[Actu] Black Eye Games illustre le gameplay PvP de Gloria Victis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/11/2012 à 17:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en quête de financement auprès des joueurs, Gloria Victis précise son gameplay (ouvert, sans classe ni système de ciblage) et illustre son PvP en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le mec est tout le temps full life et full stamina et ils ne montrent pas la "fin" du combat. Du coup aucune idée de la durée réelle d'un combat. Ca rend le jeu encore plus mou alors qu'il l'est déjà. Et je trouve ça vraiment nase que certaines attaques soient démesurément rapides...
Je trouve le jeu très réaliste et j'aime le côté médiéval sombre!
Je ne partage absolument pas vos avis sur les combats mou et sur les graphisme laids, bien au contraire!

Un jeu qui mérite d'être suivi.
Le jeu me fait beaucoup penser à Mortal Online sur le papier, ce que je trouve super. Mortal Online aurait pu être un très bon jeu si il avait eu les moyens adéquats.
Personnellement j'ai backé le jeu à hauteur de 15$ parce que j'ai envie de voir un jeu qui peut développer un lore et des mécaniques de jeu plutôt original et qui peuvent pousser les joueurs à s'investir dans l'univers, et aussi pour avoir accès à la BO qui selon les joueurs est excellente, pour le coup je suis pas déçu elle est vraiment bonne et colle bien à l'ambiance qu'essaye de faire passer le jeu.

C'est une pré-alpha pour l'instant donc y a du bug à tous les coins de rue c'est normal, mais même pour une pré-alpha le jeu dégage quelque chose. Vu qu'il y a une NDA je peux pas trop en parler mais le mot pour qualifier le jeu en ce moment : intéressant.

D'habitude j'aime pas ce système de vente d'alpha mais y a certains jeux qui semblent plutôt originaux comme Overgrowth ( jeu basé sur un moteur VRAIMENT époustouflant mais le jeu ne prend pour l'instant pas de direction donc ça peut inquiéter, mais j'ai confiance en David Rosen et son équipe, ils sont talentueux ) ou encore War for the Overworld ( petite équipe de moddeurs surtout pour les jeux Bethesda qui se sont mis en tête de créer une suite à Dungeon keeper, je pouvais pas résister personnellement ). Ce jeu semble pour l'instant en faire partie, de plus l'équipe derrière le jeu semble "sympa" et à l'écoute des joueurs.

Je pense qu'il mérite de ce faire connaître, c'est pas commun les MMO médiévaux avec univers "réaliste".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés