[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dernier chap :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, qu'il y ait une division zero c'est pas sureprenant mais que ses 5 capitaines soient tous des Aizen 2.0, euh...ok.
516
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Patience, on aura sûrement une explication la semaine prochaine de pourquoi ils ne sont jamais intervenus pour aider la SS même face aux pires menaces, type Aizen ou les récents Quincy. Enfin j'espère. Peut-être qu'ils doivent en permanence protéger le "Roi" ?
516
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parie pour un méprisant "pff, vous êtes vraiment trop des nazes de pas savoir gérer sans notre aide. Déjà Aizen vous auriez dû le torcher en 20mn, mais là c'est le bouquet. Bon ok on vient parce que c'est la merde mais vous devriez vraiment pas en avoir besoin."
Et là un capitaine useless (l'ours ou un autre random) s'insurge ("bandes de fdp !") et se prend une mega manifestation de puissance d'un des nouveaux ("omg, il a pwn random captain d'un seul doigt, ils sont surpuissens").
Et hop.
Citation :
Publié par Quint`
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parie pour un méprisant "pff, vous êtes vraiment trop des nazes de pas savoir gérer sans notre aide. Déjà Aizen vous auriez dû le torcher en 20mn, mais là c'est le bouquet. Bon ok on vient parce que c'est la merde mais vous devriez vraiment pas en avoir besoin."
Et là un capitaine useless (l'ours ou un autre random) s'insurge ("bandes de fdp !") et se prend une mega manifestation de puissance d'un des nouveaux ("omg, il a pwn random captain d'un seul doigt, ils sont surpuissens").
Et hop.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurais plutôt parié sur Ichigo que sur un capitaine, après tout ils savent qu'ils n'ont pas le niveau à coté de la D0 alors que Ichigo risque de l'ouvrir un peu trop... comme d'habitude
D’ailleurs c'est vraiment casse bonbon.. ichigo attrape et perd ses pouvoir tellement vite que sa en devient nawak.
Enfin bon maintenant si sa peu élargir sa palette de coup.. mais je le voit mal attaquer a coup d'arc. (il réussira a envoyer un getsuga avec une flèche ? <.<)
@ Quint`oui je suis plutôt d'accord avec toi.

Un truc comme ça serait funny aussi :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les 5 prennent Ichigo et lui disent "tu viens avec nous, ton père veut te voir" ou un gros troll de kubo dans ce style
Juste un truc comme ça, ils sont vraiment que 5 ? Pendant qu'ils font leur trip à la S.S, qui protège le Roi ? A moins que ce dernier soit aussi balèze que les 5 réunis ? Unohana est donc aussi forte qu'eux, vu qu'on lui avait proposé le poste ? Quid de leur puissance comparé à Aizen, Yama, etc ? Quand ils parlent de leur puissance equivalente à l'ensemble des 13 divisions, ça comprend Yama et Unohana ?

Je sens qu'on n'a pas fini de se marrer.

Sinon c'est bien pratique pour l'auteur qu'Ichigo soit humain, shinigami, hollow, quincy, uchiha, logia, etc... Il n'a que l'embarras du choix pour le prochain Power Up...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je savais bien qu'il y avait un problème avec le bankai d'ichigo. Cassé pour la première fois.
Sinon la div zéro, comme tlm, il va y avoir le connard, la hautaine, la brute avec un coeur, la bonne maman sous estimée.
Sinon ouais, le Wall du sereitei protège le reste du temps, le soul king et son domaine, bonne idée je trouve.
Il faut se rappeler que les Vasto Lorde étaient eux aussi supposés très supérieurs aux capitaines... On a vu le résultat.

Et je refuse de croire que nos capitaines existants, trop stylé et n'ayant pas encore montré toutes leurs capacités soient tous plus faible que les têtes de gland qui viennent de débarquer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et QUid du passage ou Kurotsuchi se fait uuvrir son Bankai en deux par Ishida ? Normalement il devrait être complètement inutilisable....
Citation :
Publié par ZFL
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et QUid du passage ou Kurotsuchi se fait uuvrir son Bankai en deux par Ishida ? Normalement il devrait être complètement inutilisable....
Il le dit à Ichigo, il ne l'a pas réparé, il l'a changé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste comme ça, pour ceux qui crâment les Vasto Lorde , Harribel se battait NP en 3vs1, juste qu'Aizen en a eu marre d'attendre et est venu la "tuer"



516

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je kiffe la D0, ça me fait marrer que des personnages qui seront probablement parmi les plus puissants de Bleach aient un design aussi décalé
Citation :
Publié par Mthieu
Il faut se rappeler que les Vasto Lorde étaient eux aussi supposés très supérieurs aux capitaines... On a vu le résultat.

Et je refuse de croire que nos capitaines existants, trop stylé et n'ayant pas encore montré toutes leurs capacités soient tous plus faible que les têtes de gland qui viennent de débarquer
Pour info les capitaines se sont tous fait troués....Capacitée cachée ou pas ils n'ont pas pu gagner contre les quincy, ni contre Aizen d'ailleurs.
516
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


C'est bien la D0 tu peux deja prévoir ce qu'ils vont dire rien qu'a leur tête. Sinon Kon je l'avais completement zappé je sais meme plus ce qu'il était devenu. Bon et sinon au hueco mundo il se passe quoi avec bobman? Papa ichigo il la sort d'ou sa puissance? Y'a de quoi faire encore
516

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
putain quand tu vois le design, tu m'étonnes qu'Isshin préfère vivre parmi les humains...les 5 "plus puissants que toutes les 13 divisions réunies"... bon, soit c'est une manière de dire que One Piece est nettement supérieur à Bleach, soit Kubo troll sec...
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Pour info les capitaines se sont tous fait troués....Capacitée cachée ou pas ils n'ont pas pu gagner contre les quincy, ni contre Aizen d'ailleurs.
Et pour info, les quincy se sont fait éclater par les capitaines il y a 200 ans Je tenais simplement a marquer le fait qu'il n'y a aucune cohérence dans les rapports de puissances des personnages Et l'auteur oublie d'une saison sur l'autre ce qu'il a écrit...

Et pour rappel, les 13 divisions étaient constituées de entre autre : Papy Yama qui semblait quasiment invisible sauf par un gars encore plus invincible sortit de nulle part, Unohana dont on a nous a dit qu'elle était aussi une grosse folle, les deux capitaines aux sabres doubles qui sont il parait quasiment imbattables lorsqu'ils se battent ensemble, Shinji, un capitaine Vizard avec une capacité cheaté.... Bon ok globalement les autres sont du caca, mais j'ai du mal a imaginer des types encore plus cheaté que Yama-jii...
Citation :
Publié par Mthieu
Et pour info, les quincy se sont fait éclater par les capitaines il y a 200 ans Je tenais simplement a marquer le fait qu'il n'y a aucune cohérence dans les rapports de puissances des personnages Et l'auteur oublie d'une saison sur l'autre ce qu'il a écrit...

Et pour rappel, les 13 divisions étaient constituées de entre autre : Papy Yama qui semblait quasiment invisible sauf par un gars encore plus invincible sortit de nulle part, Unohana dont on a nous a dit qu'elle était aussi une grosse folle, les deux capitaines aux sabres doubles qui sont il parait quasiment imbattables lorsqu'ils se battent ensemble, Shinji, un capitaine Vizard avec une capacité cheaté.... Bon ok globalement les autres sont du caca, mais j'ai du mal a imaginer des types encore plus cheaté que Yama-jii...
Sauf que les quincy se sont un peu entrainés, on developpé des armes anti-bankai toussa.

Papy Yama ok.
Unohana, elle est restée a rien faire....comme depuis el début du manga alors sa légende de folle du combat reste un fantasme jusqu'a preuve du contraire.

Ukitake n'a pas vaincu son adversaire quincy. D'ailleurs il s'est fait trouer par surprise pas un simple arrancar Wonderweiss. C'est pitoyable pour un capitaine "senior".

Kyoraku a tué Stark avec du soutien et a pu eviter un coup mortel et a tenu contre un quincy revanchard et venu pour tuer. Ok

Kenpachi a tué 3 quincy avant de se faire éclater.

Les autres ont tous perdu.
Le Gotei 13 s'est fait roulé dessus.
516


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
moi ça m'intrigue cette division 0 ... déjà que 5 capitaines qui surpassent tlm, ça fait un poil abusé. Mais bon, j'attends de voir ce qu'ils viennent faire après la guerre ...
Putain, mais, on a toujours pas su ce qui s'était passé avec Urahara ou j'ai loupé un truc ?

Sinon effectivement, même avis que les autres sur ce chapitre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi ces gueules, ils ont des gueules de perso qui semblent super balaise pendant deux chapitres avant de se faire défoncer direct ensuite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus puissant que Papy ? Difficile à imaginer. Par contre on peux imaginer des pouvoirs à la Aizen qui, en soit, ne tiennent pas de la puissance pure. Control du temps, immortalité total ext ext... Il y a de quoi faire sans rentrer dans la démesure aka je détruit une ville en bougeant le petit doigt.
516

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais enfin quand on voit la réaction de haine d'Aizen au moment de parler du "Roi" (donc de la D0 en un sens) on ne peut que supposer que ce ne sont pas vraiment des enfants de coeur, peut-être même qu'il a prit une dérouillée ou deux à l'époque Vu qu'il a déjà un certain passé de grand criminel avant même les évènements récents.

Sinon personne pour ma théorie Ichigo Quincy = Donc Manipulation Reishi = Donc réparation de son épée ou autre nouveau kikoo pouvoir équivalent ?
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Sauf que les quincy se sont un peu entrainés, on developpé des armes anti-bankai toussa.

Papy Yama ok.
Unohana, elle est restée a rien faire....comme depuis el début du manga alors sa légende de folle du combat reste un fantasme jusqu'a preuve du contraire.

Ukitake n'a pas vaincu son adversaire quincy. D'ailleurs il s'est fait trouer par surprise pas un simple arrancar Wonderweiss. C'est pitoyable pour un capitaine "senior".

Kyoraku a tué Stark avec du soutien et a pu eviter un coup mortel et a tenu contre un quincy revanchard et venu pour tuer. Ok

Kenpachi a tué 3 quincy avant de se faire éclater.

Les autres ont tous perdu.
Le Gotei 13 s'est fait roulé dessus.
Oui c'est bien ce que je dis Depuis le début du manga on nous présente tout un tas de personnages comme abusé, pour finalement les rendre ridicule quelques tomes plus tard.
La puissance des personnages est devenue complètement démesurée... Alors j'attends de voir ce que va donner la Division 0, mais la présenter comme supérieur au tout le reste du Gotei 13 ? Kubo ne sait plus du tout ou il va.

@Haesik : Le contrôle du temps ou l'immortalité c'est pas de la démesure ?

@Niwininon : Punaise j'espere qu'il va récuperer son épée quand même, aprés l'arc de merde qu'il a fallut supporter pour qu'il retrouve ces capacités de Shinigami... A moins qu'il ressorte son costume de Power Rangers
Citation :
Publié par Mthieu
@Haesik : Le contrôle du temps ou l'immortalité c'est pas de la démesure ?
C'est ultime, à la manière des illusions d'Aizen. Mais on est loin de la démesure de Papy. Ça implique une certaine technicité et des retournements de situations plus ou moins inattendu, du beau combat quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés