Ne pas reprendre le jeu tout seul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menudelux
Bonjour à tous ;

Nous sommes une bande d'anciens joueurs de TOR qui y avons joué à sa sortie. Hors nous avons depuis septembre, une fâcheuse envie de reprendre le jeu, car celui-ci nous avait quand même bien plu. Nous nous sommes donc dit que le moment le plus propice pour reprendre, était durant le passage en Free to play du jeu. Car nous espérons de tout cœur un come back. On peut franchement y croire vu que plusieurs personnes ont déjà repris.

Nous avons donc l'intention de faire de nouveaux personnages afin de recommencer le jeu entièrement à zéro ensemble. Mais nous ne sommes que 5 joueurs pour l'instant.

Voilà pourquoi j'en reviens à vous, nous aimerions regrouper encore d'autres personnes afin de rendre l'expérience de jeu encore plus agréable pour tout le monde.

La création d'une guilde ne sera donc pas à exclure par la suite (avec forum + serveur Mumble bien sur).
Nous prenons de tout tank, dps et heal. Pour l'affiliation, nous n'avons pas encore d'idée précise, on verra ceci avec tout le monde. Le serveur par contre nous avons une préférence pour Mantle of the force ou Dark Nilius sachant que ce sont les serveurs français le plus peuplés, mais après il faut voir bien-sure.
Nous cherchons bien entendu des personnes mature dans leur comportement (peu importe l'âge par contre) et qui ont surtout un minimum d'humour !

Plus on sera, mieux ça sera !

Si vous êtes intéressés, postez donc un message sur ce sujet.
Salut je suis un peux dans votre cas j'ai repris un abonnement au début du mois, j'avais commencer a jouer au début du jeu mais après avoir monter un perso 50 je me suis vite lasser.
la j'ai repris de plus belle la motivation est revenue.
si vous choisissez le serveur dark nihilus faites moi signe, ça sera un plaisir de venir jouer avec vous .
vous pouvez me joindre sur nihilus : pseudo mystîka coté "empire".

peut être a bientôt .
Citation :
Publié par RaMaX
Même cas que beaucoup d'entre vous, je reprends Swtor en F2P mais je ne me souvient plus du serveur ou sont mes persos :/
Tu va vite être fixé S'ils étaient sur HK ils ont dû être migré sur DN (comme les miens)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés