[OS] Omen Sinistrum, Guilde WvW +40 ans

Répondre
Partager Rechercher
banpresentationos.jpg




banpresentation.jpg

La guilde Omen Sinistrum a été fondée le 21 Avril 2011 dans le but de réunir des anciens joueurs venant de guildes PvP de renoms. Nous sommes des trentenaires qui pratiquons le PvP dans une ambiance conviviale et mature. Nous avons décidé de nous installer sur Guild Wars 2 pour la compétitivité que peut nous apporter ce jeu.



banactivites.jpg


Notre activité principale est le WvW ! Le reste du temps, nos membres organisent des groupes pour le PvE HL ou des groupes sPvP.



banphilo.jpg

Nous avons pour but d'être une guilde compétitive, cela implique des règles et une tenue lors de nos sorties afin de pouvoir réussir ce à quoi nous nous sommes fixés.C'est-à-dire satisfaire l'esprit de compétition recherché par chacun de nous. Cependant, nous accordons un point fondamental à l'ambiance entre ces sorties. La bonne humeur et la déconne seront donc de la partie en dehors de celles-ci.


banrecrutement.jpg

Le recrutement est actuellement fermé.



banprofil.jpg


- Être Majeur ( nous sommes des trentenaires en majorité )
- Compétiteur
- Déterminé et Impliqué
- Respectueux et Mature
- Prônant l’intérêt de la guilde
- Participer à la vie du forum et aux activités de guilde
- Posséder le client vocal Mumble et un micro
- Avoir un temps de jeu conséquent




banstaff.jpg


GM et Fondateur de la guilde:
Klorel (Klorel.7491)




27/12/22: On recrute des alpha testeurs pour l'alpha 2 d'Ashes of Creation. Visitez notre site internet pour plus d'info si intéressé.

Site internet: https://www.omen-sinistrum.org/

Dernière modification par Klorel ; 27/12/2022 à 20h02.
Ça va assez vite


INFO:

Omen Sinistrum a besoin de vous ! Nous recherchons des joueurs acharnés de PvP de masse pour notre roster WvW.

Vous pouvez me contacter ingame pour des précisions.

Responsable WvW: Klorel.7491

Nous avons besoin de gens ayant un gros temps jeu

NB: Actuellement nous sommes environ une vingtaine de connectés le soir.

Dernière modification par Klorel ; 14/12/2012 à 13h30.
Je me présente rapidement : [OS]Volea, récemment promu Sous-Officier chargé du recrutement de la guilde et de l'alliance.

Voila pour moi, maintenant quelques news sur l'évolution récente de la guilde !

Afin de renforcer nos effectifs les Omen Sinistrum se lancent dans deux initiatives:

La première visant à améliorer l'organisation des guildes sur le serveur à travers la fondation d'une nouvelle alliance unissant les guildes Mindless Self Indulgence [MSI], The One [TO] et les Omen Sinistrum [OS]. Vous trouverez plus d'informations sur l'alliance >> ici << ou sur notre forum : www.omen-sinistrum.org

La seconde initiative est plus récente encore, elle concerne la création d'une seconde guilde liée aux OS : Escouade OS [EOS].

Vous trouverez toutes les informations concernant cette guilde >> ici << !

Des articles sont publiés régulièrement sur notre site, n'hésitez pas à le consulter et à laisser des commentaires

Dernière modification par Volea ; 23/11/2012 à 01h23.
[ Merci de ne pas créer de threads différents pour présenter chaque "activité" de votre guilde/alliance.

Non seulement nous les supprimerons et mais en plus nous sanctionnerons les comptes à l'origine de ce flood. ]
Bonjour, je me présente je m'appelle Venézia je suis un des leads OS si vous m'avez déjà suivi lors d'une soirée McM et que vous avez apprécié n'hésiter pas à nous rejoindre le recrutement est ouvert. Si vous tout comme moi aimez les défis et n'avez pas froid aux yeux, vous êtes digne d'être un OS.
Omen Sinistrum compte aujourd'hui une quinzaine de membres actifs.

Nous avons effectué un tri de nos rangs afin qu'ils ne restent uniquement les gens collant parfaitement au tag [OS].

Nous n'avons aucun joueur fantôme ! Tous nos joueurs sont très impliqués dans l'avancement de notre guilde et tous les jours ils répondent "PRESENT !" en McM.

Aujourd'hui, nous avons allégé notre charte sur les horaires de participations à nos events McM dans la but de facilité l'organisation IRL de nos membres.

Vous souhaitez plus d'infos ? Visitez notre site: http://www.omen-sinistrum.org

A bientôt chez les OS !
Voici notre planning d'activités:

Du Lundi au Vendredi:
00H - 18H30: Instance PvE / World Boss / sPvP / WvW (Organisé par les membres via mumble)
18H30 - 19H30: Farming Orichalque / World Boss / Instance PvE / sPvP / WvW (Organisé par les membres via mumble)
19H30 - 20H30: Jumping Puzzle sur toute les MAPS avec les TPs de nos envouteurs (Organisé par les membres via mumble)
20H30 - 00H: WvW avec nos commandants sur les MAPs Frontaliéres (Raidplanner de la Guilde)

Le Samedi et Dimanche:
00H - 18H30: Instance PvE / World Boss / sPvP / WvW (Organisé par les membres via mumble)
18H30 - 19H30: Farming Orichalque / World Boss / Instance PvE / sPvP / WvW (Organisé par les membres via mumble)
19H30 - 20H30: Jumping Puzzle sur toute les MAPS avec les TPs de nos envouteurs (Organisé par les membres via mumble)
20H30 - 00H: WvW avec nos commandants sur le Champs de Bataille Eternels (Raidplanner de la Guilde)

N'oubliez pas que Omen Sinistrum est une structure PvP très axée sur le McM (WvW) et donc par conséquent ne vous attendez pas à faire beaucoup de sPvP et encore moins de PvE.

NB: Le PvE et le sPvP sont organisés uniquement par les membres. Sachez néanmoins que si vous avez un bon temps de jeu, vous devriez atteindre vos objectifs PvE et sPvP parmi nous sans aucun probléme.
Bonjour,

Je viens vous donner mon retour d’expérience personnel concernant la guilde.

Après avoir fait mes débuts sur le jeu je me suis mis à la recherche d'une guilde fortement axée sPvP/McM et après plusieurs jours de recherche j'ai décidé de tenter ma chance chez les OS !

Bien que le sPvP ne soit pas une activité organisée de la guilde, en ce qui concerne le McM je suis plus que comblé ! Une guilde très active : tous les soirs des events McM sont organisés de 20h à minuit environ en fonction des possibilités de chacun !

Bonne ambiance sur le mumble, très bonne organisation, entre aide et pour couronner le tout de l'efficacité (peu importe notre nombre nous arrivons toujours à avoir des résultats significatifs sur la map ou nous nous trouvons !) !

En ce qui concerne les activités improvisées par les membres c'est assez varié: McM , McM et encore McM (ah oui et aussi instances diverses, fractales, events organisés par Anet, farm de dragons, rush orichalques, jumping puzzle : on ne s'ennuie jamais !)

Bref, si comme moi vous recherchez une guilde de joueurs passionnés de McM vous êtes au bon endroit ! De plus nous avons récemment assoupli nos conditions de recrutement : il n'y a plus de nombre d'heures requis : il suffit d’être présent 3 soirs par semaines (1, 2 ou 3 h tout dépend de vos possibilités)!

Autre point que je souhaitais mentionner, si vous êtes vraiment actif sur le forum, IG, participez à la vie de la guilde et faites votre maximum pour faire progresser la guilde et le serveur vous aurez la possibilité de monter en grade assez vite, les places ne sont pas réservées aux anciens la preuve en est que après 3 mois dans la guilde j'ai récemment été promu sous officier !

Les recrues sont traitées absolument de la même manière qu'un membre peu importe son ancienneté, alors n'hésitez pas à venir voir par vous même vous ne le regretterez pas !
Omen Sinistrum va bientôt repartir de zéro pour évoluer vers une structure plus aboutie et plus ambitieuse.

Je ferme le recrutement sur Guild Wars 2.

Je remercie Mer de Jade pour ces bons moments !

Vous me verrez encore de temps en temps mais je vais me consacrer à mon nouveau projet communautaire et cela va me prendre énormément de temps.

Pour en savoir plus sur mes projets, visitez le site: http://www.omen-sinistrum.org


Courage Mer de Jade ! A bientôt !
Juste pour informer ceux qui nous ont bien connu que nous faisons notre "Come Back" sur le jeu Ashes of Creation : https://forums.ashesofcreation.com/d...-30-ans#latest

On est actuellement sur l'alpha 1 et on prépare des surprises pour le serveur persistent de l'alpha 2 à la hauteur de notre réputation , si ca vous intéresse, vous avez toutes les infos dans le lien ci-dessus !

On passera à l'occasion sur Guild Wars 2

A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés