le "wl" intuable ?? ou classe "cheat"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thanis
ca doit pas etre si mauvais que ca comme classe puisque pas loin des 3/4 des mago mid sur le dernier val etaient des bouboules et pas forcement des hauts rangs donc bien des rerolls
"Pour moi une classe qui de base peut moc drain en permanence"
c'est peut être mieux comme ça!
Citation :
Publié par thanis
ca doit pas etre si mauvais que ca comme classe puisque pas loin des 3/4 des mago mid sur le dernier val etaient des bouboules et pas forcement des hauts rangs donc bien des rerolls
C'est exactement pour la même raison que les joueurs alb jouent en majorité des thauma. Une classe qui peut burst = plus de RP. Alors ouais, t'as pas réinventé le monde, la base de joueur restante préfère le dps à l'utilité (aka rm/wl over SM, wiz over Sorc et pour hib... joker )
Citation :
Publié par Ghalith.
"Pour moi une classe qui de base peut moc drain en permanence"
c'est peut être mieux comme ça!
Perma ...faut du mana, mais je peut me trompé (pas play de Wl depuis 2010).
Citation :
Publié par Vous
Perma ...faut du mana, mais je peut me trompé (pas play de Wl depuis 2010).
faut suivre hein

Citation :
Publié par Ghalith.
Citation :
Publié par Kountar
Pour moi une classe qui de base peut moc drain en permanence, c'est pas la magie de daoc... La magie de daoc c'est la capacité de rupt un mage..
Un mage qui rigole en te voyant inc au cac et qui n'a pas besoin de back sauf si ya 3 tanks, je trouve ça dommage
allo, tu as déjà joué warlock ?
ça fait 3 fois que tu cites la même phrase, il va falloir te remettre de l'affront que je t'ai fait en osant dire des vérités sur le WL..
Et oui pour ta gouverne, j'ai monté un WL il y a peu pour easy farm tout ce qui bouge, et je confirme que ça easy farm tout..

Quand je parle de perma moc, je ne dis pas que tu vas passer ta journée à moc sur place pour passer le temps, je sais que ça utilise pas mal de mana... Ce que je veux dire c'est que tu peux claquer moc sans aucun timer en fonction de la situation.
De plus avec une sc avec les manches infernales, un excelent mythirien de mana et le bouclier cathal regen 50% mana toutes les 3 minutes, les wl ne sont clairement pas à plaindre et je trouve ça honteux d'oser utiliser l'argument de la mana. D'autant plus que ça n'est pas dans toutes les situations que tu utilises le moc.
Selon la spé et en utilisant bien les secondaires etc tu peux caster et heal sans utiliser de mana pour commencer..

J'entends parler des tauma etc ; ce qui est un pb sur le wl c'est pas la puissance de ses dd, c'est le fait qu'il puisse te balancer 4 dd en 1 seul cast..

Dernière modification par Kountar ; 14/11/2012 à 16h52.
merci mais j'ai un WL aussi, j'suis totalement d'accord pour dire que c'est une classe complètement abusée, maintenant faut pas sortir n'importe quoi comme argument non plus. (déjà en premier je citerai le NS à 3k portée/le drain à 2k5 selon la spé, puis si je parle du moc après ça sera du moc-pbae pour se débarasser des tanks qui coûtent moins en mana que le moc drain)
Pourquoi me reprocherais-tu de ne pas avoir parlé de ça ?..
Tu t'éloignes trop.. basiquement je parlais de sa capacité à péter à l'inc, quasiment en instant un mage et de rire quand un tank vient au cac c'est tout.
je sais pas, lis mes posts ?
Citation :
Publié par Ghalith.
j'suis totalement d'accord pour dire que c'est une classe complètement abusée, maintenant faut pas sortir n'importe quoi comme argument non plus. (déjà en premier je citerai le NS à 3k portée/le drain à 2k5 selon la spé, puis si je parle du moc après ça sera du moc-pbae pour se débarasser des tanks qui coûtent moins en mana que le moc drain)
et à la base c'était en réponse à ça (entre autre), notamment sur le "en permanence", sa capacité à peter à l'inc un mage j'suis totalement d'accord aussi

Citation :
Publié par Kountar
Pour moi une classe qui de base peut moc drain en permanence, c'est pas la magie de daoc... La magie de daoc c'est la capacité de rupt un mage..
edit: bah vu que tu as du mal à comprendre je cite à chaque fois ouais..

Dernière modification par Ghalith. ; 14/11/2012 à 17h10.
T'es vraiment le roi de la Citation... y aura t'il une 5e fois ?

Bref, par permanence, je sous entend "quand tu en as envie", sans timer quoi, mais juste au dessus je l'ai argumenté.
Bref arrêtons là le débat, ça ne stoppera pas la famine dans le monde.

Dernière modification par Kountar ; 14/11/2012 à 18h28.
Citation :
Publié par Leekiss
Nerf les WL !
Pour moi en RvR:
MID > HIB > ALB
qui seme le vent , récolte l ouragan , c est bien fait !!

alb , ca a toujours été la loi du nombre , pas sortir a moins de 20 vs 8 et encore si les magos ont moc de up !

a stick le bus en spam F8/DD , rouler en mode nobrain sur tout ce qu on croise et se laisser abreuver d illusion sur sa valeur ,faut pas s’étonner qu en combat équilibré 8vs8 alb se fasse exploser et c'est tant mieux !!

exceptions mises a part ( si si, il y en a ! ) , commence par parfaitement maitriser ta classe , avant de chouiner sur le pseudo coté abusé de telle ou telle autre classe.
Mid sort la tete de l eau en ce moment ?, tant mieux , juste retour des choses.

avec 50% de population alb / 30% hib et 20 % mid sur le serveur ( a l epoque)
ouin ouin sur alb en rvr , ca me donne l impression de se plaindre la bouche pleine !
Citation :
Publié par Kountar
J'entends parler des tauma etc ; ce qui est un pb sur le wl c'est pas la puissance de ses dd, c'est le fait qu'il puisse te balancer 4 dd en 1 seul cast..
4dd pour 4 sec incompressibles le cast ... et ruptable a loisir ..... et obligatoirement choisis parmis une liste tres tres restreinte de panel de sort.

en 4 sec un mage capé dext en balance combien de dd ??? entre 3 et 4 ET en calant un stun / mezz/root ect ... au milieu si il veut.

de rien
Citation :
Publié par pacifique
qui seme le vent , récolte l ouragan , c est bien fait !!

alb , ca a toujours été la loi du nombre , pas sortir a moins de 20 vs 8 et encore si les magos ont moc de up !

a stick le bus en spam F8/DD , rouler en mode nobrain sur tout ce qu on croise et se laisser abreuver d illusion sur sa valeur ,faut pas s’étonner qu en combat équilibré 8vs8 alb se fasse exploser et c'est tant mieux !!

exceptions mises a part ( si si, il y en a ! ) , commence par parfaitement maitriser ta classe , avant de chouiner sur le pseudo coté abusé de telle ou telle autre classe.
Mid sort la tete de l eau en ce moment ?, tant mieux , juste retour des choses.

avec 50% de population alb / 30% hib et 20 % mid sur le serveur ( a l epoque)
ouin ouin sur alb en rvr , ca me donne l impression de se plaindre la bouche pleine !
T'as été traumatisé (thaumatisé) dans ta jeunesse daocienne?
Calcineur et Linainverse t'ont volé ta virginité d'élu du Valhalla?
Tu veux en parler?
Citation :
Publié par pacifique
a stick le bus ANNAMARIEDE / KAPKENT au choix en spam F8/DD , rouler en mode nobrain sur tout ce qu on croise et se laisser abreuver d illusion sur sa valeur ,faut pas s’étonner qu en combat équilibré 8vs8 MID se fasse exploser et c'est tant mieux !!
Ça correspond tout à fait au jeu en 2012 !
vous en avez pas marre de râler moi je vais vous donner un truc hyper efficace vous verrez les warlok peuvent plus vous tuer vous allez sur mid vous aurez plus de warlok en face
Citation :
Publié par wahnael
Surtout que ça fait des années que la ZF Alb n'est pas trop rouge, mais essentiellement verte...

le surnombre a changé de camp il y a longtemps
(d'ailleurs sans vouloir trop partir dans le hs le surnombre il est chez qui d'après vous ? j'ai l'impression que le serveur est à mort blindé de Mids °_°)
Chez Mid clairement , l'autre soir on coupe Bled et on prend Nott à 2fg, réponse de Mid qui était sur Emain à ce moment là => retour à Glen et logs à 103 pour reprendre Nott

Et ce n'est pas rare

C'est plutôt pas trop mal équilibré Hib/Alb par contre, sympa de jouer des 2 côtés.
Citation :
Publié par Nadou-Encia
(d'ailleurs sans vouloir trop partir dans le hs le surnombre il est chez qui d'après vous ? j'ai l'impression que le serveur est à mort blindé de Mids °_°)
c'est pour ça qu'il ne faut pas reroll sur mid
Citation :
Publié par wahnael
L'image est excellente, et si vraie



Egalement vrai pour les Stun/DD/DD/DD t'es mort



C'est un bon résumé
bon ok mid a une classe abusé mais c est vrai alb et hib en n ont aucunes
perso jamais un warlok a tuer mon necro mon Dieu c'est trop cheat ? je dirai que le necro est intuable oui pas le warlok perso avec mon mda et furie de up j'en ai deja tuer des warlok
Citation :
Publié par pacifique
4dd pour 4 sec incompressibles le cast ... et ruptable a loisir ..... et obligatoirement choisis parmis une liste tres tres restreinte de panel de sort.

en 4 sec un mage capé dext en balance combien de dd ??? entre 3 et 4 ET en calant un stun / mezz/root ect ... au milieu si il veut.

de rien
tu sais que le warlock ça a pas mal changé depuis un bon bout de temps ? t'as forcément un dd dont du cap le speedcast, en cursing t'as un dd compressible, en WC t'as le drain que tu peux cast avec le primer mana/portée/mini moc qui ont un temps de cast compressible aussi
de rien
au passage la draine d'un warlok a aussi un bonus de degats ? elle pique fort en group? + fort que le DD compressible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés