Vos pronostics Cr (#2)

Répondre
Partager Rechercher
étant un fan inconditionnel des je suis surpris que personne ne parle de notre Gus Lorsqu’il a repris conscience, Gus baignait dans une épaisse fumée rouge, et il a fait partie des premiers transformés. Un jour, il retrouvera celui qui s’est servi de lui, et il sait déjà ce qu’il en fera...
"
si le secret de la chambre 13 devait être trouvé je pense qu'il serait logique d'envoyer notre Gus vers de nouveaux horizons et d'accomplir son tache qu'il s'est promise !
Maintenant Spyke aurait une tout autre valeur pour moi a titre perso car j'ai misé gros sur et Taylor

Pour le second clan je miserais gros voir très gros sur charlie, car la sortie de Clover rend Charlie beaucoup moins indispensable CQFD !!!
Je ne sais pas trop mais je vois bien une Cr avant une cela permettrait de sortir kalindra sans que ce soit trop attendu ...
Après je n'ai jamais réussi à pronostiquer correctement ^^
Ensuite je miserais bien sur Nyema des
Si si, mon pronostic sur les cartes ^^. De toute façon le sujet avec sondage est pas encore ouvert (comment ça je m'avance et il y en aura ptet pas ? faut pas nous habituer et nous lacher Orion, on est accro !) et on ne vote que pour les clans donc bon .
Je vois bien un sondage avec 789 possibilités !
Fouille un peu dans le forum, j'ai donné mon deck une centaine de fois et il a même été analysé récemment sur le site par matthieur

En je pense à Graksmxxt, mais bon, c'est un peu prévisible, donc peu de chance que ce soit lui...
Je vois bien le berz ce coup-ci à 55% moi avec en elligilble Spike/gus/norman/revok/taylor et 30% sak avec corina/graksmmtx/petra 10% gheist bristone/erika/xu-52/methane et 5% pour les FPC avec unagi/ lost hogh et macumba.
Avec un grosse pièce sur spike et corinna
Les sak n'ont pas eu de cr depuis plus longtemps que n'importe quel autre clan, donc ils sont prio largement avant les berserk qui sont encore tout jeunes ^^
Les vortex avaient du attendre plus longtemps, ce serait une surprise que ça sorte à Noël !
Citation :
Publié par Subz3ro77
Vous savez ce n'est que le sujet des spéculations et non le sondage, mettre vos pseudos n'est pas d'une grande utilité pour le moment ^^
Je n'aurai pas dit mieux.

Il faut lire le premier message hein...
Bizarre que l'un d'eux ait eu cette initiative

Encore plus bizarre que d'autres suivent derrière.

Ca me rappelle que quand tu regardes le ciel attentivement dans la rue, les badauds s'arrêtent et regardent avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés