Un come-back et beaucoup de questions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'avais arrêté TSW mi-aout après avoir terminé le jeu ( Oui, à l'époque j'avais un énorme temps de jeu.) Donc j'étais stuff NM, j'avais terminé la quête narrative, etc..

Aujourd'hui je reprends le jeu dans une optique beaucoup plus " cool " exploration et casses têtes..mais j'avoue etre un peu perdu :

- Deux majs sont sorties depuis mon départ, annonçant des nouvelles missions, lesquelles et où les trouver?
- Qu'est ce qu'une Antre?
- Une suite pour la quete narrative?
- En bref, quoi de nouveau à faire sur le jeu ces 3 derniers mois?


Merci d'avance !
Pour les nouvelles missions tu as une liste ici (en anglais) :
http://unfair.co/tsw-guides/monthly-updates/

Les antres ce sont des zones de monstres elites dans chaque région, tu pourras les voir sur la carte, elle sont indiquées par une couleur spéciale.
Il y a désormais des missions associées à ces antres.

La suite de la quête narrative c'est pour janvier 2013 et Tokyo (enfin je crois).
Citation :
Publié par Elemynt
- Deux majs sont sorties depuis mon départ, annonçant des nouvelles missions, lesquelles et où les trouver?
- Qu'est ce qu'une Antre?
tu peux utiliser www.thesecretmap.fr ou la carte de JoL en tapant le numéro de la maj dans le moteur de recherche pour afficher les nouvelles quetes et/ou localiser les antres
Salut!
Je déterre le post pour poser une question vu que je vais sûrement reprendre aussi :

J'avais stop au tout début de l'Egypte à l'époque et comme ça fait assez longtemps et que j'ai pas mal envie de me replonger dans l'univers j'me dit que je vais recréer totalement un personnage.
Maintenant voila, reste t-il des joueurs dans les zones du début ou je vais me sentir complètement seul? Surtout pour faire les quêtes de groupe en fait.
Et surtout quel faction choisir? J'ai pas trop envie d'aller dans une faction déjà en sur-effectif...

Voila, merci !
Il y a des gens dans les premières zones (j'ai un second perso à la montagne bleue) et, de toutes façons, on trouve facilement des gens pour grouper sur le canal "francais" (taper dans le chat /discuter rejoindre francais ).

La faction la plus peuplée est le Temple. La moins peuplé, le Dragon. Mais les Illuminati est un bon choix aussi.


(Sinon, c'est pas plus compliqué de reprendre ton ancien perso, quite à refaire les premières zones pour te remettre dans le bain.)
Les templiers restent la faction la plus jouée, suivie par illuminatis et puis dragons. Mais les écarts ne sont plus aussi importants qu'au lancement du jeu.

Pour les zones de départ, je ne sais pas trop. Il y a des gens qui reprennent, des nouveaux sur le jeu. Les anciens qui aident. Il faudrait demander à quelqu'un qui a démarré le jeu récemment. Mais visiblement ca a l'air quand meme possible de trouver du monde.

Dernière modification par Hammer Chen Park ; 14/11/2012 à 19h04. Motif: grillé par Peredur :)
Ok merci pour les réponses rapide !

EDIT: Par contre impossible de me reco à mon compte. Apparemment il est gelé vue que ça fait pas mal de temps, sauf que l'email n'arrive pas.

Dernière modification par Yaelis ; 14/11/2012 à 21h19.
Je profite à mon tour du post.

J'ai stop juste après avoir eu l'accès NM à l'époque (et avoir finis les missions de chaque zones). Je me suis reconnecté (complètement perdu il faut l'avouer), et j'ai été étonné de trouver très peu de monde hors agharta et surtout un Fusang tout bleu (je suis sur Drac).

Ayant envie de recommencer l'aventure depuis le début je me suis demandé si il y avait une bonne communauté sur Arcadia (RP), française ou pas ça n'a pas d'importance.

En résumé je cherche à recommencer un personnage sur une dimension peuplée (le rp est un plus) et, si vous êtes familier avec cette dimension, un rapide descriptif de l'équilibre entre les factions.

Je vous remercie d'avance.
Sur Drac, j'aime bien redécouvrir les zones avec une population moins importante qu'à la release.
Cela améliore mon immersion et colle très bien à l'ambiance.
Les rencontres sont plus rares mais fréquentes, même perdu dans un coin isolé.
Il faut juste que le jeu conserve ses joueurs pour financer les ajouts, permettre de former des groupes PU sans trop de mal, et avoir un PvP animé.
Ouais assez, d'ailleurs ça poussait un peu a rush au début pour s'éloigner du zerg.

Une mission d'investigation c'est pas fun quand t'as 15 personnes autour de chaque objectif. Et idem pour les missions de combat quand y'a plus aucun danger (genre savage coast), vu que tout se fait raser par les divers groupes qui sont là en même temps.

Mais bon, tous ceux qui ont joué à la release savaient exactement à quoi s'attendre (ou alors ils découvrent vraiment les MMO et ne se sont jamais même intéressé à un autre jeu du même genre)
Franchement ce jeu, j'y rejouerais un jour, pas maintenant parce que j'ai pas encore le sentiment qu'il y'a "le" truc qui me fera rester plus longtemps que la première expérience, mais sans aucun doute, surtout si le pvp de masse est cool, un de ces quatre, je reprendrais un abo dessus.
et ben mon cochon, t'a ninja tout le sac du raid ? 2 upgrade, un talisman, une arme et le condensateur... le master loot marche toujours pas ?

et sinon un de chez nous l'a eu aussi a notre premier down. mais rien aux deux suivant.
le masterloot ne marche toujours pas non (ceci dit ce n'est même pas moi qui ai tout rafflé... j'avais le master, et un guildmate a rippé sur la touche V, c'est un screen de sa banque là... d'autant plus triste que le mate en question est heal/dps, et a donc rafflé une griffe 10.4 qu'elle avait déjà, et une ceinture tank; un beau gâchis quoi).
j'ai d'ailleurs particulièrement apprécié la réponse du mj (et la logique de funcom en général), m'annonçant qu'il ne pouvait rien faire, la redistribution des loots par le soin des mj étant sur la todolist des devs à court terme, mais pas encore dispo etc etc. et il ne leur est pas venu à l'esprit chez funcom de désactiver l'option tant qu'elle bug?. ben non.
Citation :
Publié par Dworg
Sur Drac, j'aime bien redécouvrir les zones avec une population moins importante qu'à la release.
Cela améliore mon immersion et colle très bien à l'ambiance.
Les rencontres sont plus rares mais fréquentes, même perdu dans un coin isolé.
Il faut juste que le jeu conserve ses joueurs pour financer les ajouts, permettre de former des groupes PU sans trop de mal, et avoir un PvP animé.

t'es donc de retour toi cool j'vais réactiver le mien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés