[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr c'est vrai que Urahara sauvé par l'inconnu a complètement oublié par l'auteur Mon dieu mais c'est grave ! C'était censé être une révélation de ouf, genre grimmjow et l'auteur a oublier, tranquille.
Y'a des choses que vous dites que je comprends, et d'autres que je comprends moins.

Dernier chapitre (ouais, ça serait sympa de mettre en spoilers ce qui concerne les derniers chapitres :d)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Concernant les faces de cakes des cinq types, je partage votre avis à moitié. Y'en a deux qui ressemblent à rien, et 3 qui ressemblent à rien ont l'air rigolos. Ca m'intéresse moi, d'avoir des visages un peu décalés pour des persos cheatés. C'est usant les faces de grosbill trop trop d4rk pour les mecs overpowered.

Concernant leur puissance, on sait qu'ils sont l'élite de l'élite. Alors que l'un d'entre eux vaille (plus ou moins) 3 capitaines lambdas ne me choque absolument pas (3x5 = 15, on a 13 capitaines). Reste à savoir quelles sont leurs capacités : est-ce que leur puissance se base (aussi...) sur leur Bankaï, ou est-ce que leur puissance est aussi (au moins un peu quoi...) liée à leurs maîtrises des techniques de combats "classiques" Shinigami (Kido, Shunpo, les styles de baston à l'épée qu'on a pu entre-apercevoir via le flashback sur l'entraînement de Zaraki par Papy-Yamamoto, etc). Et surtout, que valent leur Shikaï ?

Enfin, concernant les rapports de puissance dans Bleach, au risque de me faire avocat du diable, je trouve qu'on a toujours été plus ou moins cohérents (bon ok, quand Ichigo entre en scène, on comprend plus les rapports de puissance, mais sinon ça va je trouve). En fait, y'a vraiment que quand Ichigo apparaît que les rapports de puissance deviennent nawak.
Citation :
Publié par Limpe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Concernant les faces de cakes des cinq types, je partage votre avis à moitié. Y'en a deux qui ressemblent à rien, et 3 qui ressemblent à rien ont l'air rigolos. Ca m'intéresse moi, d'avoir des visages un peu décalés pour des persos cheatés. C'est usant les faces de grosbill trop trop d4rk pour les mecs overpowered.
Oué enfin c'est un peu du déjà vu avec les Vizards
Citation :
Publié par Lymnoreia
Oué enfin c'est un peu du déjà vu avec les Vizards
Sauf que eux, ils sont je les trouve carrément à chier (sauf Hirako (Shinji)).
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Pour info les capitaines se sont tous fait troués....Capacitée cachée ou pas ils n'ont pas pu gagner contre les quincy, ni contre Aizen d'ailleurs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est la combinaison de leur 5 pouvoirs qui est cheaté mais peut-être qu'individuellement ils sont pas si fort que ça.
Mais bon ils ont vraiment une sale tronche :x dire que je les imaginais avec de la classe et tout :x
Citation :
Publié par Lunael :o)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est la combinaison de leur 5 pouvoirs qui est cheaté mais peut-être qu'individuellement ils sont pas si fort que ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont été recruté au compte-goute donc ça m'étonnerait qu'ils aient un pouvoir à la power ranger où ils s'unissent tous ensemble.
Y'a juste les 2 de droite qui me font bien tripper, le reste ils ont l'air bourrin quand ils rigolent pas.
dernier chap :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D0 + Gotei 13 ils sont alliés non ? Donc pas de raison de baston
Citation :
Publié par Gentsu'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont été recruté au compte-goute donc ça m'étonnerait qu'ils aient un pouvoir à la power ranger où ils s'unissent tous ensemble.
Y'a juste les 2 de droite qui me font bien tripper, le reste ils ont l'air bourrin quand ils rigolent pas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous vois tous partir au quart de tour mais je suis quand même d'accord avec Lunael : il est dit que l'association des 5 les rend plus puissant que le gotei 13 tout entier. Ils ont peut-être été justement sélectionnés via leurs pouvoirs et non seulement la puissance de l'individu même.
Que ce soit vrai ou pas vous avez la critique facile puisque pour l'instant on n'est pas fixé.


Pour l'épée d'Ichigo je n'ai pas l'impression d'avoir lu le même chapitre que vous.
Le gars décide de convoquer Ichigo pour juste lui annoncer qu'il pouvait dire adieu à son épée ? C'est un peu fort quand même. Pourquoi lui et pas un autre ? Surtout lui en fait, comme s'il était du genre à faire ça quand d'autres peuvent le faire.
J'avais dans l'idée qu'il allait lui parler d'une chose spécifique ou lui faire une proposition lorsqu'on lui annonce l'arrivée de la division 0. Il coupe court et dit à Ichigo de se ramener pour les voir.
Citation :
Publié par Slythe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour l'épée d'Ichigo je n'ai pas l'impression d'avoir lu le même chapitre que vous.
Le gars décide de convoquer Ichigo pour juste lui annoncer qu'il pouvait dire adieu à son épée ? C'est un peu fort quand même. Pourquoi lui et pas un autre ? Surtout lui en fait, comme s'il était du genre à faire ça quand d'autres peuvent le faire.
J'avais dans l'idée qu'il allait lui parler d'une chose spécifique ou lui faire une proposition lorsqu'on lui annonce l'arrivée de la division 0. Il coupe court et dit à Ichigo de se ramener pour les voir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après ce que j'ai compris, il dit qu' Akon ( l'assistant avec les cornes) avait pu réparer l'épée d'Ikkaku mais que son Bankai est devenu moins puissant qu'a son origine, pareil pour Renji mais lui a plusieurs lames sur son Bankai, ce qui est plus difficilement visible. Donc Ichigo va level down, en quelque sorte pour un certain temps, peut être pour ça que l'auteur nous place le cliffhanger du Quincyi Veine.
Citation :
Publié par Tiduam
dernier chap :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D0 + Gotei 13 ils sont alliés non ? Donc pas de raison de baston
oui

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est une réunion y'aura pas de baston. Allez peut etre ichigo qui prendra la parole pour dire des choses inutiles afin que ca permette a un D0 de le calmer avec une main (comme d'hab a chaque apparition de gros roxor dans les mangas). Afin qu'on fasse tous Waouh ils sont trop fort omfggg
Dernier chap :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ichigo avait pas fini par fusionner avec son bankai ? Normalement si il se soigne le bankai aussi logiquement, enfin le zampakuto quoi, on se comprends !
C'est chacun des 5 qui pown à lui seul les 13 captains, ou c'est les 5 ensembles? et les captains, ça comprend Aizen et Yama?



Citation :
Publié par Hyun Sai

Sinon c'est bien pratique pour l'auteur qu'Ichigo soit humain, shinigami, hollow, quincy, uchiha, logia, etc... Il n'a que l'embarras du choix pour le prochain Power Up...
C'est quand même la classe... Logie et Uchiha maintenant, c'est presque aussi connu que super sayan. Quoique, ptêt pas du grand public.
div 0

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Y'avais pas une histoire comme quoi le plus balèze des capitaines, toutes histoires confondues serai Kempachi (dans le roman il se prend x milliers de sorts lvl 90+ sans bronché?) et qu'il serai "invincible" si il relâche toute sa puissance (infinie?). J'ai du mal a croire que la Div 0 soit plus forte que lui ( ouai fanboy toussa )
Citation :
Publié par Xorex
div 0

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Y'avais pas une histoire comme quoi le plus balèze des capitaines, toutes histoires confondues serai Kempachi (dans le roman il se prend x milliers de sorts lvl 90+ sans bronché?) et qu'il serai "invincible" si il relâche toute sa puissance (infinie?). J'ai du mal a croire que la Div 0 soit plus forte que lui ( ouai fanboy toussa )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a la mère d'un des sous-capitaines aussi dans la division 0 aussi, non ?
Tout le monde a l'air de comprendre autre chose, en tout cas dans la trad que j'ai eu c'était vachement clair:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils disent que la force combinée des 5 capitaibes de la D0 est supérieure à la force combinée des 13 capitaines qu'on connait déjà. Donc chaque capitaine de la D0 serait approximativement 2.5x plus puissant que la moyenne des capitaine existant. APrès certains sont peut-être 4x plus fort, d'autre 1.5x ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut s'attendre a ce qu'ils aient le niveau d'un Aizen peu apres sa fusion avec le houbidule, voir le niveau d'un Yamaji "jeune avec 2 bras".
Des brutasses donc.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis sûr qu'on va être déçu de leur puissance, genre 1 ou 2 capitaines qui font jeu égal avec. Unohana et Kenpachi sûrement... Puis Ichigo qui va couper les 5 d'un coup parce qu'il sera vénère parce qu'ils auront taper Orohime
Citation :
Publié par Durian
Vous parlez de la puissance de Unohana mais putain mais elle est vraiment puissante ? Car elle pire qu'useless là .
Ca fait plusieurs fois qu'ils en parlent comme un monstre au combat

Dernière modification par kadde ; 15/11/2012 à 14h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés