[Actu] SOE Live : PlanetSide 2 dans les bacs le 20 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rooky
Suite à cette longue discussion sur les frame rate, les mouches ont mal aux fesses ou bien est-ce juste moi qui ai mal au cerveau ?
C'est un forum rien ne t'oblige a lire les post qui ne t’intéresse pas.
Pour l'instant je le trouve énorme.
Un paquet de monde hier soir, 0 lag, 0 ralentissement sur ma bécane tout à fond.

Un trip énorme pendant plusieurs heures. Je retrouve ce que j'avais connu sur PS1 : une ambiance à la starship trooper où tu comptes plus tes heures tellement t'es dans le truc.

Enorme.

Dernière modification par Cypky ; 13/11/2012 à 16h24.
Talking
Vendredi soir prochain 16 nov sur Eurydome, pour la fin de de la beta (et en espérant que SOE ne ferme pas les serveurs) la French Connection fait son event Purple rain (la couleur est choisie à dessin ).

Alors si vous êtes Vanu, venez fêter ça comme il se doit avec nous et passez nous voir avant pour qu'on s'organise avec nos platoons et vos platoons (il sera trop tard le jour même pour y participer).
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198244

Et si vous êtes NC ou TR, il vous reste quelques jours pour vous préparer
(au moins nos Mag ne laisseront pas de traces de roues en passant sur vous )
Citation :
Publié par Cypky
Pour l'instant je le trouve énorme.
Un paquet de monde hier soir, 0 lag, 0 ralentissement sur ma bécane tout à fond.

Un trip énorme pendant plusieurs. Je retrouve ce que j'avais connu sur PS1 : une ambiance à la starship trooper où tu comptes plus tes heures tellement t'es dans le truc.

Enorme.
+1

D'ailleurs le serveur était full : j 'ai du attendre un peu avant de rejoindre les zones de combat
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Toujours aucune info sur un préchargement possible du jeu ?

Ca serait vraiment dingue qu'ils ne le permettent pas !!!!
En même temps, m'étonnerait pas que le client ne soit pas encore prêt. Ils n'ont fait que se précipiter les deux dernières semaines, enchaînant les builds bugés.
Pas de préchargement, il faut télécharger le client complet le jour de la sortie.

Je n'ai eu qu'un seul bug dans le menu des raccourcis claviers, ils étaient invisibles et je ne pouvais pas les changer, ça n'a duré qu'un jour.

Je n'ai eu aucun problème de performance, en 1650x1080 tout à fond avec cette configuration:

win 7 64
8g ram (2g pris par le jeu)
i5 2500k
gtx 570
DD spin point F1
(Il est fortement conseillé d'installer le jeu sur un SSD, j'en ai un mais je ne l'ai pas fait)
Euh niveau perf il a fallut attendre le dernier jour de la beta pour avoir quelque chose d'acceptable sur les cartes ATI et encore j'ai un proc intel @ 3.4GHz.

win 7 64 - i5 2550 - 8GB 1600 - HD7870DCII - 120GB SSD SATA3
en full HD @ 110FPS idle et ~50FPS full battle.

Le coup du préchargement pour ceux qui ont pris l'alpha squad c'est une honte.
(Je confirme que sur tweeter smedley a confirmé qu'il n'y en aurai pas.)
Et le créneau horaire choisi c'est encore les européens qui se retrouvent le bec dans l'eau en plein "prime time". Mais bon durant la beta c'était pareil pour les maintenances.
Citation :
Publié par Shoot4Life
Le coup du préchargement pour ceux qui ont pris l'alpha squad c'est une honte.
(Je confirme que sur tweeter smedley a confirmé qu'il n'y en aurai pas.)
Et le créneau horaire choisi c'est encore les européens qui se retrouvent le bec dans l'eau en plein "prime time".
Et tu voulais pas non plus qu'ils fassent un lancement juste pour les européens ? Sans rire

Quand au pre-load ça me paraissait un poil normal que les Alpha Squad aient le droit à un petit bonus, tu payes, tu as des avantages.
Citation :
Publié par Lab
Et tu voulais pas non plus qu'ils fassent un lancement juste pour les européens ? Sans rire

Quand au pre-load ça me paraissait un poil normal que les Alpha Squad aient le droit à un petit bonus, tu payes, tu as des avantages.
Euh moi sur ce coup là j'aimerai bien voir vos sources, parce que de mon côté je n'ai rien vu de tels en ce qui concerne préchargement du jeu et Alpha Squad
Excusez-moi j'ai mal tourné ma phrase.
Je voulais dire que de ne pas avoir de pre-load pour l'alpha squad c'est une honte.
Au cas ou vous n'auriez pas encore compris ça a été confirmé peu de temps avant la fin de la beta sur les forum et sur le tweeter de J. Smedley qu'il n'y aurai pas d'accès anticipé ni au téléchargement ni au serveurs pour ceux qui ont souscrit à l'offre.

source tweeter: https://twitter.com/j_smedley/status/269499522718261249

Quant au lancement, une dispo dans l'après midi aurai été assez sympas autant pour le continent nord américain que pour nous pauvres européens. Car le lancement du jeux effectif sera le 21. C'est là que la majorité des joueurs de la beta seront en ligne.
Si c'est 10GB les quelques centaines de pellerins qui ont plus de 20M et qui ont une chance d'avoir fini dans la soirée ils risquent de se faire chier à mon avis. "wait and see"

Dernière modification par Shoot4Life ; 19/11/2012 à 09h27.
Ca aurait été effectivement normal que ceux qui ont payé aient plus d'avantages (pré load et accès quelques jours plus tôt, entre autres)

Par contre est-ce que l'alpha squad est assez nombreuse pour se mettre sur la tronche ? (perso j'ai pas précommandé)
Citation :
Publié par Ciryon
je sens que certains d'entre nous ne pourrons pas jouer avant mercredi soir.

blah....

Je parierai même sur Jeudi avec les aléas de la release. Vu les soucis qu'il y a eu rien que pour réserver son nom.
Citation :
Publié par Slaveak
Euh moi sur ce coup là j'aimerai bien voir vos sources, parce que de mon côté je n'ai rien vu de tels en ce qui concerne préchargement du jeu et Alpha Squad
Yep, je suis Alpha Squad, et aucun mail/infos...

Donc si quelqu'un pourrait filer la source ou carrément l'url pour pré-télécharger, je suis preneur.

(d'ailleurs le client bêta, comme présumé, crash et est devenu obsolète)
Citation :
Publié par Astroknight
Quelle bande de sadiques (ou d'imbéciles....) :

https://twitter.com/planetside2/stat...34725691265025


traduction : "On n'a rien dit officiellement sur le pré-chargement, est ce quelque chose que vous souhaiteriez ?"
Rohhh j'ai raté ça pinaise. énorme. Je sais pas comment faut le prendre.
sarcasmes ou probabilité.
Sans déconner le jeu est live demain, il est sur steam et il n'y a pas :

- D'informations de la part de SOE

- De lien pour DL le launcher et le client

- De pré-chargement steam


Explication plus que probable : le client live est pas terminé, je pense qu'ils ont même pas fini de le test en interne, ils sont complètement à l'arrache mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés