RIP Baton

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Plusieurs compétences, objets et aptitudes prodiguaient des soins à un nombre de cibles illimité. Ce nombre a été limité à 5 cibles.
Si le 4 baton est impacté c'est moche...
Citation :
Publié par Galirann
Si le 4 baton est impacté c'est moche...
A côté de ça ils up la durée des stacks power et rendent peut être enfin efficace le 2.
en MvM ca compensera pas. Le 4 heal était juste énorme en bus, att/def de structures.

Du coup je vais plutôt jouer en marteau/espadon et stacker les might avec les crit.

Le speed baton va quand même me manquer...
Citation :
Publié par Azgaroth
Dites moi si je me trompe mais j'ai l'impression que ces modifications sont faites dans une optique SPVP. 5 joueurs.
Non elles tendent surtout à contrer les néo-phénomènes tortues ou inc de bus bien pack sous speed@FuFu à base de clipping.

Ils semblent vouloir que les gens se dépackent un peu mais ils s'y prennent comme des manches.
Les turtle perdureront tant qu'il y aura une limite à 5 sur les aoe.

J'ai jamais vraiment testé combien de joueurs max bénéficient des consécrations/symboles mais c'est peut-être par là qu'il faudrait regarder s'ils veulent dépacker les mecs.
Oui c'est ce que je dis, ils s'y prennent comme des manches.

On a même des vidz ou notre ingé grenade sous célérité arrose un pack et les mecs sont tellement nombreux et packés que le jeu calcule pas assez vite et il fait au final aucun dps sur personne car le jeu est incapable d'en calculer 5 à dps tellement ça va vite.

Lui par contre, prend les représailles de tout le monde.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
On a même des vidz ou notre ingé grenade sous célérité arrose un pack et les mecs sont tellement nombreux et packés que le jeu calcule pas assez vite et il fait au final aucun dps sur personne car le jeu est incapable d'en calculer 5 à dps tellement ça va vite.

Lui par contre, prend les représailles de tout le monde.
J'espère que c'est un bug d'affichage parce que sinon c'est grave là.

yeH tu connais la limite du nombre de joueurs affectés par une consécration/symbole ? j'ai entendu dire 15 mais je sais pas si c'est fiable.
Citation :
Publié par Galirann
J'espère que c'est un bug d'affichage parce que sinon c'est grave là.

yeH tu connais la limite du nombre de joueurs affectés par une consécration/symbole ? j'ai entendu dire 15 mais je sais pas si c'est fiable.
Non c'est tellement à chier que sortie des tests devant le TP, je respe systématiquement.
Bonjour

Je monte un guardien et je voulais le jouer consécration en optique groupe roaming rvr.

Quels sont les effets de cette maj sur ce build? Ce que je comprend c'est que dés que des (indépendants) vont traverser mes shares ils vont utiliser un slot?

Rassurez moi!
ça n'a été modifié qu'en jcj.

Alors d'un côté ça fait chier, clairement, car je m'aidais beaucoup des roulades. D'un autre côté, devoir monter la stat guérison, ne serait-ce qu'un peu histoire d'avoir une roulade décente nerfait aussi mes stats offensives.
Citation :
Publié par Azgaroth
ça heal à combien la roulade en moyenne? ça dépend de quoi ? ça passe à combien?

Merci
T'inquiète c'est toujours aussi cheaté.
Je passe de 1560 à 1370, ce qui reste tout à fait abusé, donc on peut toujours rigoler en voyant nos gros heal partout sur une esquive
Citation :
Publié par Peorth
T'inquiète c'est toujours aussi cheaté.
Je passe de 1560 à 1370, ce qui reste tout à fait abusé, donc on peut toujours rigoler en voyant nos gros heal partout sur une esquive
Ouais sauf que maintenant ca ne heal plus que 5 mecs, tout comme le F2, le 1 du tome et le 4 du baton.

Autant dire que la capacité globale de heal du gardien en MvM prend un énorme coup dans la gueule.
Ça veut dire quoi "5 mecs" ?
Comment ils sont choisis ces 5 là ?

Y'a une priorisation ? Genre sur ceux qui ont le plus mal, ou sur les membres du groupe ?
Ou bien c'est 100% au pif ?
Citation :
Publié par GTS
Ça veut dire quoi "5 mecs" ?
Comment ils sont choisis ces 5 là ?

Y'a une priorisation ? Genre sur ceux qui ont le plus mal, ou sur les membres du groupe ?
Ou bien c'est 100% au pif ?
Je pense qu'ils ont été assez cons pour prendre les 5 plus proches...
Ils auraient un peu de jugeotte (et ils me démontrent le contraire de jour en jour...), ils feraient en sorte de heal en priorité ceux du group, et pas les 5 plus proches...mais quand on voit comment ils ont réglé le probleme avec les orbes de puissance, on se dit que leur demander de reflechir 2 secs , c'est trop ....

Ceci dit, je suis content que la limitation a 5 personnes max soient mise sur le heal . Voir ces noskills en bus packé sur lesquels tu peux pas faire grand chose lors d une attaque de fort ou autre, tellement le jeu est mal pensé sur trop de points, me foutaient bien les boules . Mais bon, vu que les ae offensives sont elles aussi limitées a 5, j ai peur que ca ne change pas grand chose au final ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés