[Les Républicains] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Tain je sais plus qui m'a taclé il y a 3 ans quand je voyais bien Copé pour 2017, mais je tiens à dire qu'il avait raison de le faire (cet avis n'est pas nouveau de ce soir ).

Edit : Ah ben c'était il y a 2 ans et c'était DarkJP et ça tombe bien, je cherchais ce message pour sa première phrase : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=21523462
Pantalonnade.

Lellouche avait raison, il est temps que l'UMP arrête de se faire dicter sa conduite par les incompétents du PS, le parti n'était pas préparé à cela, enfin bon, on s'en fout de toute manière, c'est pas des mecs comme ça qui feront quelque chose allant à l'encontre de leurs intérêts et au bénéfice de la nation.
Double déclaration.

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sérieusement ? En tout cas le discours de Fillon est moins péremptoire et est plus un troll pour Copé qu'une déclaration de victoire même s'il se dit en avance d'une courte tête (224 voix...)

Ca me tue comme chaque élection se termine en 49/50 .

@Aedean : Nice one, je te la pique celle-là :x.
MDR Fillon qui revendique la victoire


Imaginons que Fillon est bien déclaré le vainqueur.

Quelle conséquence pour Copé car là il s'est quand même déclaré vainqueur...

Dans l'autre cas si Copé est déclaré vainqueur, Fillon l'a mieux joué là avec sa déclaration.
Il est plus prudent et sans remet à la commission.

Bref politiquement il a mieux joué le coup.
Ce fou rire quand Fillon prend la parole pour annoncer être en tête. On s'y attendait hein, mais ça à quand même fonctionné. Bon il tirait une telle tronche, pendant quelques secondes j'ai cru qu'il allait reconnaître sa défaite.

Et donne ta source Aedean hein

Edit : My bad then^^

Dernière modification par Glor ; 18/11/2012 à 23h59.
Ils ont gagné tous les deux, j'imagine bien l'un d'eux solliciter une intervention de l'ONU pour faire valoir ses droits. Ca fera un bon entraînement lorsqu'ils auront besoin d'expliquer la démocratie aux chefs d'états africains.
Fillon est plus light tout de même. Il dit que c'est à la commission de trancher alors que Copé grille les institutions de l'UMP.

Edit : @Glor Je l'avais pas vu tiens, ça a fait tilt quand Pécresse a annoncé la victoire de Fillon. Comme quoi, je suis pas le seul a y avoir pensé
J'ai entendu comme une explosion dans le lointain...






.... Un peu comme si toutes les bouteilles de champagne de l'Elysée et de Matignon avaient été ouvertes en même temps.
Citation :
Publié par Aedean
Fillon est plus light tout de même. Il dit que c'est à la commission de trancher alors que Copé grille les institutions de l'UMP.
Bha vi Fillon a mieux joué le coup là je trouve

Copé ça fait coup d'état sa déclaration

Ca la fiche mal quand même
Citation :
Publié par Aloïsius
J'ai entendu comme une explosion dans le lointain...






.... Un peu comme si toutes les bouteilles de champagne de l'Elysée et de Matignon avaient été ouvertes en même temps.
Clair là ça doit être la fête

Ils ont au moins allez 24h voire 48h de répis.
Voire plus si ça tourne au psychodrame
Citation :
Publié par Glor
Ce fou rire quand Fillon prend la parole pour annoncer être en tête. On s'y attendait hein, mais ça à quand même fonctionné. Bon il tirait une telle tronche, pendant quelques secondes j'ai cru qu'il allait reconnaître sa défaite.
Vu le gros sourire de Pecresse à côté, c'était prévisible
Quand copé a annoncé sa victoire, je me suis dit "Ce serait tellement beau que Fillon le fasse aussi, vraiment, pour être dans la continuité ! Mais bon, il va la jouer plus safe quand même, je pense."

Et puis là, un magnifique "Nous avons reçu les résultats de tous les départements. Ils me donnent une courte victoire de 220 voix.", non, vraiment, mon plus beau fou rire depuis un long moment.

Franchement, je pensais qu'avec tous ces départs, ces gens qu'on entend moins, comme Bertrand ou Morano, les conneries de droite allaient baisser un peu et qu'on allait retrouver des gens plus intelligents.

Mais cette journée est vraiment trop magique, merci l'ump
Citation :
Mais cette journée est vraiment trop magique, merci l'ump
Ca sera une journée magnifique si à la fin Copé est battu.
Parce là annoncé sa victoire comme il l'a fait pour finir battu.

Ca serait énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés