonces pour trouvé un gang (ce qui est assez rapide en passant par le forum car les derniers post sont en page d'acceuil) , Le jeu évolue constament et selon les besoin du joueur grace à une rubrique "évolutions et boite a idées"....
C'est un jeu que je conseil autour de moi. Je pense très franchement que passé a coter de ce jeu est dommage. Certain ne l'aimeront peut-etre pas (personne ne peut plaire a tous le monde c'est sur) mais ne passez pas à coter car vous louper un truc selon moi. Ce jeu est récent et a un bel avenir.
Ma seule question à ce sujet: Comment va se passer l'extention du jeu avec le nombre de joueurs constamment en augmentation? est-ce qu'une nouvelle ville sera créé a coté ou ce sera des nouveau quartier qui viendront s'implanter aux milieux de ceux existant?
Tetratwist est un joueur d'URBAN-CRIMES, je ne lui ai jamais demandé de venir dire du bien du jeu. Ton message lui est par contre truffé de fautes d'orthographes. Encore un pijama ... le jeu est interdit au -18 ans désolé pour toi
Ca tombe bien j'ai 30 ballet, et une flemme d'écrire correctement.
Donc si tu peut eviter a nous convier a tes jeux pourris et degagé du forum toi, et tes doubles compte sa serai gentil. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés