Diablo3 a t'il changé?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre. Avant de réinstaller le jeu je voulais savoir si cela avait changé, si le coté social était réapparu un peu a la diablo2 , ou la possibilité de se balader d'actes en actes dans une partie au hasard?
Nan c'est pas social et nan on peut pas se balader d'acte en acte dans la même game.

Ravi d'avoir répondu a tes questions
Je vois ce qu'y veut dire !

Bah tu pouvais créer des chans juste en tapant le nom. Style Jol. Perso je trouvais ca bien.

Mais la sur D3 t'as 4 pauvres channels de merde et pis voila.
D2 n'etait pas un jeu très social, enfin par rapport a un mmo.
Le social c'est a toi d'aller le chercher sur D3, trouve toi des compagnons de jeu ou une guilde ^^

Sinon oui le jeu a énormément changé.
D3 a un véritable end game : lv parangon a farmer+stuff+ubbers, les skills ont été boostés de sorte qu'il existe une multitude de build viables, bien plus que dans D2.
Enfin la je parle pour le barbare, je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les classes, mais pour barbare y'a des dizaines de builds efficaces ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Le jeu est clairement sur la bonne voie. Je me demande ce qu'on aura au prochain patch...
Du PvP faut espérer ça rajouterait encore pas mal de piment et de durée de vie. Pour moi plus de 400h passées sur le jeu depuis le début. J'ai apprécié tous les changements ou presque (j'aimais bien le challenge de l'armageddon du début même si ça reste un souvenir parfois douloureux ). Mais dans le fond la véritable cause qui me fait rester sur le jeu c'est que depuis le début je joue avec des potes, "et ça ça n'a pas de prix"
Citation :
Publié par Bio
(j'aimais bien le challenge de l'armageddon du début même si ça reste un souvenir parfois douloureux ).
A moins que tu sois surstuff on retrouve quand même bien ce challenge en augmentant le MP.


Up A & O !
Citation :
Publié par harermuir
C'était quoi le coté social de Diablo II qui n'est pas présent dans le III.
Un chat hors-jeu plus développé, avec un système de salon où tu vois les participants entre autre.

Un jeu sans HV où tout se passait sur le trade de main en main qui favorise les interactions entre joueurs. Les objets à collectionner et à donner aussi.

La possibilité de personnaliser l'objectif de ta partie publique qui permet la création de runs spécifiques avec des inconnus : dans D3 mis à part pour la phase d'XP initiale, c'est mort.

Le fait de pouvoir jouer avec plus de coéquipiers, tout bêtement aussi... D'ailleurs, j'aimerais bien qu'ils passent le nombre de joueurs max dans une partie à 5, c'est vraiment léger en l'état même pour un petit groupe de potes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés