À vos critiques sur les RIVAGES PERDUS

Répondre
Partager Rechercher
Niveau diversité, comparé à Orr on a fait un bond en avant tout de même
M'enfin il en fallait peu c'est vrai... Mais on croise tout de même sur cette île, outre les Krakas, des écailleux, Drakes et Chevaucheurs.
Mise à part le jumping puzzle qui est plaisant cette zone est vraiment vide et sans âme : aucun panorama ni de PC moi qui aime surtout l'exploration dans les MMO je me retrouve à taper des mobs en chaine pas vraiment plaisant tout ça (a voir ce soir le dernier event prions pour qu'on ait pas de lag) .

Non clairement le seul point que j'aime bien dans cette MAJ c'est le donjon mais le reste on aurait pu s'en passer
Humm petite question qui me taraude :
La nouvelle zone promise pour cette extension... C'est pas la crique hein ? Dites ? Ça c'est juste une zone event pour débloquer la nouvelle zone des rivages perdus, n'est-ce pas ?

Parce que sinon, même si j'ai beaucoup aimé explorer la crique de sud-soleil, je serai très déçue que ce soit ça la nouvelle zone promise 80... En 1h l'explo est torchée, y'a pas de panos ni rien et je veux pas revenir à Orr :'(
le donjon est super fun , bon je dis pas une fois fait 10 fois si je le trouverais tjr aussi fun , mais pour l'instant je le trouve vraiment sympa , quelques strat , des passages rigolo ( golem chat arf leurs sons j'ai deliré sur le miaow au vocoder)

la zone est belle graphiquement mais un peu vide je trouve . esperons qu'il lui rajoute des panoramas competences etc
Citation :
Publié par Nanihi
Humm petite question qui me taraude :
La nouvelle zone promise pour cette extension... C'est pas la crique hein ? Dites ? Ça c'est juste une zone event pour débloquer la nouvelle zone des rivages perdus, n'est-ce pas ?

Parce que sinon, même si j'ai beaucoup aimé explorer la crique de sud-soleil, je serai très déçue que ce soit ça la nouvelle zone promise 80... En 1h l'explo est torchée, y'a pas de panos ni rien et je veux pas revenir à Orr :'(
Ba si c'est celle là ! Après si peu de temps après la release, et à quelques jours de la fin d'halloween, fallait pas s'attendre à 15km de map en plus.

S'ils sortent une zone tout les 2 mois, ça me va (en attendant un maj majeur avec nouveau dragon etc ...)

En revanche, de nouveau, aucunes excuses sur les soucies de bug et de quêtes impossibles à faire qui en plus ne sont même plus faisable 24h après. GG le fail !

Dernière modification par Jurian ; 18/11/2012 à 13h50.
Les Fractales, je n'y mets pas mes pieds tant qu'ils ne modifient pas le système de groupe type mode Histoire.

L'évent, j'y est participé pendant 5 minutes puis switch reroll.

La Map stérile, sauf pour le Jumping qui est bien fait.

Bonne nouvelle, enfin une veine riche d'orichalque.
Je me demande pourquoi je ne vais pas dire 90% des gens mais presque joue encore à ce jeux.

Si je résume bien :

-Les mises à jour sont nuls.
-Les donjons sont nuls
-Le RvR est nul
-Le PvP est imbalanced.

Et bien je vais dire merci à A.net pour ce jeux auquel j'accroche énormément pour les fractals qui est un superbe donjon et cet mise à jour énorme au quel je ne m'attendais pas.

Et vivement décembre !
Citation :
Publié par Sivens
Bonne nouvelle, enfin une veine riche d'orichalque.
Il y en a déjà une depuis le début (présent aléatoirement dans le donjon jumping puzzle de la map centrale en WvW)
Thumbs up
Citation :
Publié par Yshuya
Et bien je vais dire merci à A.net pour ce jeux auquel j'accroche énormément pour les fractals qui est un superbe donjon et cet mise à jour énorme au quel je ne m'attendais pas.

Et vivement décembre !
+1 !!
Citation :
Publié par Yshuya
Et bien je vais dire merci à A.net pour ce jeux auquel j'accroche énormément pour les fractals qui est un superbe donjon et cet mise à jour énorme au quel je ne m'attendais pas.

Et vivement décembre !
Clairement le donjon des fractales est super, par contre je trouve que tout ce qui tourne autour est pas top :

- problème de déco : sérieux je me demande comment ils peuvent encore laisser passer un truc comme ça ;
- les niveaux de difficulté : en soi, c'est cool mais pas super bien pensé : déjà maintenant c'est pas toujours simple de trouver des gens qui en sont au même niveau que soit dans tous les serveurs de débordement de l'Arche.
Citation :
Publié par Yurikain
Clairement le donjon des fractales est super, par contre je trouve que tout ce qui tourne autour est pas top :

- problème de déco : sérieux je me demande comment ils peuvent encore laisser passer un truc comme ça ;
- les niveaux de difficulté : en soi, c'est cool mais pas super bien pensé : déjà maintenant c'est pas toujours simple de trouver des gens qui en sont au même niveau que soit dans tous les serveurs de débordement de l'Arche.
On vient de faire une aprés midi complète de fractales (passé du level 1 au 3) et à part un joueur qui a deco au level 2 (début), aucun problèmes...

Par contre il y a des f***g passage de fous quand même...et des boss...assez sympas..

Mais surtout un peu de jugeotte et ça c'est bien fun
Hier soir l'event pve de la conquête de l'île avec les pnj était pour moi parfaitement injouable, 50 personnes qui suivent un pnj, un clipping de fou et surtout régulièrement des gros coups de lags, du genre 5 secondes de freeze, j'ai préféré arrêter avant la fin pour ne pas me gâcher la découverte de l'île.

Ça pose vraiment la question de l’intérêt de participer à ce genre d'event massif, vu que la technique ne suit pas, d'ailleurs je ne pense pas participer à la dernière phase ce soir car je suis sûr à 100% que ça sera à nouveau injouable.
Du coup soit ANet améliore drastiquement la technique rapidement, soit ils devraient repenser leurs events pour faire avec ces limitations techniques. Du genre faire des choses moins massives, partager sur plus d'instances avec moins de monde comme l'affrontement contre le roi dément. Et encore même contre le roi dément ça arrivait de laguer dans le donjon en étant juste 5.

En ce qui concerne la nouvelle zone elle est jolie bien qu'un peu petite, l’ambiance île tropicale est en tout cas assez plaisante, c'est bien plus chaleureux que sur Orr.
Les mobs me semblent plus sympa à affronter que sur Orr également, c'est plus dynamique, on ne peut pas trop se permettre d'être semi-afk télé sous peine de se faire one shot par un karka en mode boule de bowling. C'est d’ailleurs assez fendard de voir tout un groupe se faire défoncer par un strike bien placé.

Par contre pour l'instant c'est assez vide. Certains disent que c'est temporaire à cause de l'event de ce weekend, qu'une fois le weekend fini il y aura plus de chose à faire. On verra bien, j'espère plus de diversité dans les mobs également.

Le wiki officiel indique tout même 7 events à faire actuellement : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Crique_de_Sud-Soleil
J'ai aussi trouvé une map qui indique les choses à faire pour le moment : http://gw2.mmorpg-life.com/southsun-...nd-more/59025/
Ne regardez pas si vous ne voulez pas être spoilé.

Donc en définitif dans ces rivages perdus il y a du bon : le donjon fractal original et plaisant à parcourir, du moyen : la nouvelle île en attendant de voir si son contenu s'étoffe et du raté : les events uniques massifs complètement gâchés par le lag qui les rendent injouables.
Citation :
Publié par TtK
Hier soir l'event pve de la conquête de l'île avec les pnj était pour moi parfaitement injouable, 50 personnes qui suivent un pnj, un clipping de fou et surtout régulièrement des gros coups de lags, du genre 5 secondes de freeze, j'ai préféré arrêter avant la fin pour ne pas me gâcher la découverte de l'île.
Je crois qu'on a pas tous eu la même chance, comme parfois en 3w ou certains ce plaignent de lag freeze alors que d'autre ne sont pas inquiétés...
De mon coté tout été très fluides hier, et j'ai trouvé ça top comparé aux lag que j'ai subit la veille.
Event de ce soir, arrivé dans la caverne, premier event où je vois tout le monde fail on c'est tous fait depop au moins deux fois (la roulade des Karkas Champion = ouch), pourtant il y a du monde !
Sinon aucun lag ni ralentissement pour cette fois, cool !
On peut se faire depop oui, quand ta 10/15 truc qui te pop sur la tronche en instant et que la map a 20sec de lag
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw005.jpg
Taille : 1896x1002
Poids : 687,1 Ko
ID : 178038   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw004.jpg
Taille : 1896x1002
Poids : 523,7 Ko
ID : 178039  
Sérieux des évents de M.... Injouable !!! lagg, freeze et donc rip en série... sans pouvoir faire quoi que ce soit !!! Décalage de 3 min...

En plus sur des serveurs de débordement Non FR.... Bref Fail

Nan déjà qu'ils règlent la multitude de bug (surtout pour ceux sous OS 32bits) au lieu de faire des évents qui nuisent à mort au jeu...

Bref sur cette lancé ils vont finir par faire fuir les joueurs....
Pas de lag ou de freeze de mon côté, je suis plutôt content d'être sur un serveur de débordement, ça évite la file d'attente sur le launcher. Par contre oué les mobs tapent sacrément fort, notre raid a été éclaté au moins 5 à 6 fois. Si je me retrouve avec 1pa96cuivre pour toute récompense, je fais un malheure !
Essayez de baisser la qualité graphique, personnellement je joue quasiment tout au max, mais lors d'event massif comme ça c'est injouable !
Alors je met quasiment tout au minimum et magie, plus aucun ralentissement, juste un peu moins de fps que d'habitude mais tout à fait jouable et ce sur serveur de débordement avec énormément de monde/mobs. Après ça peut très bien être le lag, mais ça ne coute rien d'essayer si ce n'est déjà fait.
Ca fait 1h13 qu'on tue en chaine des mobs, et là on tape sur un gros mob qui ne bouge pas et qu'on doit amener à l'autre bout de la zone. J'adore et sinon, ils savent nous donner autre chose que du mob à taper chez anet ? Je ne parle pas de ce que les stagiaires ont pondu au début, mais de l'équipe actuelle qui semble incompétente.
Là on doit amener le Karka Ancestral plus loin dans la zone, suffit de faire les objectifs, ça sert à rien de le taper lui.

D’abord défoncer l'arbre pour qu'il lui tombe dessus, puis tuer les renforts, donc tout les autres Karkas autours, puis je sais pas, là on a bientôt fini cet objectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés