Retours de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Petite question:

Les cinématiques buggent chez moi. J'ai le son, mais l'image est noire, ou du moins je ne vois l'image que par intermittence.
Ce n'est pas dramatique, mais je ne comprend pas la raison.

CG: HD4870, driver à jour.

Peut être est-ce un problème connu ?
Bonjour a toutes et tous,
je prevois de revenir egalement sur Rift d'ici peu apres une pause d'un an environ.
En effet, apres avoir test D3, Rappelz et War thunder, je crois que c'est vers Rift que je vais retrouver un peu de fun et de plaisir a jouer a un jeu abouti. Pour le moment et profitant jusqu'au 11 novembre de l'acces gratuit, j'ai retrouve mon voleur sur le serveur pvp anglais dont je ne me souviens plus du nom et je pense migrer rapido sur Brisesol pour me rapprocher eventuellement d'anciennes connaissances pour pvp en roaming (si possible) puis bg (assurement).
A bientot en Morneland !!!
HF
Citation :
Publié par Krokov
Bonjour a toutes et tous,
je prevois de revenir egalement sur Rift d'ici peu apres une pause d'un an environ.
En effet, apres avoir test D3, Rappelz et War thunder, je crois que c'est vers Rift que je vais retrouver un peu de fun et de plaisir a jouer a un jeu abouti. Pour le moment et profitant jusqu'au 11 novembre de l'acces gratuit, j'ai retrouve mon voleur sur le serveur pvp anglais dont je ne me souviens plus du nom et je pense migrer rapido sur Brisesol pour me rapprocher eventuellement d'anciennes connaissances pour pvp en roaming (si possible) puis bg (assurement).
A bientot en Morneland !!!
HF
Bon retour,
Si tu veux faire des bg ou des conquêtes en groupe, faire un peu de roamming des petits duels ou autres, la guilde carathai t'ouvre ces portes sur Brisesol.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Salut à tous, de retour depuis une petite semaine après un long moment d'absence (plus de 1an). De retour en grande partie pour l'extension le jeu à bien changer depuis mon départ !! On gagne un nouveau type d'xp niveau 50, le stuff à bien changer T1 à mon époque et très peu en avais maintenant T3 si je ne me trompe pas. Enfin je suis bien content de revenir sur ce jeu qui m'avais tan plus .

Ma seule petite crainte qui j'espère est infondée est sur la "difficulté" du jeu ? Il est vrai qu'a l'époque ou je jouer finir les instances en expert n'été pas si facile et demander tout de même pas mal de temps. La hier j'ai tag 3 fois en instance expert toute clean sans aucune mort en une 20 aine de minutes bon après je pense que c'est du au fait que les gens soit trop bien équipé pour ce genre d'instance et que si je vais dans les raids T2 et T3 ca sera déjà plus complexe tout comme dans les nouvelles instances qui vont sortir avec SL ???
Oui rien que le tout dernier donjon "L'exode de "Crucia" le dernier boss est pas simple du tout. Ca m'a fait tout drôle de whipe aussi souvent sur un donjon,j'avais plus l'habitude!
Bonsoir,

Petite question;

Le parrainage dans Rift fonctionne toujours ?

Car, je n'ai pas encore acheté le jeu (j'avais joué à la béta, puis grâce à diverses campagnes de gratuité).

Donc, si je me décide à acheter le jeu et à m'abonner, autant en faire profiter quelqu'un si l'offre est toujours valable.
Merci pour les réponses.

Ton lien ne fonctionnait pas Medenor (je l'ai testé en premier pourtant) du coup en essayant celui de yuna et moi, ça m'a ajouté le code "Ally of the Asended".

J'vais essayer de trouver une version du jeu de base maintenant (on ne peut plus l'acheter sur le site off ), pas trop envie d'acheter l'extension pour l'instant, ça n'a pas l'air très utile pré 50.
Uh ? Je l'ai acheté il y a quelques jours sur le site off pourtant (d'ailleurs dommage si j'avais su pour le parrainage j'aurais fait bénéficier un jolien du truc !)

Sur le site de Trion dans la gestion de ton compte, là tu peux (une fois connecté)




-EDIT- ah ben apparemment on m'a MP et c'est pas trop tard pour le parrainage, allez hop

Dernière modification par JNH ; 14/11/2012 à 19h09.
Citation :
Publié par JNH
Uh ? Je l'ai acheté il y a quelques jours sur le site off pourtant (d'ailleurs dommage si j'avais su pour le parrainage j'aurais fait bénéficier un jolien du truc !)

Sur le site de Trion dans la gestion de ton compte, là tu peux (une fois connecté)
Bah justement non...Je n'ai le choix qu'entre Storm Legion, Standard et Infinity.

Hier je pouvais choisir la version, mais apparemment maintenant que l'extension est sortie, on n'a plus le choix...
Je confirme donc, sur le site off' plus de possibilité d'acheter uniquement le jeu de base.
J'ai envoyé un mail à l'assistance et ils m'ont répondu qu'on ne pouvait acheter que Storm Legion, et ensuite éventuellement acheter les mises à niveaux (Collector et Cendre du Souvenir)

Si quelqu'un connait un site sur pour acheter une version numérique du jeu de base pas trop cher...
J'ai vu qu'il était à 5€ sur Amazon, mais j'aime pas attendre d'être livré...
Bonjour, étant moi même de retour depuis peu, les serveurs PvE ayant tous fusionné et n'étant plus vraiment au courant de se qui s'est passé depuis la 1.1 niveau guildes, je me demandais si sur Brisesol il existe des guildes PvE actives orientées achievement écumant le contenu lvl 50 (comme je n'ai malheureusement pas pu le découvrir en temps et en heure) ?
Citation :
Publié par BelagDae
Et sinon (pour continuer dans les questions), que pensez-vous de Storm légion ? je n'ai vu de test nulle part. (j'ai arrêté il y a un an également ....)
La meilleure extension que j'ai vu tout MMO confondu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés