FAQ - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rimia
Nouvelle question : y a t'il un moyen de respec ses certifs ?
J'ai pas trouvé...
Non, aucun moyen.
Mais vu que tu n'es pas limité par le nombre de cert que tu peux avoir, ce n'est pas vraiment un problème.
Il faut juste faire attention a ce que tu achètes.
Citation :
Publié par Veldrane
La Laser peut égaler être utile car il réduit la dispersion lors du tir au jugé (sans utiliser la visée). Du moins je suppose puisque le tooltip ne le dit pas
Cette info sort d'où ?

Le laser n'a jamais été prévu pour réduire la dispersion. C'est une aide à la visée justement comme tu l'expliques lorsque tu tires sans épauler.
Citation :
Publié par Lab
Cette info sort d'où ?

Le laser n'a jamais été prévu pour réduire la dispersion. C'est une aide à la visée justement comme tu l'expliques lorsque tu tires sans épauler.
"The laser sight increase accuracy when firing from the hip"

En jeu, cela "réduit la taille" du viseur, et donc du cof/spread.
Citation :
Publié par Sevaekath
"The laser sight increase accuracy when firing from the hip"

En jeu, cela "réduit la taille" du viseur, et donc du cof/spread.
/approved sauf si ils ont changé le laser sight durant le dernier mois

Dernière modification par Valril ; 16/11/2012 à 15h57. Motif: +s
Post
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
Bonjour. Quelqu'un a des infos si le jeu est traduit? Et si on peut le pré télécharger avant l'ouverture officiel? merci.
Citation :
Publié par Ethneldryt
Bonjour. Quelqu'un a des infos si le jeu est traduit? Et si on peut le pré télécharger avant l'ouverture officiel? merci.
Le jeu est traduit, même si perso je préfère la version anglaise pour avoir les vrais noms des zones & véhicules (débile sinon on se comprends pas en guilde)

Visiblement faudra tout re-télécharger et pour le moment pas de préchargement dispo. Ceci dit le client sera aussi dispo sur steam.
Citation :
Publié par Pappy
Non on téléchargé après et c est natif en moldave, pas le choix
En moldave c'est nickel

Sinon j'ai cherché un peu sur google&co, mais j'ai pas trouvé de réponse, est ce que les persos seront wipes? Comment ça se passe pour la release?

Dite petite question sur les factions...

Hormis le background, le skin des armes, véhicules et personnages quelles sont les différences majeurs des trois factions ?

J'ai noté un peu a l'arrache uniquement en fantassin (vraiment au conditionnel juste un ressenti)

Les terrans: Heu des fusils plus rapide que les autres j'ai l'impression... J'ai bien aimé

Les Vanu: des fusils lasers qui semblent avoir une grosse portée ?

Les Rebelz: Heu... Fusils plus lents et peut être plus puissant avec du recul plus important ?


Quelqu'un peu me confirmer ou faire une petite comparaison rapide s'il vous pliz ^^
Citation :
Publié par Limonade
Dite petite question sur les factions...

Hormis le background, le skin des armes, véhicules et personnages quelles sont les différences majeurs des trois factions ?

J'ai noté un peu a l'arrache uniquement en fantassin (vraiment au conditionnel juste un ressenti)

Les terrans: Heu des fusils plus rapide que les autres j'ai l'impression... J'ai bien aimé

Les Vanu: des fusils lasers qui semblent avoir une grosse portée ?

Les Rebelz: Heu... Fusils plus lents et peut être plus puissant avec du recul plus important ?


Quelqu'un peu me confirmer ou faire une petite comparaison rapide s'il vous pliz ^^

Les principales différences :


Niveau infantrie :
-Terran : Armes avec une cadence de tir importante, mais moins de dégâts/balle.
-Vanu : Armes avec un tir laser qui ne subit pas la gravité (plus facile pour viser), mais les dégâts diminuent avec la distance.
-NC : Armes avec une cadence de feu modérée, mais des gros dégâts. Peut-être un peu plus de recul que les autres factions aussi, à confirmer.

Niveau véhicules terrestres :

-Terran : Le Prowler (prédateur)
-Vanu : Le Magrider (aérochar) différent des deux autres car il flotte et peut se déplacer latéralement.
-NC : Le Vanguard
Les tanks sont plutôt équivalents.

Niveau véhicules aériens :

-Terran : Le Mosquito
-Vanu : Le Reaver (ravageur)
-NC : Le Scythe (faucheuse ?)

Pour la comparaison, je te conseille cette vidéo (le reaver a été nerf apparemment depuis la mise en ligne) :

Après ça se joue aux couleurs, aux musiques, aux backgrounds, etc...
Citation :
Publié par Notpil
Niveau véhicules terrestres :
-Terran : Le Prowler (prédateur)
-Vanu : Le Magrider (aérochar) différent des deux autres car il flotte et peut se déplacer latéralement.
-NC : Le Vanguard
Les tanks sont plutôt équivalents.

Niveau véhicules aériens :

-Terran : Le Mosquito
-Vanu : Le Reaver (ravageur)
-NC : Le Scythe (faucheuse ?) --> c'est l'inverse
A noter aussi que les terrans ont plus de balles dans le chargeur en infanterie, et que les roquettes VS sont lentes mais ont la plus longue portée, sinon pour les véhicules :

Véhicules :
- Terran : Prowler - char lour à 2 canons qui peut se mettre en mode siege pour augmenter sa cadence de tir (mais ça l'immobilize)
-Vanu : Magrider - Aerochar qui a des facilités pour monter les côtes, peut se déplacer latéralement, son skill est un boost de vitesse assez impressionnant
- NC : Vanguard - il fait mal, il a un gros blindage et son skill est un bouclier comme les heavy assault

Chasseurs :
- TR : Mosquito - Agile, son tir Air sol permet de tirer 16 roquettes en rafales, pratique en anti-infanterie - siege de base
- NC : Reaver - Rapide, mais je ne l'ai jamais trop vu en action
- VS : Scythe - Capable de faire du quasi-stationnaire, son tir Air-sol se fait par 2 roquettes à la fois - utile pour faire de gros dégâts sur des blindés

MAX (infanterie méca) :
TR : La double gatling déchire l'infanterie
VS : Le double canon anti-char fonctionne aussi bien sur l'infanterie
NC : équilibré (sûrement )
les armes Anti Aériennes semblent équivalentes
Citation :
Publié par Astroknight
- NC : Reaver - Rapide, mais je ne l'ai jamais trop vu en action
Justement non c'est le moins rapide des trois, par contre c'est le plus résistant ^^
Citation :
Publié par Slaveak
Justement non c'est le moins rapide des trois, par contre c'est le plus résistant ^^
Pas d'accord, il me semble plutôt que le scythe est le plus lent mais le plus maniable. Le reaver est le moins maniable, le plus résistant, le plus rapide en piqué. Le mosquito a la meilleure accélération/frein et meilleure vitesse ascendante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés