15 Mars : Nouveau Patch : Nouvelle claque :}

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
De même (même si j'ai un doute sur comment c'etait avant), si tu lance ton fantasme sur un type en pleine esquive, ca va rater complétement.
Avant le patch, l'envout lancait son illusion sur un mec qui esquive, l'illusion ratait la cible (normal), mais elle etait la, invoquée, elle continuait a combattre comme n'importe quel pet, mourir, ou etre shattée.

Maintenant on perd tout, autant la LOS je trouves ca justifié, autant le blind et invul pas du tout ! ou alors faite pareil pour toutes les classes, cad le skill ne se lance pas et passe en CD, pas de jump, pas de charge, pas gtae, pas de pbae, pas de rush foudroyant, pas de larcin, etc... lorsqu'on est blind

Comme pour mon exemple avec le war, maintenant, le blind et l'invul, m'empeche de jump sur ma cible ! et non pas seulement rater mon coup.
La perte du phantasme sur une cible invulnérable n'a pas de sens; comme déjà dit, que l'illusion ne fasse aucuns dégâts, logique, mais de là à ne pouvoir l'invoquer, c'est à mon sens un bel handicap, bref.
Concernant la torche le 100% est une bonne nouvelle; par contre et si j'ai bien saisis, pour le mage, là j'ai un gros doute sur le 3s: ->d'entre l'instant où ce dernier est invoqué, qu'ensuite sa compétence soit lancée, et pour terminer en confettis sur le F2, les 3s seront écoulées. Donc niet!!!!!!.
Il y a un gros travail à faire sur la réactivité des illusions, leur course lors d'un Fx, car sincèrement très souvent on assiste à des scènes complètement burlesques.!!!!.
Je vois pas, ou vous trouvez à pleurer ? Que la cible soit visible pour déclencher ces fantasme, encore heureux je trouve ça normal..après faut vraiment creuser pour voir le pseudo nerf...ensuite je dirais qu'il faut aussi savoir s'adapter au jeux et son évolution, le Mesmer à encore largement toutes les armes pour péter n'importe quels autres classe...la seul choses c'est qu'il va falloir être plus vigilant sur les éclatements des clones et fantasmes, sinon y a vraiment pas matière à chouiner.
Mais bon on ne va pas revenir sur la marque de fabrique de JOL
Citation :
Publié par Yorff
Concernant la torche le 100% est une bonne nouvelle; par contre et si j'ai bien saisis, pour le mage, là j'ai un gros doute sur le 3s: ->d'entre l'instant où ce dernier est invoqué, qu'ensuite sa compétence soit lancée, et pour terminer en confettis sur le F2, les 3s seront écoulées. Donc niet!!!!!!.
A chaque fois que le mage lance une attaque ça pose 3 stacks maintenant?
@VerXso
Ne lis pas entre les lignes stp; si tu trouves c'la normal de ne pouvoir déclencher une illusion sur une cible invulnérable c'est ton droit, mais d'entre l'expérience que l'on a tous ici de l'envouteur, et avec toutes les explications données ici même, à mon humble avis tu n'as pas tout saisis.....
Aussi, sur les Fx: les illusions courent après leur cible; il suffit que cette dernière aille en contre sens (donc pour les croiser en chemin) pour qu'elles soient -obligées- de faire demi tour et seulement ensuite ré-attraper la cible; comme si elle ne pouvait freiner leurs courses!!!.....Digne d'un comique!!!! Donc, les 3s ne serviront à rien sur le mage.

@Miragee
Oui, si j'ai bien compris
C'était avant c'la 1 stack pour 9s; dorénavant c'est 3 stacks pour 3s. Et tous les 6s au lieu de 5.
Pourquoi etre plus vigilant sur les eclatements ? rien a changé a ce niveau,ou alors j'ai raté un truc.

S'adapter oui, de toute maniere on a pas le choix, mais la c'est ridicule, alors pour certains cela ne va pas changer grand chose, mais pour d'autres si.

Et ca fait 3mois que le cd du bond illusoire est buggé, et rien est fait...
Mais , Mais , Mais , Mais c'est quoi ce boulot sur le Mesmer !!!!

Sérieux, avec la liste non exhaustive, ils arrivent à nous pondre d'autre énorme erreur de Casting !!!

Le Moa change les attaques humm est-ce que c'était vraiment URGENT ???

On réclamait une augmentation sur le phantasme de la Torche pas une diminution !!! ... ça sert à quoi d'avoir 3 stack confusion s'il y a qu'un seul tick de dégât de confusion en 3 sec ????
Il est encore plus ridicule qu'avant ...

Que l'on est besoin de la ligne de vue sur la création des illusion et surtout des phanstasme oui bon ça peut se comprend même logique bref ..

Mais de la à faire 100 % échec sur une cible invulnérable et de cramé un CD pour rien humm c'est limite limite


Et le soit disant aptitude qui devait être réparer qui ne l'ai pas humm ....

Et le Fameux CD sur portail juste comme si les combat durée moins de 3 min entre deux prise de fort en McM ..... c'est juste ne pas avoir pris en considération la globalité des plaintes ....

Bref la liste est toujours aussi grande pour les bug chez le Mesmer ...
Up de la torche que j'avais laissé tomber car vraiment bof. Pour le Mage, je pense que cela colle 3 confusions de 3sec, au lieux de 1 de 9sec. A voir, mais j'aime bien.
Si effectivement Hâte fantasmagorique est bien corrigée, les Fantasmes attaqueront donc plus souvent, donc plus de dommages pour ceux qui jouent Fantasmes.
Le reste me semble logique, surtout le Berserker qui était un juste abusé.
Pour ceux qui jouent en DD direct, ce patch change pas grand chose.
@Aiwë Laica
Combien de fois (souvent!) il m'est arrivé de voir mes illusions courir après leur cible, de la croiser en chemin et de faire comme si elles ne l'avaient guère vu passer!!!! Donc elles doivent faire demi-tour pour la rattraper et enfin éclater!
--> donc les 3s de confusions une fois stackées seront quasiment passés lorsque nos illusions iront s'éclater sur la cible. Vois-tu?!
Pour aller plus loin même sans cette scène comique je suis presque persuadé que ces 3s soient insuffisantes d'entre le moment où le mage lance sa compétence et le moment où elle ira s'éclater.....
Bien pour cela que nos illusions à ce niveau restent trop peu efficaces! Pas assez réactives!!!! Un combat se passe très vite, on le sait tous!!! Y a un décalage je trouve!
Citation :
Publié par Mylthiades
Le reste me semble logique, surtout le Berserker qui était un juste abusé.
avoir un miss ( cause esquive, los, blind etc) sur la création du phantasme ET ensuite sur l'attaque du phantasme, je n'appelle pas ca logique.

On est maintenant la seule classe a avoir un sort avec une double chance de miss ET une chance énorme d'etre détruite, et ceci sur la source majeure de dégats pour l'envouteur avec pas mal de templates...

je ne parle pas de la réduction de 50% des dégats du berserk que tout le monde a zappé, qui rend le berserk moins fort que l'attaque de base

je voulais garder mon envout, mais je sens que je vais reroll guerrier , au moins la patate a 10k elle , on ne prie pas pour qu'elle marche.
Citation :
Publié par jaxom
je ne parle pas de la réduction de 50% des dégats du berserk que tout le monde a zappé, qui rend le berserk moins fort que l'attaque de base
source ?
me semble pas avoir vu çà a moins d'avoir sauté une ligne ...
Citation :
Publié par Aiwë Laica
C'est pas sur le patch note, mais ca en parle sur le forum officiel.
Encore un bug ou bien intentionnel sans en dire un mot ?...
A mon avis c'est un bug.

Il faut savoir que le fantasme zerk etait le seul a pouvoir etre invoquer a travers les murailles.

Je pense qu'il ont voulu debugg et fais de la merde.
ce qui me chagrine le plus c le nerf des dégât de l espadon perso :x car a part le 4 en aoe a distance on a rien^^

par contre pour le truc du berserk que l on casté a traver les murs c normal je pense quand même apres c sur que sur les tour fort on vas rien faire du coups:x

Dernière modification par Ahra ; 16/11/2012 à 13h31.
Wé actuellement en spvp, il te faut une serie de full crit pour passer la barre du 1k de dmg sur les build tanky...et tu vois rarement plus que 2k même sur du GC.

Bref comme ca a été dit, pour le moment le zerk c'est une auto attaque de zone qui a 200% de chance de plus d'être esquivée
Citation :
Mais ont a vraiment perdu 50% de dégats sur le 4 ?

Si c'est ca je repasse en baton, Oh Wait, ca DPS pas !
Nous reste la Torche ... hein quoi... ??? La quoi ?!

100% augmentation des dégâts ... risible...
bah maintenant le build DPS en a pris une claque
le build shatter est toujours aussi bancal en WvW
le build condition est marrant mais ne fait pas tant de dégats que ca ( voire quasi rien quand on tombe sur quelqu'un sachant jouer)

en WvW on deviens de plus en plus des feedback/ portails / célérité bots , sorts a gros CD
J'ai pas encore testé depuis le nouveau patch...mais vous me faites un peu flipper quand même !

C'est moche pour "4" de l'espadon mais ça peut comprendre. Pour ce qui est de cramer ses CD sur de l'aveuglement et invulnérabilité sans avoir de pop d'illusion, c'est tout simplement illogique...on va devoir faire avec malheureusement.

Mais à vous lire ça semble être la cata totale...j'ai une spé shatter, on est vraiment devenu weak à ce point là ?
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Euh oui j'avais bien conscience de ca Yorff, je comprenais pas le "etre plus vigilant sur les eclatements" (écrit par VerXso), après ce patch, alors que je vois rien de changé a ce niveau.
Oups....alors désolé ... y a eu confusion.....

Alors je pense qu'il faisait allusion à mon ou nos messages sur les Fx suite à la modif. du mage; mais de toute manière ce n'est plus une question de vigilance, car 3s me parait tout simplement impossible!...vu la réactivité et rapidité des illusions!

Aussi, et même si j'adore son gameplay, le (1) du bâton reste trop lent(sans compter son bug?!); surtout comparé à l'espadon!!!.

Rahhh, y a encore du boulot!!

Et +100% sur le (4) torche est loin d'être risible...enfin je trouve.
la spe heal ossi a l air d avoir pris un coups puisqu on ne peu plus soigné que 5 cible otour de ns^^ mouahahaha shuper! ^ en gros oui on deviens un tp /feedback bot stou en groupe

en solo sa reste tjr viable par contre en spe dps bien que sa vas etre bcp plus complexe quand même
Citation :
Publié par Yorff
@VerXso
Ne lis pas entre les lignes stp; si tu trouves c'la normal de ne pouvoir déclencher une illusion sur une cible invulnérable c'est ton droit, mais d'entre l'expérience que l'on a tous ici de l'envouteur, et avec toutes les explications données ici même, à mon humble avis tu n'as pas tout saisis.....
Aussi, sur les Fx: les illusions courent après leur cible; il suffit que cette dernière aille en contre sens (donc pour les croiser en chemin) pour qu'elles soient -obligées- de faire demi tour et seulement ensuite ré-attraper la cible; comme si elle ne pouvait freiner leurs courses!!!.....Digne d'un comique!!!! Donc, les 3s ne serviront à rien sur le mage.

@Miragee
Oui, si j'ai bien compris
C'était avant c'la 1 stack pour 9s; dorénavant c'est 3 stacks pour 3s. Et tous les 6s au lieu de 5.
Non j'ai rien saisie, je doit être complètement stupide..really tu es sérieux ? C'est surtout souvent la même chose quand un patch ne va pas dans le sens des joueurs, on vient se plaindre ..tu n'avais pas l’impression de jouer en Easy mode depuis le début ?

Tu donne un exemple parmi temps d'autres..on peu en sortir à la pelle si tu veux, je te rassure le Mesmer est toujours aussi violent, adapte toi et revois ta façon de jouer. Sinon y a aussi la solution de reroll qui me semble plus simple, ne t'inquiète tu aura bientôt quelques mecs qui vont ton pondre le build miracle et tu en oubliera, l'énorme désillusion du patch.
Je t'invite à tester le Guerrier, tu te rendra vite compte que le Mesmer n'est pas si mal que ça..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés