[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ça me gonfle, je viens de finir mon reroll et j'ai claqué 50euros pour le stuff afin de pouvoir jouer au plus vite avec mes potes.

Si tout les deux mois on dois farmer un nouveau stuff ce sera sans moi et je sais que mes potes c 'est pareil.

On est venu sur ce jeu pour faire du pvp par pour farm un stuff.
Apres si ils veulent faire des stuff pour le pve boys ben qu'ils le fassent mais dans ce cas rendre les stuffs inutilisable en rvr comme les skin d hallowen.
il ne s'agit en rien pour l'heure d'une course au stuff perpétuel mais d'un rééquilibrage entre de l'exo un peu trop simple à obtenir et du légendaire un peu trop compliqué.

Peut être que j'ai passé l'âge pour être sénile et bougonner à chaque news , mais perso j'attends ce nouveau donjon avec impatience xD

Dernière modification par ploopix ; 14/11/2012 à 00h43.
Imo, c'est plus les gens qui ont acheté leur stuff en farmant des heures, des gemmes ou des po "chinois" en se disant, ok pas d'abo, je fais l'effort tout de suite, une fois stuffé je suis tranquille pour profiter du jeux.

Là maintenant, même en partant du principe que le up est ultra minime, leur stuff n'est plus au top, et comme c'est important pour eux, ils vont devoir refarmer des heures, des gemmes ou des po "chinois"...

C'est moche
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Même si je suis loin d'être favorable à la course au stuff,je trouves que beaucoup s'enflamment vite pour une feature encore obscure.

Il serait plus sage d'attendre de voir comment tout ceci fonctionne IG avant de hurler sur cet ajout...
Exactement
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Même si je suis loin d'être favorable à la course au stuff,je trouves que beaucoup s'enflamment vite pour une feature encore obscure.

Il serait plus sage d'attendre de voir comment tout ceci fonctionne IG avant de hurler sur cet ajout...
C'est tout vu, rien que le set bijou te permet d'avoir + 50 MF, donc de loot/dez les bons items, donc de faire plus de tune, donc indispensable ...
Sans compter que les stats qui vont avec sont plus qu'appréciables.

Du coup, c'est parti pour farm le stuff anti Agonie qui te permettra de loot le stuff ... cf au dessus ... bis repetita ad nauseam.
Thumbs down
Moi je considère qu'il faut hurler avant, pas quand il est trop tard. Pour moi Anet (ou d'autres entreprises, voir aussi les politiques IRL) teste, tâte le terrain, balance des idées de temps en temps pour voir les réactions, et si les gens sont passifs ils vont au bout du truc. Je trouve cette manière de faire plutôt agressive (leur politique est agressive de manière général *).

Pour moi, ces items ne sont là que pour pousser les gens à la consommation, de manière agressive (trop agressive), mais certainement pas pour équilibrer le jeu, faire plaisir au HG, ou je ne sais quel baratin.

La manoeuvre est clair, nouvelles stats = farmer les stats (pas le choix pour être opti), farmer pour avoir les golds et échanger avec des gemmes dans le but d'acheter des pierres de transmutations pour ceux qui veulent ces stats sur le stuff esthétique de leur choix. Pour ceux qui ne veulent pas farm les golds, c'est direct la case CS pour les pierres de transmutations... Ils font ça pour faire entrer la monnaie et pas autre chose, et le problème c'est qu'ils ne sont plus en accord avec leur belles promesses d'avant release, à savoir, pas de course au stuff, le farm bête et méchant pour des stats c'est caca.

En tout cas dommage pour eux si ils persistent dans l'agression, dans le mensonge, etc... Je stopperai et passerai à autre chose. Ca fait maintenant presque un an que je fréquente la section J0L GW2 et Anet a toujours mis un point d'honneur à ne pas mettre de course au stuff (petits ou gros gains de stats, là n'est pas le problème).

*
- Lorsqu'il y a eu la mise en place des préachats ils n'ont pas jugé bon de faire un peu de com jusqu'à l'annonce de la date officielle, alors que préachat = client qui a acheté. Donc en droit d'avoir un minimum d'info a ce mettre sous la dent, c'était la moindre des politesses. Surtout quand on sait que chez Nsoft à ce moment là ils viraient beaucoup de monde pour raison économique, et que les préachats on sûrement était mis en place pour faire rentrer la monnaie dans leur caisse bien vide. Le manège a duré des mois, le silence de mort était à ce tirer par les cheveux alors que les gens leur ont fait confiance et ont investis dans le préachat, car les idées (pas de course au stuff, etc...) leur convenaient.

- A la release il y a eu le problème des sanctions abusives pour TOUT mais SURTOUT pour n'importe quoi... a.k.a ban de 72hr en veux tu en voila pour un oui ou pour un non... L'apogée WTF, le point culminant de ces ban release fut l'arrogance qu'ils ont affichés en stigmatisant les joueurs alors que le gros du problème venait de l'incompétence des dev's (mauvais affichage des prix). Je parle meme pas des ban ou les gens n'ont rien fait...

- La modération WTF du forum off FR

- Les transfères gratuits qui n'en finissent plus et ont contribué à pourrir gravement le 3W (les farmeurs de karma et autres qui jump de serveurs en serveurs mais surtout la venue des joueurs NA sur time zone EU. Est-ce voulu? Je sais pas mais en tout cas c'est du grand n'importe quoi voulu ou pas. Ca n'a apporté que des problèmes)

- La non modération des propos anti-Français sur le forum EN (ça a l'air d'être respecté maintenant, mais il a fallu péter un fusible à l'échelle nationale pour être entendu un minimum...). D'ailleurs on attend toujours la soit disant réponse officielle qui était promise pour le début de semaine concernant le problème. On est mercredi... Foutage de gueule? Mépris du joueur FR?

- Et maintenant le retournement de veste avec la course au stuff...

Et j'oubli certainement d'autres trucs du genre.... En tout cas ça fait beaucoup de dérapages (le terme est faible selon moi) et ça commence à peser vraiment lourd dans la balance en ce qui me concerne.
__________________

Dernière modification par F3NI21I2 ; 14/11/2012 à 06h25.
Dernier communiqué datant d'il y a 13 minutes:

Citation :
Our Studio Design Director Chris Whiteside just posted this:
“I’d like to respond to concerns players have raised about ascended items. Please keep in mind that we’re releasing this as one portion of a massive November update that introduces and improves many aspects of challenge, progression, and rewards. With this and upcoming updates, we view ourselves as introducing large amounts of content with supporting systems and features, akin to an expansion pack, building on Guild Wars 2 through a series of live releases. So it’s important for us to be able to add an expansion pack’s worth of progression and rewards to support that content.
Our goal is not to create a gear treadmill. Our goal is to ensure we have a proper progression for players from exotic up to legendary without a massive jump in reward between the two. We will slowly add the remaining ascended gear items and legendary items in future updates to allow people time to acquire them as we add exciting new content that deserves exciting rewards. We will not be adding a new tier of gear every 3 months that we expect everyone to chase after and then get the next set and so on.
Ascended and infusion rewards will be available in both PvE and WvW over time, and be made available through all sorts of content around the world including existing content. PvP will remain unaffected to ensure our intended PvP balance going forward. We are also working on other reward and progression systems for the game that tie into current and new content and features. As you know we care very much about your support and opinion and are listening intently to what you say.
Finally we look forward to hearing your thoughts on the upcoming content, and we will ensure we share our thoughts with you on the experiences we share in the Lost Shores."
Chris Whiteside – Studio Design Director
*sort son popcorn et attends la suite du show*
C'est du pipot le coup d'introduire des items entre l'exotique et le légendaire, puisque de base l'item élevé a des stats supérieurs au légendaire et que ces derniers vont être mis à niveau sur les stats des items élevés.

Les légendaires la majorité des gens sans foute parce qu'ils n'apportent rien que le skin, si des gens veulent farmer pour l'avoir que grand bien leur fasse on reste alors (comme dans gw1 avec les armures fissure et items oldschool q7,8) dans de l'apparence. Si vraiment ils avaient voulu faire un set intermédiaire ils auraient rajouté des skins plus cher que les exotiques mais bien plus abordables/accessibles que les légendaires. Et pour l'infusion, donner la possibilité aux joueurs d'infuser son armure portée.

Mais dire qu'ils introduisent un nouveau set d'armure pour satisfaire les pleureuses (car c'est bien ça qui est stipulé dans l'article à la base) c'est juste risible et ils dévient de leur politique de base.

Ils essayent avec ce communiqué de nous faire avaler la pillule, personnellement j'irais même pas chercher ce set élevé et si le futur contenu est injouable sans (notamment avec les infusions) et bien je changerais de cap voilà tout.

Et puis le prétexte de l'évolution du personnage c'est pareil c'est n'importe quoi, dans guilds wars (du moins je le pensais jusqu'à aujourd'hui) on évolue en terme d'enrichissement et de connaissance de gameplay (des nouveaux skills, traits, armes eurent été appréciables et appréciés pour ma part) et non pas avec l'augmentation des stats pour faire croire à kévin qu'il est plus fort que son voisin parce qu'il a des plus gros chiffres au dessus de sa tête.

Dernière modification par dexter saison 6 ; 14/11/2012 à 03h03.
C'est bon quoi vous allez pas mourir parce-que dans quelques jours vous aurez 2 anneaux et un sac à dos à farm pour quelques points de stats..
Ils ont pas ajouté un nouveau full stuff directement, apparemment ils préfèrent le faire périodiquement et c'est pas sous des périodes de 2 semaines, c'est minimum 1 mois... Bref, pas de quoi crier au loup surtout qu'on ne sait pas encore la "difficulté" d'obtention de ces dit items. Si ça se trouve c'est simple.

Cela dit c'est un MMORPG, tout le monde n'y joue pas que pour BG ou se co quelques heures le soir pour 3W. Donc c'est normal qu'il y ait de nouveaux objectifs, le skin n'est pas renouvelable éternellement lui puisqu'il suffit de trouver un bon skin et de se maintenir dessus.. De plus, ce n'est pas la seule nouveauté du patch qui sera assez gros au final.
Et concrètement ça apporte quoi de monter ses stats ? A rien si ce n'est satisfaire un besoin de se sentir "puissant" alors qu'il n'en est rien (vu que le contenu monte en puissance également)

Un aspect du jeu est occulté... enfin l'essence même d'un jeu qui est l'amusement et le divertissement. Trop de formatage de la part des MMOs des années passées. Le simple fait de relever des défis ne suffit pas...il faut du LOOT des STATS ! C'est inutile mais il le faut pour satisfaire l'ego de certains.

Et voila , bon nombre de joueurs ont quitté d'autres MMOs pour trouver un havre de paix ou l'amusement et le fun prime sur le reste. Désillusion vu que Anet à préféré écouter les pleurs de de joueurs qui ne seront plus là dans 3 mois (car ils auront le kikistuffquituetout et se plaindront du manque de contenu end game puisque ce dernier se résume pour eux à un nouveau tier d'équipement) alors que ceux qui ont adhéré à leur discours (pas de course au stuff) auraient sûrement été plus stables et de meilleurs clients en terme de cash shop sur la durée....

Très mauvais choix de la part d'Anet, et si on en crois le sondage sur GW2Guru la majorité de la communauté désapprouve. De nombreuses suggestions sont proposées, comme permettre d'infuser le stuff exotique reste à savoir si ils sauront écouter leurs vrais clients et occulter des caprices de certains. Dans tout les cas il y aura des pertes, mais elles seront plus lourdes et irrécupérables si ils poursuivent dans cette voie....
ils ont vendu leur âmes au diable ayé !!! (ou il ont débauché chez Bli² )
encore une idée a la c...un lendemain de fetes ça....

faut voir les stats qu'aura le stuff elévé comparer a l'exotique (d'apres l'exemple montrer sur la new off ça devrais pas non plus trop faire mal en Mcm )
tant qu'aucune classe ne peut coller de l'agonie ça devrais allé.

faut espérer qu'il nous pondront pas une nouvelle rareté tout les 3 mois mais plutot de nouveaux défi (donjon ,nouvelles zone ,mini jeux....GvG , nouveau combo de classes... ),basé sur les stratégies et le jeu en groupe ........

tant qu'ils nous collent pas de la résilience............
Citation :
Publié par ellorime
Et concrètement ça apporte quoi de monter ses stats ? A rien si ce n'est satisfaire un besoin de se sentir "puissant" alors qu'il n'en est rien (vu que le contenu monte en puissance également)

Un aspect du jeu est occulté... enfin l'essence même d'un jeu qui est l'amusement et le divertissement. Trop de formatage de la part des MMOs des années passées. Le simple fait de relever des défis ne suffit pas...il faut du LOOT des STATS ! C'est inutile mais il le faut pour satisfaire l'ego de certains.

Et voila , bon nombre de joueurs ont quitté d'autres MMOs pour trouver un havre de paix ou l'amusement et le fun prime sur le reste. Désillusion vu que Anet à préféré écouter les pleurs de de joueurs qui ne seront plus là dans 3 mois (car ils auront le kikistuffquituetout et se plaindront du manque de contenu end game puisque ce dernier se résume pour eux à un nouveau tier d'équipement) alors que ceux qui ont adhéré à leur discours (pas de course au stuff) auraient sûrement été plus stables et de meilleurs clients en terme de cash shop sur la durée....
Bullshit.
La plupart des joueurs qui ont rejoint GW2 est ici car il n'y a pas vraiment eu d'autres endroits où se tourner. Le fait de ne pas avoir de stuff à farm (ce qui n'est de toutes façons déjà pas le cas) est secondaire.
Ensuite ce n'est pas dû à un sentiment de puissance que les MMO proposent en général du stuff sur la longue durée mais bien pour avoir un but sur une certaine longévité, parce-qu'une fois que t'es full stuff de la mortquitue, MMO casu ou pas, tu tournes en rond et fait toujours la même chose ce qui produit une perte d'intérêt pour le joueur. Le meilleur et en même temps le pire modèle que j'ai vu était celui de Lineage II.. C'était le meilleur car t'avais constamment du stuff à farm mais tu n'avais pas besoin du dernier stuff de la mort qui tue pour roxxer et en même temps tu pouvais faire ce stuff en même temps que tu faisais du PvP et le pire car ça prenait des mois de pur farming pour en chopper une partie.
Sur GW2, ça a toujours été faux le fait de ne pas devoir farm de stuff, non parce-que rien qu'un perso full stuff qui puisse s'épanouir complètement demandera actuellement plus de 200 PO, ben oui parce-que t'as pas qu'une spé et qu'un full stuff coûte plusieurs dizaines de PO. En clair on est loin du perso tout prêt tout fait après 60h de jeu (à moins que ce soit un reroll et qu'une grosse partie de l'argent était déjà de côté).

Ensuite tu parles d'aspect occulté, mais c'est justement toi qui occulte certains aspects du MMO. Ce n'est pas un vulgaire FPS, tu ne te co pas pour faire ton PvP quotidien et te déco. Un MMORPG c'est avant tout un jeu communautaire et riche en contenu qui propose aussi bien du theorycrafting que de la gestion économique, du PvP, du PvE, de l'immersion et une évolution continue. Toi tu ne veux que du PvP et du PvE (on va dire) et un poil de theorycrafting en oubliant tout le reste : ben non désolé, c'est pas ça un MMO. Même un RPG peut-être plus riche que ça.. Et désolé de te dire que les MMO de ces dernières années sont loin d'être les MMO phares. C'est les premières années de WoW, UO, T4C, L1, L2, EvE, DAoC, EQ, EQ2, FFXI, etc.. qui ont le mérite de proposer un truc vraiment complet. Ces dernières années on a eu que du fast food de mauvaise qualité, ce que tu cherches encore aujourd'hui apparemment mais en pire.

Alors oui proposer 3 pièces de stuff en plus tout les mois n'est pas un contenu exceptionnelle, mais ajouter ce contenu n'est que la carotte du truc, les bijoux sont là et à farm mais en attendant ça permet à un nouveau donjon de s'épanouir à la communauté puisque tu ne peux avoir cela QUE là-bas. De plus ça ajoute un nouvel élément PvE : l'affliction. Bref, c'est du tout bon. Après rien ne t'oblige à y foutre les pieds. C'est 10 points de stat qui se marchent dessus et un bonus PvE (en se disant que l'infusion ne fonctionne qu'en PvE), pas de quoi rendre ton perso useless si tu n'y mets pas du tien. Et en attendant ben tu vas PvP en 3W et continuer d'amasser de l'argent, puis une fois que le set d'armure montrera le bout de son nez ben t'auras plus qu'à le payer en token PvP ou à l'hv après que des gens l'aient craft, ben oui parce-que je doute qu'ils "occultent" c'est features tu vois

Citation :
alors que ceux qui ont adhéré à leur discours (pas de course au stuff) auraient sûrement été plus stables et de meilleurs clients en terme de cash shop sur la durée....
Ah bon ?
Citation :
Publié par Drunge
Elite des MMORPG since 1469
Tu peux dire ce que tu veux, la grande majorité des joueurs ne veulent pas de ça, ne l'acceptent pas. A moins que tu es un sondage montrant le contraire?
Citation :
Publié par Drunge
Bullshit.
La plupart des joueurs qui ont rejoint GW2 est ici car il n'y a pas vraiment eu d'autres endroits où se tourner. Le fait de ne pas avoir de stuff à farm (ce qui n'est de toutes façons déjà pas le cas) est secondaire.
Ensuite ce n'est pas dû à un sentiment de puissance que les MMO proposent en général du stuff sur la longue durée mais bien pour avoir un but sur une certaine longévité, parce-qu'une fois que t'es full stuff de la mortquitue, MMO casu ou pas, tu tournes en rond et fait toujours la même chose ce qui produit une perte d'intérêt pour le joueur.
Et Guild Wars 1 ?
Tu tournes pas forcément en rond. Tu ajoutes du contenu, mais pas d'augmentation statistique... ça marche aussi.

Citation :
Les récompenses d'objets élevés et d'infusions seront disponibles progressivement aussi bien dans le PvE que dans le McM, et ils pourront être acquis par toutes sortes de contenus à travers le monde, y compris le contenu déjà existant.
Et là, les PNJ de donjon qui échange de l'élevé contre des tokens, alors que tu as déjà dépensé 1K de jetons pour avoir ton équipement que tu pensais définitif, et 1K pour les armes qui vont avec soit au moins une trentaine d'explorations.
Tu les refais ?

Dernière modification par DylaNolife ; 14/11/2012 à 08h10.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Tu peux dire ce que tu veux, la grande majorité des joueurs ne veulent pas de ça, ne l'acceptent pas. A moins que tu es un sondage montrant le contraire?
C'est pour ça que WoW est vide de joueurs c'est bien connu, ou alors ces mêmes joueurs farm régulièrement du stuff.. Tu devrais me donner un sondage officiel qui va dans ton sens avant d'en demander un toi-même.

Puis bon, me dire que la "majorité" des joueurs ne pense pas ça, ou du moins ne veut pas de ça :
Citation :
Ce n'est pas un vulgaire FPS, tu ne te co pas pour faire ton PvP quotidien et te déco. Un MMORPG c'est avant tout un jeu communautaire et riche en contenu qui propose aussi bien du theorycrafting que de la gestion économique, du PvP, du PvE, de l'immersion et une évolution continue.
Je plains cette "majorité".



Citation :
Publié par DylaNolife
Et Guild Wars 1 ?
Tu tournes pas forcément en rond. Tu ajoutes du contenu, mais pas d'augmentation statistique... ça marche aussi.
Au risque de le dire pour la whatmillième fois, GW1 n'est pas un MMORPG et c'était pas le jeu principal de la majorité des joueurs présents dessus. La plupart jouait en même temps à d'autres jeux et ça inclut dans beaucoup de cas un MMO.
L'ajout de contenu, dans tout les cas c'est cool, mais ça ne donne pas de nouveaux objectifs, si il n'y avait rien à farm, ce nouveau contenu perdrait vite de son intérêt passé le stade de la découverte.


Citation :
Publié par DylaNolife
Et là, les PNJ de donjon qui échange de l'élevé contre des tokens, alors que tu as déjà dépensé 1K de jetons pour avoir ton équipement que tu pensais définitif, et 1K pour les armes qui vont avec soit au moins une trentaine d'explorations.
Tu les refais ?
T'aurais dû terminé de lire mon parpaing du dessus. Dans GW2 tu ne fais pas que du donjon ou du BG pour te stuff contrairement à WoW par exemple. Dans GW2, tu as le commerce et notamment le craft et la forge mystique pour cela. Donc à force de PvP en 3W et d'ici qu'on te demandera un full stuff ascended, à moins que tu ne joues que quelques heures par semaine, je te pris de croire que tu pourras te le payer à sa sortie.. Parce-que je doute qu'ils fassent une croix sur l'économie, le craft et la forge mystique dans le futur.

Ah tiens d'ailleurs, pour en revenir sur un point, c'est marrant que tu me dises que je les refais, parce-que je les fais toujours vu que même dans l'état actuel j'ai toujours du stuff à farm après +700h de jeu..

Dernière modification par Drunge ; 14/11/2012 à 08h20.
Citation :
Publié par Drunge
Ah tiens d'ailleurs, pour en revenir sur un point, c'est marrant que tu me dises que je les refais, parce-que je les fais toujours vu que même dans l'état actuel j'ai toujours du stuff à farm après +700h de jeu..
Sauf que certains set statistiques ne se trouvent qu'en donjon ou presque. Sauf que les donjons permettent justement d'obtenir certains sets statistiques que le craft n'offrent pas, et sans dépenser 42K de karma. En plus de ça, ils ont chacun un visuel différent...

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Item...iple_attribute

Genre le "shaman" ou "traverler" et un tas qu'il est plus aisé d'obtenir en donjon.
Enfin presque. La galère pour avoir le visuel du creuset pour des statistique que je jouais pas, le donjon étant long et assez chiantt. Les pierres de transmutations fines n'étant pas facilement accessibles, beaucoup ont dépensé là dedans (notamment avec de l'argent réel) en pensant avoir leur set définitif. Ils remboursent ?


Tiens, tu as encore du stuff à farm, on t'en pose déjà un nouveau, tu trouves pas ça un peu con ?

Dernière modification par DylaNolife ; 14/11/2012 à 08h30.
Citation :
Publié par DylaNolife
Les pierres de transmutations fines n'étant pas facilement accessibles, beaucoup ont dépensé là dedans (notamment avec de l'argent réel) en pensant avoir leur set définitif. Ils remboursent ?
Tu parles ..si t'avais fini ton exploration , fait tes quotidiennes régulièrement des pierres de transmutation fines t'en aurai une chier +++
Citation :
Publié par Drunge
Cela dit c'est un MMORPG, tout le monde n'y joue pas que pour BG ou se co quelques heures le soir pour 3W. Donc c'est normal qu'il y ait de nouveaux objectifs, le skin n'est pas renouvelable éternellement lui puisqu'il suffit de trouver un bon skin et de se maintenir dessus.. De plus, ce n'est pas la seule nouveauté du patch qui sera assez gros au final.
Exactement ! Moi je suis content, et j'espère qu'on aura de nouveaux stuff, etc, avec des difficultés plus élevées.

En tout cas, je partage ton avis @Drunge. C'est mon ressentis.

Après, je vous en supplie, mais arrêtez de toujours sortir GW1 ou WoW dans vos phrase de comparaison. Déjà ce n'est pas du tout le même système. Ni les même ambitions.
Et pour tout vous dire, WoW est vieux maintenant, même après une extension, mais à l'époque je peux vous dire que j'ai passé de très bon moment. Il était super. Même aujourd'hui sur l'officiel beaucoup y joue et trouvent leurs bonheurs.

Donc éviter de comparer WoW à toute discussion, c'est ridicule. WoW fonctionne très bien et Bliz c'est fait des C...en or, et beaucoup reste fidèle. Aujourd'hui on parle de GW2 ^^

Dernière modification par Sin ; 14/11/2012 à 09h02.
@ Drunge : totalement d'accord.

J'ai l'impression que beaucoup opposent GW1 et WOW, j'ai très peu joué a l'un et a l'autre, car je n'ai accroché a aucun des 2.

Mais je suis totalement d'accord sur le fais que si on veux un jeux où seul le skill compte, il en existe beaucoup, rts, fps, moba.... gw en spvp.

Que le skill/build/stratégie... soit important, je suis parfaitement d'accord la dessus, mais cela n'empêche absolument pas qu'il y ai également une progression du stuff.

De plus, si on prend un point de vue d'un casual, qui ne joue absolument pas pour le stuff, celui-ci mettra de nombreux mois à farm son level max, son stuff exo, et encore bien plus pour ce faire différents stuff. Hors si celui-ci n'est intéressé que par le challenge pve ou pvp, quel plaisir prendra t'il a jouer sachant qu'il lui faudra autant de temps avant de faire ce qui lui plaît vraiment ?

Pourquoi ne commencerions nous pas tous au level max, ac le stuff max ? quel intérêt pour vous de passer des centaines d'heures a faire quelque chose qui ne vous plaît pas ?

Le principal problème semble être que certains joueurs MCM, semblent souhaiter qu'à terme tout le monde est le même stuff, afin que seul le skill compte. Hors, le MCM, n'est pas, n'a pas vocation, et ne sera jamais destiné à être équilibré (on peut y venir a tout niveau, tt le monde n'a pas le mm stuff, les serveurs ne sont pas tous aussi peuplés.........)

Le spvp est déja là pour les joueurs qui n'aiment pas pex/farm, il y a certainement de très nombreuses améliorations a y apporter, de nouvelles choses qui peuvent être créé (le GVG ...) .

Que du nouveau stuff apparaisse, cela n'empêche en rien que l'on soit en droit de demander plus de contenu, du meilleur contenu, des donjons plus intéressant, de nouveau sorts, de nouveau jumping, de l'open pve... et même que tout cela demande plus de strat, de build, de skill....
Citation :
Publié par Benny Heal
Tu parles ..si t'avais fini ton exploration , fait tes quotidiennes régulièrement des pierres de transmutation fines t'en aurai une chier +++
La chose étant aléatoire ça peut varier, et moi, oui, j'en ai eu pas mal car j'ai 700h de jeu, pas trop de problèmes mais j'en connais qui ont sorti la CB pour ça et qui se font enfler.
Citation :
Publié par Benny Heal
Tu parles ..si t'avais fini ton exploration , fait tes quotidiennes régulièrement des pierres de transmutation fines t'en aurai une chier +++
Je n'ai pas loupé une seule quotidienne depuis la release et je n'ai jamais eut la moindre pierre de transmutation fine.
Déjà plus de 20 pages de cris,de pleurs,d'indignation,d'accusations....
Ah, passion du whinage excessif,quand tu nous tiens !!!

"Les Devs sont fous, Gw2 est 1 échec, on va tous mourrir, les calendriers Inca, Maya et Aztèque ont parlé de la Fin du Monde et du prochain patch d'A.net !!!"
Dans la mesure ou la plupart du temps c'est aléatoire, je vois pas en quoi tu te fait enfler en achetant les objets avec des gemmes.

Et perso je préfère passer par les gemmes que d'aligner 700h de jeux (omg :x) pour avoir un nombre correct de ces pierres (d'ailleurs j'en ai jamais eu en ne ratant aucune quoti).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés