Quel Deck pour XP solo

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup des AoE sur le premier boss de polaris, je pense que c'est l'habitude d'avoir un bon tank.

Il n'est pas sensé y avoir d'AoE sur le premier boss de polaris, puisqu'on peut tout couper à l'aise avec seulement deux impairs.

Après pour la bonne ambiance, il ne faut pas chercher une cabale hardcore, sinon t'es sûr que la performance prendra le pas sur la convivialité.

Pour revenir sur le sujet principal, trouver le mix entre dégâts, ponction et points de vie est essentiel pour survivre dans les zones un peu dures, sauf si vous êtes overstuffed, auquel cas un simple deck dps avec une pièce de points de vie sera suffisant...

Pour ma part, je trouve que la spé Assault/épée avec tout plein de frénésies et de ponction est vraiment abusée pour farmer, si vous y mettez la moisson de sang pour les moments difficiles, elle est juste increvable.
Citation :
Publié par Sorell
La communauté de TSW est totalement différente de celle de Age of Conan. Il est quasiment impossible de trouver un groupe correct pour faire une instance : beaucoup trop de joueurs semblent avoir les yeux rivés sur un dpsmeter plutôt que de faire attention aux stratégies.
Désolé pour toi que tu ai une mauvaise expérience du PU, mais perso la mienne est très bonne et je tombe souvent sur de bons groupes.
Le tank n'avait sans doute pas le bon deck ou un deck un peu plus dps : mais tant qu'il garde l'aggro, le groupe doit le suivre. Il me semble que certains joueurs ont acheté leurs compte : ils n'ont pas du passer l'épreuve du gardien.
Je connais la cabale à Wespel et son GM chaman : c'est pas là-bas que j'irais postuler.
Concernant le farm solo : il faut juste de bon sort d'entrave+quelques paquets d'axplosifs+le passif du pistolet pour faire les quêtes normales voire certains difficiles.
Pour XP solo en transylvannie en ce moment j'utilise en gros le template qu'a donné StarDan Chaos/blade (j'utilise pas escalade) regen passive, très efficace contre des mobs qui ne tapent pas très fort. Fonctionne très bien en AoE, mais aussi sur cible unique (grace à 4 cavaliers).

Avec ce template et du stuff QL10 bleu je solote facilement Polaris (je fini à full santé sur tout les boss, sauf sur le dernier boss ou je dois mettre le sort de heal canalisé dans la branche lame, j'ai pas le nom en tête).

Et pour les elites qui tapent très fort, j'utilise mon template tank blade/hammer un peu modifié,avec ce build je peux prendre 2 grosses brutasses de l'aéroport de kingsmouth et enchainer sans pause.

Avec du bon stuff je pense que je pourrais faire des mobs d'antres avec le 2ème build, mais pas avec le 1er.

Dernière modification par CheDaa ; 13/11/2012 à 19h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés