15 Mars : Nouveau Patch : Nouvelle claque :}

Répondre
Partager Rechercher
voila un nouveau patch est sorti

Citation :
Envoûteur

Transformation en moa : les cibles transformées par cette compétence disposeront de 5 compétences, nouvelles et plus gratifiantes. Cette compétence pourra aussi être utilisée sous l’eau pour transformer l’ennemi en thon. Cette compétence supprime désormais le Linceul de mort de la cible au lieu de bloquer le nécromant dans le Linceul de mort.
Portail : le temps de recharge de cette compétence est passé à 90 secondes.
Duelliste illusoire, Bretteur fantasmagorique, Mage fantasmagorique, Défenseur fantasmagorique, Désenchanteur fantasmagorique, Voleur fantasmagorique, Sorcier fantasmagorique, Marin illusoire, Baleinier illusoire, Berserker fantasmagorique et Protecteur fantasmagorique : ces compétences doivent désormais être utilisées lorsque la cible est dans le champ de vision. Ces compétences se comportent désormais comme des attaques normales que l’envoûteur doit réussir à porter afin de conjurer l’illusion. Elles échoueront si l’envoûteur est aveuglé ou si la capacité est utilisée contre une cible invulnérable.
Mage fantasmagorique : la Confusion infligée par cette compétence peut désormais se cumuler 3 fois pendant 3 secondes, contre 1 fois pendant 9 secondes. Le temps de recharge de la compétence Mage fantasmagorique est passé de 5 à 6 secondes.
Prestidigitation : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 100 %.
Hâte fantasmagorique : désormais, cette aptitude fonctionne.
bon ils ont ete sympa avec le portail , je pensais qu'ils allaient se déchainer sur lui

mais par contre nerf de ce qui etait une des lignes d'armes la plus utilisé en WWW : l'espadon
ça y est il faut avoir une ligne de vue pour le lancer

je pense passer sur le guerrier dans un avenir proche
Citation :
Publié par Horbald
voila un nouveau patch est sorti

mais par contre nerf de ce qui etait une des lignes d'armes la plus utilisé en WWW : l'espadon
ça y est il faut avoir une ligne de vue pour le lancer
Spas un nerf.. tu trouve ça normal de faire pop des skills sans voir ta cible toi au travers des murs? Seul classe à le faire vu que TOUT le monde doit avoir une ligne de vue et avec 1200 de portée en plus vu que les skils étaient bug...

Quand même la connerie à pas de limite des fois..
Bon ben on va se toucher la nouille en bas des forts en étant incapable de toucher qui que ce sois en haut des tours, pendant que les classes aoe vont s'amuser à toucher des mecs qui sont a 10m du bord.
moi se qui me gene c'est surtout ca :

ou si la capacité est utilisée contre une cible invulnérable.

donc on crame un cd sur un sort qui est sensé restait...

encore l'aveuglement je peux comprendre, mais sur une invulnérable.

elle devrait juste pas subir le degat de la premiere attaque et notre illusion reste
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Citation :
Publié par Shald'dun
Spas un nerf.. tu trouve ça normal de faire pop des skills sans voir ta cible toi au travers des murs? Seul classe à le faire vu que TOUT le monde doit avoir une ligne de vue et avec 1200 de portée en plus vu que les skils étaient bug...

Quand même la connerie à pas de limite des fois..
Ouai, c'est sur que les aoe des elem ou des thief (kikoo le 2 grenade) on besoin d'une LoS pour toucher sur le haut des tours...

Effectivement la connerie n'a pas de limite....
Citation :
Publié par Eidos
Ouai, c'est sur que les aoe des elem ou des thief (kikoo le 2 grenade) on besoin d'une LoS pour toucher sur le haut des tours...

Effectivement la connerie n'a pas de limite....
T'es quand même une tanche... pour poser une gtaoe sur le mur faut viser la zone du rempart sur le bord avec ton gabarit... donc visible.
Ingé ou elem qui rate le bord lancent leur gtaoe dans le vent avec CD bouffé.
Je t'invite à essayer avec ton gtaoe "reflet" tu verra c’est marrant.. sauf si t'es pas foutu de viser un rebord.

Avec l'espadon à 1200 on peut viser les mecs qui sont sur le bord du rempart quand ils viennent dps en bas (logique eux leur faillaient une ligne de vue LOLZ).
Donc si t'es pas trop un manchot tu va gentillement choper ce mec et balancer ton berzerker/clone2 qui fera sont toubi sur le pack de copains à coté de lui au passage.
C'est pas une claque.

La ligne de vue est justifié, caster a travers les mur c'est pas normal.

Le Moa ca changera rien je pense, ou alors si le mec sous moa retourne le combat ca veut dire qu'Anet a mal fais leur taff

Les 90 sec de CD sur le portail, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, j'aurais de toute facon mon TP up a chaque combat.

Le debugg sur le reduc CD des Fantasme ne se cumule pas avec le trait de reduc de 20% des illusions. donc non, toujours pas fixed et toujours bug !

Bref, ont s'attendais a de l'enculage de mouche, a table !
Citation :
Publié par lemowi
HAA, le gens ne sont jamais content ^^.
Un up de la torche et un trait débug, c'est déjà un bon début !
Bah concretement le patch change pas grand chose au gameplay du mesmer (rien du tout en fait)

et c'est très bien qu'il aient up la torche (car c'etait vraiment de la merde).

Par contre annoncer un debugg de skill qui finalement est toujours bugg, jtrouve que c'est un manque de sérieux et de compétence.
le trait en question n'est pas une reduc CD des fantasmes, mais une réduc CD de leur propre skill. Donc rien à voir avec les 20% de reduc des illusion...
Enfin il me semble
Clairement pas de revolution et surtout pas de nerf et c'est tant mieux.

Ne plus pouvoir attraper les gus en attaque de fort avec le 4 de l'espadon sur les murailles n'est pas un probleme, on les invitera gentillement a descendre avec le 4 du focus comme d'hab et on fera le meme taf
la LOS sur les illusions c etait normal.

Par contre le cd sur le portail, c'est une grosse blague ! ca nerf ceux qui s'en servent régulièrement petit comité comme un moyen d'escape, et ca change rien pour les abus de faire passer 80 mec en instant a une distance indécente avec 10golems.
Le portail a besoin d'un nerf (nombre de passages), mais augmenter le CD ne changera rien au probleme, Vraiment nul.

Les illusions qui pop pas quand on est blind, cible invul, ca aussi c'est de la connerie...
Un war blind, qui fait son jump sur l'ennemi, il touchera pas, mais il se sera rapproché car son jump se fait quand meme.
Nous maintenant si je fais mon bond illusoire (qui a encore plein de bugs) etant blind ou sur une cible invul, il n'apparait pas?, donc je perds mon skill et je ne peu pas jump et je peux pas shatter... super merci Anet !

Sans compter les bugs de traits toujours pas corrigé, ils ont réussi a me dégouter de leur patch.
Le vrai nerf c'est vraiment cette nouvelle facon de voir les phantasm

on perd le phantasm si on est blind, si la cible est invulnérable ( esquive aussi) , ou s'il y a un pet de mouche entre la cible et nous ....

c'est a te dégouter des mecanismes de l'envouteur ... a quoi bon faire des phantasmes a la place de faire tout simplement un bouton de dégats directs, a part pour l'effet kikoo ?

c'est un nerf énorme je trouve

et je ne parle pas de la réduction cachée de 50% des dégats du berserk sur le premier coup et du nombre de coups limités a 3, j'espere que c'est juste un bug.

en train de me demander si je continue a jouer envout, si c'est pour m'arracher les cheveux sur les combats. ( parce que le débug des 5223290 sorts et mécanismes buggés, ca ,on attend toujours)
des nerfs, des ajustements ok quand c'est bien pensé.
mais la le coup c'est la mecanique de l'envout qui en prend un coup.
Parcequ'une illusion, quand on l'invoque, meme si elle fait pas de degats pour x raisons, elle est quand meme la, elle est utile a notre gameplay.
Parcequ'une illusion invoqué n'est pas toujours garantie de toucher sa cible en plus...

C'etait si compliqué que ca de repercuter le blind sur notre illusion lors de son invocation ?...
Message supprimé par son auteur.
L'idée de Anet c'est que si on est blind, notre skill d'invocation rate = pas d'illusion.
Hors une invocation n'est pas une attaque, enfin a mon sens...
Ils veulent que notre illusion rate ok (meme si stupide) mais laissez nous l'invoquer, d'où mon idée qui tranche.

Une fois l'illusion invoqué, elle est comme un pet ranger.

Le pire étant sur les cibles invul, en quelle honneur on pourrait pas invoquer une illusion, surtout qu'on a des illusions qui tapent en AE, donc susceptibles de faire des degats sur les cibles pas invul a coté...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Je vois surtout pas en quel honneur ca devrai etre l'illusion qui devrai se prendre le blind.

Si tu blind un ranger, c'est le pet qui rate l'attaque? Non?

Alors pourquoi ca devrai etre le cas pour le mesmer?
Parce que le ranger DPS avec sont arc et son pet, hors il peut tirer a l'arc pendant que son pet attaque.

Lors d'un lancement de fantasme, c'est lui qui DPS donc sa justifierai la chose.
Citation :
Publié par Shald'dun
Spas un nerf.. tu trouve ça normal de faire pop des skills sans voir ta cible toi au travers des murs? Seul classe à le faire vu que TOUT le monde doit avoir une ligne de vue et avec 1200 de portée en plus vu que les skils étaient bug...

Quand même la connerie à pas de limite des fois..
C'est vrai que les gars qui peuvent t'arroser au gtaoe en restant à l’abri et jouant avec la cam pour cibler un bout de mur ou de sol c'est parfaitement normal Comme quoi la connerie...
Citation :
Publié par To the skies!
Je vois surtout pas en quel honneur ca devrai etre l'illusion qui devrai se prendre le blind.

Si tu blind un ranger, c'est le pet qui rate l'attaque? Non?

Alors pourquoi ca devrai etre le cas pour le mesmer?
Quand un ranger veut sortir ou switch son pet en étant blind il ne le perd pas en gagnant un tour de cooldown avant de pouvoir le ressortir
Quitte à transformer les invocations en attaques j'ai hâte de voir le blind marcher sur toutes les classes, un elem avec son pet glyphe, un ingé avec ses tourelles, un gardien avec ses spectrales, un necro avec ses pets, etc... bref c'est une idée à la con quand ça fait partie des mécanismes de la classe.

Je parle même pas de la gestion de la los... J'attends aussi de voir comment ils ont géré les clones sur esquive avec cette histoire.

Dernière modification par Thrax ; 16/11/2012 à 11h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés