Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180857
Je suis d'accord avec toi Edge mais par exemple un FC même après le bloom je vais quand même l'entraîner tir-tdl par exemple. Je le ferai jamais prendre marquage tacle, aucun intérêt. Enfin en gros l'aléatoire est et sera tjrs de la partie à TM.
ben si tu en entraînes ton joueur dans des compétences où il a atteint son pic, il va monter dans d'autres compétences, choisies aléatoirement.

ça a toujours été comme ça même avant la refonte du système d'entraînement.
c'est possiblement ça les cas que vous constatez.

Et plus généralement, les joueurs qui ont l'habitude du jeu devraient savoir que c'est rarement une bonne idée de se précipiter sur les nouveautés.
Pour ma part je n'ai aucun joueur passé en entraînement individualisé.
Je suis d'accord avec toi pour certain joueurs. Mais pour d'autre, ce n'est absolument pas le cas et je ne comprends pas pourquoi !
Par exemple, ce jeune DL . Il est en bloom avec un entrainement personnalisé (le groupe tir et longshot décoché) mais un progresse quand même en longshot. Pourtant vu ces stats, il n'a pas le maximum dans un groupe de caractéristiques...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Taille : 1076x40
Poids : 9,4 Ko
ID : 177679  

Dernière modification par OignonR ; 13/11/2012 à 18h00.
Citation :
Publié par OignonR
Pourtant vu ces stats, il n'a pas le maximum dans un groupe de caractéristiques...
tu as envoye un scout 20technique pour dire ca ?
car mon scout 20 tec/20phys/20 tact dit sur lui :
- Somewhat weak physique
- Good tactical ability
- Poor technical ability

=> bref il doit pas etre bien loin du cap (je crois que poor = le pire niveau)
Oui ponay je suis tout à fait d'accord avec toi mais justement dans mon cas je ne parlai que de mes jeunes en bloom. Je ne vais pas les linker car y en a pas mal. Le plus flagrant reste lui:

http://trophymanager.com/players/609.../page/history/

Je demande 4 marquage tacle et 0 tir tdl et bien sur il prend en marquage mais il prend en tir ET en tdl.
Citation :
Publié par Azorias FC
Oui ponay je suis tout à fait d'accord avec toi mais justement dans mon cas je ne parlai que de mes jeunes en bloom. Je ne vais pas les linker car y en a pas mal. Le plus flagrant reste lui:

http://trophymanager.com/players/609.../page/history/

Je demande 4 marquage tacle et 0 tir tdl et bien sur il prend en marquage mais il prend en tir ET en tdl.
et scoute par un scout 20 tact, on apprend que - Poor tactical ability (pour une good technical ability, la aussi scout 20 techn)

<sifflote>

perso, à votre place, je ferai pas d entrainement customisé sans avoir scouté integralement les skills de mes joueurs

Enfin, pour que nielsen ai abordé le sujet, je pense qu il y a une raison
Citation :
Publié par edgesse/edge
tu as envoye un scout 20technique pour dire ca ?
car mon scout 20 tec/20phys/20 tact dit sur lui :
- Somewhat weak physique
- Good tactical ability
- Poor technical ability

=> bref il doit pas etre bien loin du cap (je crois que poor = le pire niveau)
Je n'ai pas de scout 20 technique au autre mais de toute façon la limite minimum avec un poor est de 64 pour le physique/tactique et 96 pour le technique d’après l'aide anglaise.
Et au cumul, il a 45 en physique, 39 en tactique et 19 en technique donc je suis bon.

L'aide anglaise :http://trophymanager.com/forum/en/help/650/1/#9
Citation :
Publié par OignonR
Je n'ai pas de scout 20 technique au autre mais de toute façon la limite minimum avec un poor est de 64 pour le physique/tactique et 96 pour le technique d’après l'aide anglaise.
Et au cumul, il a 45 en physique, 39 en tactique et 19 en technique donc je suis bon.

L'aide anglaise :http://trophymanager.com/forum/en/help/650/1/#9
c est pas ce qui est dit dans ton lien :
On Outfield:
Tac skills: marking, tackling, , positioning, work rate
Splendid... 1-80 skill sum
Good........ 1-74 skill sum
Ok............ 1-70 skill sum
Limited..... 1-64 skill sum

Phy skills: Strength, stamina, pace, heading
Splendid... 1-80 skill sum
Good........ 1-74 skill sum
Ok............ 1-70 skill sum
Limited..... 1-64 skill sum

Tech skills: Passing, crossing, technique, finishing, long shots, set pieces
Splendid... 1-120 skill sum
Good........ 1-111 skill sum
Ok............ 1-105 skill sum
Limited..... 1-96 skill sum

de 1 à 64 ...
pas un min de 64

tu peux tres bien deja etre au cap avec un total de skill a 15 (bon ok c pas de chance, mais shit happens )

Dernière modification par edgesse/edge ; 13/11/2012 à 18h14.
Hum ok donc la formation des joueurs est plus compliqué que ce que je pensais...

Si j'ai bien compris et si l'entrainement n'est pas bugé : chaque joueurs a un maximum dans un groupe de caractéristiques entre 1 et X, X dépend de ses capacité et que l'on peut déduire grâce au scout.
L'avantage de l'netrainement custom c'est que je peux déduire que sa limite en physique est de 45( dans le cas de ce joueur) car il n'augmente plus en force,endurance, vitesse et tête (cf screen plus haut). Je peux donc modifié son entrainement custom et enlevé l'entrainement physique puisqu’il ne progressera plus.

J'ai bon ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah perso, j essaierai plus d une seance, avec tm on sait jamais
mais c est l idée oui (du moins celle que je me fais de l entrainement et des potentiels jeune)

Merci beaucoup de m'avoir expliqué

Je vais pouvoir mieux entrainer mes joueurs comme ça. (Et je vais regarder de ce pas mes autres jeunes)

edit: J'ai certains joueurs ( les plus gros potentiels ) qui gagne du TI dans des caracts que je n'ai pas voulu entrainer via le custom training. Mais ils en gagnent egalement dans les autres caract que je souhaitais augmenter (donc pas de limite physique tactique ou technique) ! Donc c'est possible que, puisqu'il seront des bons joueurs, ils progressent quand même partout ?
Autre question : C'est le groupe de caractéristique qui est limité (physique tactique et technique), pas les caractéristiques une par une ?

De toute façon, ça sera bientôt régler puisque Nielesen a dit qu'ont pourrai bientôt savoir si on a atteint les limites des groupes de caractéristique avec une feature pro... Toujours la facilité...

Dernière modification par OignonR ; 13/11/2012 à 19h52.
Donc si je résume bien tu entraînes un joueur dans 4 stats à fond en custom. Tu as donc 66/102 de répartition avec de l'aléatoire du au peaks du joueur. Si tu l'entraînes dans un groupe normal tu es a 102/102 avec de l'aléatoire aussi (d'après Soren). Donc ou est l'intérêt du custom? je comprends pas trop là. Autant entraîner tous le monde dans les groupe normaux et alterner de groupe en groupe non?
Idem
Citation :
Publié par ponay powné
ben si tu en entraînes ton joueur dans des compétences où il a atteint son pic, il va monter dans d'autres compétences, choisies aléatoirement.

ça a toujours été comme ça même avant la refonte du système d'entraînement.
c'est possiblement ça les cas que vous constatez.

Et plus généralement, les joueurs qui ont l'habitude du jeu devraient savoir que c'est rarement une bonne idée de se précipiter sur les nouveautés.
Pour ma part je n'ai aucun joueur passé en entraînement individualisé.
Citation :
Publié par Azorias FC
Donc si je résume bien tu entraînes un joueur dans 4 stats à fond en custom. Tu as donc 66/102 de répartition avec de l'aléatoire du au peaks du joueur. Si tu l'entraînes dans un groupe normal tu es a 102/102 avec de l'aléatoire aussi (d'après Soren). Donc ou est l'intérêt du custom? je comprends pas trop là. Autant entraîner tous le monde dans les groupe normaux et alterner de groupe en groupe non?
vi ça c'était à peu près vu d'avance ^^

Citation :
Publié par ponay powné
vu les drills présents je ne comprends pas l'intérêt du training personnalisé, il y a sans doute meilleur compte à mettre ses joueurs dans un drill prédéfini et à les en changer de temps en temps
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Vu avez vu le TI des vieux : TOUS EN NEGATIFS... du coup on se demande si ils s'entrainent encore :x.

J'en suis a penser à donner mon compte....

Ça au moins c'est logique enfin, plus ou moins,ça illustre mieux qu'avant le fait que les vieux perdent des caracts contrairement a avant ou ils perdait des caracts avec +0.1 de TI...

Sinon C'est bête de vouloir donner son compte. Autant passer que très rarement sur le site pour surveillez ton équipe. C'est bête de laisser une équipe avec laquelle tu as joué si longtemps.
Même si je sais que ça vient d'un "nouveau joueurs de TM" encore plein d'espoir qui n'a pas connu le vieux TM ...

Dernière modification par OignonR ; 13/11/2012 à 21h45.
Citation :
Publié par ponay powné
il parlait de lui je crois...
Je crois aussi...

Citation :
Publié par OignonR
C'est bête de laisser une équipe avec laquelle tu as joué si longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés