argent

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je suis nouveau sur lol j ai ete voir sur un site les objet conseiller pour mes perso twitch et yorick mais une fois en jeu j ai bcp de mal a me faire de l argent pour pouvoir acheter les objets.comment faire pour avoir rapidement de l'argent a chaque fois sur une vague de sbire j en fini 1 ou 2 les autres sont fini par mes propre sbire ou tourelles.
Il faut apprendre a last-hit.
(mettre le dernier coup uniquement, celui qui va achever le sbire).

A terme l'objectif c'est de laisser aucun sbire mourir autrement que par soi même.

Il faut de surcroit favoriser le last hit avec ses attaques automatique, que avec les sorts.
(de facon a garder sa mana pour aller taper les ennemis / fuir).

Si on joue un mid mage, il est possible d'utiliser ses sorts de zone pour nettoyer, mais dans la limite de réserves de mana.
Bonjour et bienvenue

Tu dois apprendre à "last hit" les sbires, tu ne gagnes de l'argent que si tu assène le coup fatal. Tu attends donc que tes sbires descendent la barre de vie des sbires ennemis et au moment opportun tu attaques. Au début ce n'est pas évident tu en perdras pas mal mais tu en prendras l'habitude et ça ira beaucoup mieux.

Après sache aussi que si tu débutes tu risque de ne pas gagner beaucoup d'or. Twitch et Yorick sont des personnages sensés évolués sur une lane (un chemin) ou ils sont seuls à last hit les sbires. Quand on commence à jouer ce n'est pas le cas
Ne t'acharnes pas sur les sbires, sinon tu vas pousser ta lane.

Essaye de last hit (cad faire une attaque automatique ou coup blanc juste avant tes sbires sur un sbire ennemi pour récupérer le kill)

En dessous de la tourelle, il y a un enchainement différent selon les sbires guerrier ou magiciens.
Guerriers : deux coups de tourelle pui last hit
Magiciens : un coup de tourelle et deux coups blancs (donc placer un coup avant la tourelle car entre deux tir de tourelle, tu pourras pas passer deux att auto)

(a vérifier, ma mémoire me trahit peut être)

En fonction de ta cadence de coups, tu peux aussi lâcher des comp pour chopper les last hits si tu vois qu'à l'attaque auto, tes sbires les achèveront avant toi.

Je te recommande de mater des streams aussi, c'est assez formateur.

Enjoy

EDIT :
Pfff .. multi owned ... ^^
Oui, mais quand tu as l'habitude, ça devient limite automatique.

Le truc à faire : pour chaque champion que tu joue, custom game, que des creeps, et tu last hit non stop dans toutes les situations possible :
  • sous ta tour
  • sous la tour ennemie
  • sans stuff
  • avec ton stuff "normal"
  • avec des variantes
Si tu trains correctement, ton taux de last hit doit être de quasi 100%, en dessous de 90% c'est mauvais (en gros, tu peux rater un LH toutes les deux vagues de creep, mais pas plus). Une fois ceci fait, tu auras les timing et la "sensation" de quand et comment last hit avec ce champ, et tu n'auras plus qu'à faire la me^me chose dans une partie réelle, où des malfaisants ne font que t'ennuyer alors que tu ne leur demande rien.
Ca viendra vite, une fois que tu connaîtras à peu près les dommages des attaques des sbires sur les autres sbires, et quand tu réussiras à analyser la situation. Pour l'instant concentre-toi sur leur barre de vie, il doit pas lui rester grand chose pour que tu le finisse mais prend garde à ne pas être trop loin de lui, sinon le temps que tu déclenches ton attaque il sera déjà mort !
Le problème en débutant c'est que si tu n'es pas mid tu te retrouve à deux sur une lane et il y a des grandes chances que ton collègue attaque les sbires comme un veau donc ça n'aide pas pour apprendre à last hit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés