Votre avis sur FlyFF

Répondre
Partager Rechercher
Devant le manque flagrant d'activité de la section FlyFF, je crée ce sujet pour demander aux joueurs leurs avis sur les différents Actes et la précipitation de Gpotato à faire des MàJ, donjons et autres nouveautés souvent accessibles aux Cash Shoppeurs uniquement.
Bah désolée je vais être un peu dure, j'ai joué longtemps à Flyff... Mais au final c'est un jeu où on ne fait que basher basher basher des monstres sans arrêt pour prendre de l'expérience... Et le pire étant à mon avis, l'obligation d'utiliser le cash shop à haut level..... Même si on peut acheter des objets en jeu, vous avez vu les prix? Franchement c'est dommage car les events sont sympa, les classes sont agréables à jouer... J'ai joué assassin et heal (je ne sais plus le nom de la classe).

J'ai honte mais à l'époque j'ai dépensé plus d'argent dans ce jeu que dans n'importe quel MMO payant.
Citation :
Publié par Nanami
J'ai honte mais à l'époque j'ai dépensé plus d'argent dans ce jeu que dans n'importe quel MMO payant.
Je ne vois pas pourquoi, flyff est et restera un bon jeu malgré son gameplay simpliste.
Et puis de toute façon tu t'attendais a quoi en allant sur un jeu gpotato??
Je viens lurker de temps en temps, parce que je joue encore sur Private.

M'enfin, je vois jamais de membres lire le fofo. Manque d'activité flagrante, et d’intérêt de la communauté. Les forums officiels font largement l'affaire, apparemment, et les joueurs se situent dans une moyenne d'âge où ils n'ont pas forcement l'idée de venir ailleurs que sur l'offi...
Tu as peut-être bien raison, mais c'est quand même dommage, en général ce sont les joueurs qui cherchent les réponses, mais dans notre cas nous sommes disponibles pour aider des joueurs qui ne cherchent pas notre aide.
Je suis déçu...
Citation :
Publié par Koncept
On s'est proposé pourtant Et motivé avec ça.

Mais l'objectif doit être de faire mourrir la section
Envoie un Mp au chef de section?
Chef de section : Deaks, et l'autre modo c'est Tsunakiel.
Déjà fait pour Mind + Proposition de Rédacteur, pour mettre a jour le site.

Non, y'a rien a faire x)
Alors :

Mister-Chanceux : Utilisateur indécis, il avait été accepté par le recrutement, mais il n'a jamais donné signe de vie pour l'essai de rédaction demandé. Il multiplie les jeux et ne restent généralement pas longtemps sur un même jeu.

Koncept : Utilisateur floodeur et limite dans certaines de ses réponses sur le reste du forum. Il a postulé pour animateur de forum et au vu de ses antécédents, il a été refusé par le recrutement.

On accepte des candidatures, mais il faut un minimum :
- de motivations
- de tenues correctes sur l'ensemble du réseau jolien
- de présence sur le jeu officiel
JeuxOnline, ce n'est pas Jeuxvideo.com

Je réponds généralement aux différents MP que l'on m'envoie.

Donner un poste de rédacteur a des personnes qui deviennent invisible au bout de 2 semaines, non merci.

Bonne fin de journée à vous
moi je pense vos mieux une personne incompétente que personne .
En plus faut faire des évent ,pour faire venir des personnes ici .

Dernière modification par avigail ; 02/05/2013 à 10h18.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés