Une demande d'aide sur un script de mouvement enrégistré et un boucle de lecture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous et bravo pour le boulot que vous faites !

L'un ou l'une d'entre vous pourrait il ou elle me renseigner sur un simple script de déplacement enregistré avec sa lecture en boucle ?

Par avance, merci de votre aide précieuse

Le vieux

Pas sur , l idée de ilost est pas mal . Je pense qu il/elle faisait référence plus particulièrement à llPatrolPoints

ou bien éventuellement à llNavigateTo

Mais l idée qu avait le vieux sorcier était peut étre autre :
quelle est la nature du mouvement
quelle interprétation du mouvement a t il en esprit ( linéaire , bézier etc .. )
quelle vitesses/accélérations appliquer au mouvement
est ce un objet physique ou non
veut il enregistrer les positions des prims d un objet lié
l objet a t il un poids physique > 32 ? > 64 ?
l objet passe t il sur plusieurs sims ?
etc...

bref .. lui seul le sait

Dernière modification par redpurple ; 16/11/2012 à 16h10.
Citation :
Publié par redpurple
Pas sur , l idée de ilost est pas mal . Je pense qu il/elle faisait référence plus particulièrement à llPatrolPoints

ou bien éventuellement à llNavigateTo

Mais l idée qu avait le vieux sorcier était peut étre autre :
quelle est la nature du mouvement
quelle interprétation du mouvement a t il en esprit ( linéaire , bézier etc .. )
quelle vitesses/accélérations appliquer au mouvement
est ce un objet physique ou non
veut il enregistrer les positions des prims d un objet lié
l objet a t il un poids physique > 32 ? > 64 ?
l objet passe t il sur plusieurs sims ?
etc...

bref .. lui seul le sait
Oui il ne donne pas assez d'info pour ça que j'ai juste donner un lien
Je vous dévoile mon idée de malade ....
Comme vous le savez, il est possible de placer des scripts de chute de neige mais malheureusement, les prims invisbles dans lesquels ils se trouvent sont ... statiques !
Je me suis donc dis, dans ma vieille caboche, qu'il serait amusant de placer un tel script dans un nuage qui se balladerait sur le terrain d'une personne et ainsi cette jolie chute de neige aurait une apparence nettement plus réaliste ...
Donc ==> NUAGE ==> Script de chute de neige mais dans le nuage, un scripit de mouvement (éventuellement genre mouvement pré enrégistré ou pré enrégistrable)
Pour la montée et la descente du nuage, pourquoi ne pas mettre le script du mouvement d'un fantôme ... ???
Voilà l'idée de base.
Le temps de replacer mes neurones, de leur filer un gros fortifiant et je vous souhaite à toutes et à tous un excellent we.

Le Vieux ...
Bonsoir, reste juste à connaitre les dimensions ou la forme du terrain...et l'amplitude du jeu de particules , la plage du voisin n' aimera pas forcement des congères....et donc je preconniserais pas un deplacement, mais plusieurs...surtout si le nuage se retrouve sur Market et donc au mains d'apprentis meteorologues ....avec un menu sur clic, definissant une trajectoire carrée et rectangulaire, avec pour chaque "petit", moyen", ou "grand" deplacement....avec une altitude superieure à d'eventuels reliefs, et une durée de vie des particules en rapport....
Bonjour MenthalOH ...

Merci de ta réponse mais , c'est une simple idée et je n'ai pas envie de la mettre sur Market ... elle est gratuite et offerte à tout le monde.

J'ai déjà un script qui me permet d'enregistrer mes propres mouvements et de les faire répéter à une simple box mais je ne trouve pas l'astuce de la boucle pour répéter le dit mouvement.

Quand aux " problèmes " dus à la taille des flocons ou aux congers chez les voisins effectivement, cela pourrait etre simplement réglé par un petit menu ou en accédant à un script free ou full perm que je possède déjà (ce qui simplifie grandement les choses).

Il est assez facile de modifier les surfaces d'émission, la taille et les vitesses de chute de neige en farfouillant dans le script surtout si on a fait un peu de basic microsoft, de language Apache ou PHP.

Voilà pour l'idée, ce qui rendrait encore plus réaliste les chutes de neige, de pluie ou tout autre motif (des hallebardes, des cordes, etc etc etc )

Bon we et merci de vos aides précieuses

Le Vieux ...
Merci Poisson ...
Merci Poison.Soluble

Il semblerait effectivement que le script dont tu parles soit bien celui que je recherche.
Je vais tester tout ca à tête reposée ce we et je ne manquerai pas de vous dire quel sera le résultat.
Merci de m'avoir conseillé.
Bon we tout le monde.

Le Vieux ...
BINGO ...

Merci à toutes et à tous, c'est bel et bien le script que je recherchais, configurable par simple notecard.

Et en ce qui concerne le script des particules de neige, là aussi, il suffit de changer quelques paramètres pour obtenir l'effet voulu.

Merci encore de vos conseils.

Le Vieux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés