solidarité francophile

Fil fermé
Partager Rechercher
han enculé je viens de comprendre.....


"payant" çà veut pas dire rémunéré ( sens 1 ) çà veut dire qui atteint le succès, qui réussi ( sens 2), putain pardon les gars si vous lisez pas avec bienveillance herméneuthique, j'y suis pour rien moi ^^'

putain ya du lourd sur JOL,

bon vous prenez pas la tête, on va clôre là.

En même temps, depuis 2003, j'y étais habitué mais à chaque fois j'oublie lol.
Citation :
Publié par Bowlrider
han enculé je viens de comprendre.....


"payant" çà veut pas dire rémunéré ( sens 1 ) çà veut dire qui atteint le succès, qui réussi ( sens 2), putain pardon les gars si vous lisez pas avec bienveillance herméneuthique, j'y suis pour rien moi ^^'

putain ya du lourd sur JOL,

bon vous prenez pas la tête, on va clôre là.

En même temps, depuis 2003, j'y étais habitué mais à chaque fois j'oublie lol.
Pourtant il n'y avait pas l'air d'y avoir de confusion quand tu as répondu
Citation :
Publié par Bowlrider
Les modalités transactionnelles restent à définir, mais en ISK, même si une réelle pertinence qualitative peut déboucher à un salariat en euros.

Par contre, on est pas des sophistes, et d'autres part, la vente de biens et de services autour de EvE va contre le EULA.
à la question de greupp sur la nature de la devise utilisée pour payer.
Ce mélange de vocabulaire typiquement universitaire, de verbiage très proche de ce que peuvent produire des consultants fumistes, de construction complètement chaotique et de vulgarité dans ton avant dernier message est surréaliste. Totalement surréaliste.

Tu ne peux pas avoir la moindre crédibilité en construisant un message ainsi sur un forum. C'est peine perdue.

Ou alors c'est une blague, auquel cas elle est drôle, et a du demander pas mal d'efforts.
[QUOTE=Bowlrider;25207211]ba oui, on est pas des sophistes ( donc on ne se fera pas payé) et d'autre part le paiement en euro est interdit par l'eula...




"modalités transactionnelles" à rapprocher de: "la comptabilité claire et transparente", par exemple le donneur ordre veut une solution cle en main avec un fitting ou de la merde en barre, on l'englobe dans un prix facturé...avec une transparence genre prix JITA en venant sur place.

Ensuite de facturer un service si cela répond à un cahier des charges strictes et accepter des parties, bin wep, c'est du business, c'est pas forcément sale ?


Mon constat par contre est que tu prends la délicatesse de communiquer plus de 5lignes, le mec décroche au deuxième mot.

Je suis le premier à le faire donc pas de souçis.

Bienveillant tu reviens de façon didactique t'as un deuxième PGM qui taunt, quand enfin tu penses avoir levé une ambiguité, t'as le mec qui fait un copier/coller d'un quote.

C'est difficile de chercher à poser une chose, de la nuancer, de la conscrire dans ces conditions.

Je dis pas que j'ai peut être pas mes tords et ou j'en sais rien genre vous aimez pas ma gueule en tout cas moi je prends tout ce qui a plus de 1000posts pour un floodeur et toute réponse trop courte comme une difficulté à communiquer.

Je proposais une discussion sur une piste. Un Méta-gaming transversale dans une rubrique ouverte au commentaire et dédiée ou propice au sujet.

Je ne le fais pas à l'initiative d'une corp mais avant tout le fait d'un joueur et bien regardes à quoi çà aboutit.

Le pire, c'est pas des péons de base qui sont intervenus de façon plus ou moins légère et ou déconnante.

Donc sincèrement pour le pourcentage d'actifs en écriture sur le forum contre les lecteurs non identifiés, c'est dissuasif et c'est dommage car je suis sûre qu'il ya un pari de synergie à faire et un potentiel d'accueil des nouveaux joueurs qui peuvent vouloir s'essayer dans le futur à EvE.

C'était pas la bonne façon ou le bon endroit ou le moment opportun, c'est pas grave.

Maintenant, tu comprendras que voilà, la température est prise, çà intéresse pas, bin je passe mon chemin sans avoir besoin d'entretenir ou répondre en lieu et place à de l'hostilité ou de l'animosité.

Ca fera marrer mes potes de jeux, et moi, çà changera pas ma vie.

Au plaisir de récupérer ta full Api key d'une autre façon
Moi je suis sur que t'es là pour le lulz et que tout ça n'est qu'un exercice de style comiquo-littéraire. Tu ne peux pas être aussi stupide que tu le laisses paraitre, tu joues forcément un rôle. Dis moi que j'ai raison et laisse moi continuer de croire en l'être humain. Pitié.
Citation :
Publié par Ely Endari
Pas terrible ce scam.
Oui, c'est précisément ce que je ressentais aux premières lectures.

Pourquoi payer lorsque l'offre gratuite est immense ?
J'ai tout lu.

Verdict : soit c'est un troll, donc un scam. Soit il est sincère, donc à coter de la plaque.
On dirait un étudiant qui a lu des mots de plus de deux syllabes et cherche un endroit où les ressortir. La qualité du discours dans son ensemble laisse entrevoir qu'il ne sait pas du tout approprier ce vocabulaire, il manque de quelques heures de cours. Halte à JoL en wifi dans l'amphi !
Citation :
Publié par Unavadi
J'ai tout lu.

Verdict : soit c'est un troll, donc un scam. Soit il est sincère, donc à coter de la plaque.
On dirait un étudiant qui a lu des mots de plus de deux syllabes et cherche un endroit où les ressortir. La qualité du discours dans son ensemble laisse entrevoir qu'il ne sait pas du tout approprier ce vocabulaire, il manque de quelques heures de cours. Halte à JoL en wifi dans l'amphi !
Un étudiant avec 7 ans de vie commune ?
Citation :
Donc le perso à griller IG pour tentative de troll doublée d'un damage control foireux@j'aide les débutants sur eve-jol, c’est 'Anovanov', c'est ça ?
Ah mais si , je me disais y a quelque chose la dedans qui me parle , putain , je suis sur c'est lui , j adore !!!!!

Coucou Ano !!!
BLA! bowlrider les pyramiiiiiiiiiiiid ...


-----------------------------------------------------------------------------


évidement troll inside , même si aux vues des gens qui sont intervenus, cela semble démanger certains un projet communautaire.

@ les gens de Blue, gg le counter strike et coucou à tous hihi. zêtes vraiment the brigade du tigre pour demasquer les posteurs fous!!!!

Allé bon jeu à tous ^^'


http://www.spi0n.com/wp-content/uplo...yle.gif?9d7bd4

Dernière modification par Bowlrider ; 22/11/2012 à 12h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés