[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
On est peut être resté pour heal/point le pac qui était en train de ld qui était en train de se faire soloter par la FL. Ca sert à rien de partir en med si on doit tp pour aller le chercher ...
Tu crois sincèrement que de sortir un bon vieux troll ça va dans le sens de l'apaisement ?
Si je prend l'exemple de monsieur au dessus... oui

Et dans ce cas si vous êtes pas capable de venir à 8 ne venez pas ou ne le groupez pas. (je comprends que ça soit votre pote mais si c'est pour faire des coups de ld comme ça toute la soirée c'est pas la peine)
Citation :
Publié par Magun

Et dans ce cas si vous êtes pas capable de venir à 8 ne venez pas ou ne le groupez pas. (je comprends que ça soit votre pote mais si c'est pour faire des coups de ld comme ça toute la soirée c'est pas la peine)
Hein ?
Citation :
Publié par Magun
Si je prend l'exemple de monsieur au dessus... oui

Et dans ce cas si vous êtes pas capable de venir à 8 ne venez pas ou ne le groupez pas. (je comprends que ça soit votre pote mais si c'est pour faire des coups comme ça c'est pas la peine)
Je ne vois pas en quoi c'est un troll de dire aux gens que s'ils font une autre crasse, on les addera à vue.

edit: lapin compris.

Dernière modification par Lymnoreia ; 13/11/2012 à 13h46.
Citation :
Publié par Magun
Je parle pas du straff mais des ld. (ld x fois dans une soirée, c'est chiant pour tout le monde)
Ah c'est pas le pac qui nous a posé des problèmes, c'est le chaman surtout
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ah oui pull de fou ça un message sans haine ni violence ...

A savoir qui est le plus marrant le mec qui donne des explications et qui essaye de discuter ou le mec qui se contente de dire "olol fais pas ton modo" alors que ça n'a rien à voir car visiblement à minuit tu n'avais pas digéré. Bref, ça semble te contrarier de donner des explications. Autant Acid il semble dire qu'il a voulu désengager après l'inc sur le début du fight autant toi même pas tu donnes l'impression d'avoir essayé.
Tu parle, acid a donné ses raisons et tu lui a répondu: "Donc arrêtez un peu de chercher des trucs bidons" donc quel intérêt de tenter une discussion alors qu'aucune réponse ne sera accepté autrement qu'en pseudo excuses.

Mais faites gaffe au ton que vous prenez (je pense surtout à hendr) sinon je viendrais gâcher vos fights avec ma ranger.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Tu parle, acid a donné ses raisons et tu lui a répondu: "Donc arrêtez un peu de chercher des trucs bidons" donc quel intérêt de tenter une discussion alors qu'aucune réponse ne sera accepté autrement qu'en pseudo excuses.

Mais faites gaffe au ton que vous prenez (je pense surtout à hendr) sinon je viendrais gâcher vos fights avec ma ranger.
Pas facile en effet de (vouloir?)comprendre quand on était pas dans l'action et qu'on lit le post entre les lignes.
Tu sembles avoir quelques choses en travers de la gorge si tu veux en discuter, ou même que je t'explique clairement ce qu'il s'est passé ma boite a MP est grande ouverte.

Quand au ranger en add, tu seras ni le premier ni le dernier tu peux toujours venir si tu as rien d'autres à faire de tes soirées. Après tout, tu es libre d'aller où bon te sembles : )

Sur ce j'en ai fini pour cette histoire : >

Dernière modification par Lymnoreia ; 13/11/2012 à 14h59.
Citation :

Je rejoins Lymno à propos de l'add, tu fais ce que tu veux.. Le problème étant que sur les 8 du groupes, y'en a allez.. 5/6 qui sont rancuniers, et qui, par conséquent, vont t'add à chaque fois qu'ils te verront dans un groupe sur agramon..

Sachant aussi que 99% des groupes agra vont se retourner contre toi au moment de l'add, ou alors ils nous laisseront te farm ou quoi ou qu'est-ce.. Au final, tu vas peut-être nous pourrir un fight et ça sera tout..

Pense-tu vraiment que le jeu en vaux la chandelle Meha ? :x

Il faut excuser Hend pour le ton qu'il emploi, il est juste sur les nerfs en ce moment, sa voisine n'arrête pas de le harceler..
Citation :
Publié par Hythz .
Je rejoins Lymno à propos de l'add, tu fais ce que tu veux.. Le problème étant que sur les 8 du groupes, y'en a allez.. 5/6 qui sont rancuniers, et qui, par conséquent, vont t'add à chaque fois qu'ils te verront dans un groupe sur agramon..

Sachant aussi que 99% des groupes agra vont se retourner contre toi au moment de l'add, ou alors ils nous laisseront te farm ou quoi ou qu'est-ce.. Au final, tu vas peut-être nous pourrir un fight et ça sera tout..

Pense-tu vraiment que le jeu en vaux la chandelle Meha ? :x

Il faut excuser Hend pour le ton qu'il emploi, il est juste sur les nerfs en ce moment, sa voisine n'arrête pas de le harceler..
Je me demandais juste quelle réaction vous pourriez avoir contre hendr et sa réaction puérile voir même stupide si vous ne jouiez pas avec lui.

Sinon, tu me sou-estime je pense, à moins qu'un fg me pop dans le dos, il y a très peu de risques que je me fasse avoir puisque dans cette optique je me mettrais derrière vous pour chain le heal def.

Sinon, je ne porte que peu d'importances de ce que pourrait faire le reste des membres du groupe, ça gênerait surement plus mes 7 compagnons que moi même.

donc oui, ça vaudrait le coup puisque mes motivations seraient honorables de mon point de vue.
Citation :
Je me demandais juste quelle réaction vous pourriez avoir contre hendr et sa réaction puérile voir même stupide si vous ne jouiez pas avec lui.
J'ai tellement straff y'a des années, et tellement bouffé de straff avec mes fufus que.. Ca me passe largement au dessus, c'est pas la chose la plus difficile à contrer de nos jours, ca fait 10 ans que ça existe, on a appris à jouer avec et contre depuis ce temps.. Surtout que là, c'était vraiment pour ciblé un mécontentement, il n'a pas fais ça dans un autre but..

Citation :
Sinon, tu me sou-estime je pense, à moins qu'un fg me pop dans le dos, il y a très peu de risques que je me fasse avoir puisque dans cette optique je me mettrais derrière vous pour chain le heal def.
Je sais " très bien " comment tu joues tes furtifs, je ne te sous estime pas.. Tu devrais en faire de même pour nous.

Citation :
Sinon, je ne porte que peu d'importances de ce que pourrait faire le reste des membres du groupe, ça gênerait surement plus mes 7 compagnons que moi même.
Oui, c'est là où je voulais en venir, tu vas venir embêter un groupe sur agramon et à cause de cet acte, tu risques de gêner tes autres compagnons par la suite.. C'est pas très très gentil!

Dernière modification par Hythz . ; 13/11/2012 à 15h58.
je me fait tuer en ld je savate mon pc et ma connexion internet mais je m'en prend pas au mec qui m'a farmé ! ou alors j'insulte les serveurs en bois :d.

Quoi qu'il en soit j'était pas là hier c'est pour ça que les Jade se sont fait farm ! sur ce combat bien sur !

Par contre les kikoo menace je t'add à vu c'est laid, des inc moisis on en a pris quelques uns aussi ça arrive pas de quoi en faire un plat de nouille !

Pour les Ld, dans l'euphorie d'un fight entourant agramon, je suppute que mes dignes compatriotes hiberniens n'ont pas vu, et réagit en conséquence dans le temps impartit.

Et pour conclure je dirai c'est la faute du barde! il a pas target le heal pac pour le rupt une seule fois! et vu sa vie à 0 faisant des yoyos lorsqu'on ld. Ou alors c'est la faute de la Fl pas sur ts, inadmissible d'être sur agra sans TS!

A lundi je serai là cette fois pour voir du beau jeu et faire une video si le pc veut bien tenir le coup !
@Meha : je prend ma druide addshearbotabla si tu veux huhu

Dernière modification par tartalol ; 13/11/2012 à 15h54.
Votre ld était peut être évident pour VOUS, normal vous direz, vous le voyez disparaitre de votre interface de groupe et ld du ts mais pour MA PART je ne l'ai pas vu pendant le combat et ni entendu sur notre ts. Apparemment le seul qu'il l'ait vu ne l'a pas dit et cela crée ce malentendu.

Bravo à vous d'avoir quand même gagner et je vous prie, Ô grands adeptes de l'ile sacrée du fairplay et de l'ennui, de bien croire qu'il n'y avait aucune intention nuisible lors de cette rencontre alors il n'est pas nécessaire de monter sur ses grands chevaux et de menacer la terre entière de représailles.

Voilà le point de vue d'un remplaçant d'un soir.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Votre ld était peut être évident pour VOUS, normal vous direz, vous le voyez disparaitre de votre interface de groupe et ld du ts mais pour MA PART je ne l'ai pas vu pendant le combat et ni entendu sur notre ts. Apparemment le seul qu'il l'ait vu ne l'a pas dit et cela crée ce malentendu.

Bravo à vous d'avoir quand même gagner et je vous prie, Ô grands adeptes de l'ile sacrée du fairplay et de l'ennui, de bien croire qu'il n'y avait aucune intention nuisible lors de cette rencontre alors il n'est pas nécessaire de monter sur ses grands chevaux et de menacer la terre entière de représailles.

Voilà le point de vue d'un remplaçant d'un soir.
Il faut voir les tords des deux côtés aussi Mitsu, du notre on se plaint d'un non désengagement, malgré plusieurs tentatives IG, de l'autre, nous avons l'autre groupe qui se plains qu'une ai personne ai straff à 8v7..

Il n'y a que Hend qui monte sur ses grands chevaux, avec Lymno ( même s'il s'y prend mal parfois ) nous essayons de s'expliquer, il ne faut pas s'arrêter à ce que dis Hend, et lire les autres intervenants.

Citation :
Publié par tartalol
Pour les Ld, dans l'euphorie d'un fight entourant agramon, je suppute que mes dignes compatriotes hiberniens n'ont pas vu, et réagit en conséquence dans le temps impartit.
Clairement, je suis tout à fais d'accord. Nous avons quand même essayer de le montrer, mais sans succès. Ce n'est pas faute d'avoir essayé.. Et ce n'est pas pour autant que je serais ravis de combattre de nouveau les Jades.

Citation :
Publié par tartalol
Et pour conclure je dirai c'est la faute du barde! il a pas target le heal pac pour le rupt une seule fois! et vu sa vie à 0 faisant des yoyos lorsqu'on ld. Ou alors c'est la faute de la Fl pas sur ts, inadmissible d'être sur agra sans TS!
Voilà, nous avons les coupables !
Citation :
Publié par Hythz .
J'ai tellement straff y'a des années, et tellement bouffé de straff avec mes fufus que.. Ca me passe largement au dessus, c'est pas la chose la plus difficile à contrer de nos jours, ca fait 10 ans que ça existe, on a appris à jouer avec et contre depuis ce temps.. Surtout que là, c'était vraiment pour ciblé un mécontentement, il n'a pas fais ça dans un autre but..
Je n'aime pas sa façon de faire condescendante à vouloir à tout prix faire respecter ses règles d'une manière ou d'une autre, donc si il pense qu'agramon va devenir un cercle fermé parce qu'un fight s'est mal déroulé. ça sera sans compter sur mon intervention.

Je respecte ce que représente agramon mais je ne me ferais jamais à une attitude GB.

Citation :
Publié par Hythz .
Je sais " très bien " comment tu joues tes furtifs, je ne te sous estime pas.. Tu devrais en faire de même pour nous.
Je ne vous sou-estime pas, mais je suis conscient qu'avec 2000 de portée voir 2500 puisque dans ce cas, le leech, ne sera pas ma priorité et des gens en combats donc sans speed, vos chances de me choper sont minces et encore plus pour le groupe d'en face s'il doit vous traverser.

La seule chose qui pourrait me porter un gros préjudice serait l'ennuie de ne pas vouloir add certains groupes même s'ils vous fight.

Citation :
Publié par Hythz .
Oui, c'est là où je voulais en venir, tu vas venir embêter un groupe sur agramon et à cause de cet acte, tu risques de gêner tes autres compagnons par la suite.. C'est pas très très gentil!
Je n'irai pas add sur agramon par plaisir mais par représailles donc vos responsabilités seraient engagés si pour une seule personne, vous en fassiez pâtir 7 autres.

Citation :
Publié par Hythz .
Comment réagis-tu lorsque tu te fais tuer en duel, alors que tu as LD.. ?
Je râle sur mon FAI.

Citation :
Publié par tartalol
@Meha : je prend ma druide addshearbotabla si tu veux huhu
Je pendrais mon ombre en double compte pour te fufu alors !!!
Citation :
Publié par Hythz .

Clairement, je suis tout à fais d'accord. Nous avons quand même essayer de le montrer, mais sans succès. Ce n'est pas faute d'avoir essayé.. Et ce n'est pas pour autant que je serais ravis de combattre de nouveau les Jades.

Voilà, nous avons les coupables !
Ce sera avec un plaisir partagé je pense, au delà de cette histoire il est toujours intéressant de faire des fights en 8vs8 même si comme préciser nous ne somme sen rien une TF étant donné qu'on doit tourner à 15 joueurs et très rarement les 8 mêmes. Mais bon c'est toujours sympa d'aller se décrasser sur agra de temps en temps.

Cette histoire me fait penser à un vieux couple se battant pour la télé (star ac ou match de foot) (Desengage / straff). Oups quelle comparaison moisie !
Citation :
Je n'aime pas sa façon de faire condescendante à vouloir à tout prix faire respecter ses règles d'une manière ou d'une autre, donc si il pense qu'agramon va devenir un cercle fermé parce qu'un fight s'est mal déroulé. ça sera sans compter sur mon intervention.

Je respecte ce que représente agramon mais je ne me ferais jamais à une attitude GB.
Je sais pas où tu vas chercher tout ça, mais tu y vas..

Citation :
La seule chose qui pourrait me porter un gros préjudice serait l'ennuie de ne pas vouloir add certains groupes même s'ils vous fight.

Citation :
Je n'irai pas add sur agramon par plaisir mais par représailles donc vos responsabilités seraient engagés si pour une seule personne, vous en fassiez pâtir 7 autres.
C'est ce que tu es prêt à faire il semblerait. Pour un mec qui a straff, tu es prêt à en faire pâtir 15 autres..

Je trouve que cette histoire va un peu loin, des personnes n'étant même pas concernés s'y joignent, je vais donc arrêter ici.

Vous pouvez MP Hend pour l'insulter d'avoir straff un 7v8 pendant qu'on essayait de faire comprendre qu'on avait un LD. On en a tenu rigueur à personne du non désengage, on l'a souligné simplement, et ca n'a en rien altéré le fait qu'on sera content de vous recroiser sur l'île.

Sur ce, à dimanche et lundi sur agramon !
ah je comprends maintenant pourquoi tu parlais de straff plus haut !

Je ne réagis pas sur son straff, pour moi une action est annulé par son contraire, pour donner un exemple, une fois pumpa m'a traversé le QC de mon sorcier avec son séide, les fois d'après quand il venait au cac je straffais pour qu'il ne me touche pas.

idem pour un ld, si un groupe nous fight alors qu'on a un ld, je ne m’arrêterai pas si une autre fois ça arrive au groupe en face mais je n'adderai pas, ni inciterai d'autres groupes à add pour cette raison comme le préconise hendr.

Il y a une chose qui m'a toujours plu depuis que je joue à daoc, c'est d'add les addeurs donc que ça soit sur agramon ou non, ça n'a que peu d'importance.
Mon Dieu, pourquoi tant d'agressivité.
Contentez vous d'avoir un bon comportement envers les groupes que vous affrontez et personne ne trouvera rien à redire.
Citation :
Publié par Mister Zed
Je n'ose pas imaginer la réaction si on avait gagné le fight ...

Kinebot (drood) d'hier soir .
Et bien, ça n'est malheureusement pas arrivé. Mais tout n'est pas perdu.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Mon Dieu, pourquoi tant d'agressivité.
Contentez vous d'avoir un bon comportement envers les groupes que vous affrontez et personne ne trouvera rien à redire.

Contentez vous ... nan mais serieux ....

Contente toi d'avoir un bon comportement envers les gens a qui tu t'adresses ici déja pour commencer .
Citation :
Publié par Mister Zed
Contentez vous ... nan mais serieux ....

Contente toi d'avoir un bon comportement envers les gens a qui tu t'adresses ici déja pour commencer .
Je me contente surtout de ne pas rentrer dans vos trolls et vos débats sans fond sur le strafe. Mon propos était clair et net : pas de soucis pour hier soir mais la prochaine fois on vous le rendra.
Pour le reste, ça va vraiment loin. Tutout évoque un "esprit GB" (back to 2003) et un cercle fermé, mais il semble que même si le cercle est fermé, il est fondamentalement ouvert à tous ceux qui respectent les autres groupes et recherchent le beau jeu.
Je ne comprends donc pas où il veut en venir, parce qu'aucun groupe "sympa" n'est jamais exclu : en fait, mal agir revient à s'auto exclure, et rien ne sert d'invoquer une soi disant attitude de GB pour se placer dans une position victimaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés