[Actu] 100 000 dollars pour un système solaire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/11/2012 à 18:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Star Citizen est financé par les joueurs et ils orientent le développement. Pour chaque tranche de 100 000 dollars réunis, un nouveau système solaire sera développé. Le temps d'un week-end, les Système Odin et Tyrol ont été débloqués.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me demande vraiment si le jeu sera à la hauteur des espérances, car la le jeu est devenu connu depuis qu'il a explosé la somme qu'ils comptaient atteindre^^Et puis je n'ai aucune expérience en mmo spatial j'ai donc aussi du mal à imaginer comment le jeu peut fonctionner en dehors des phases de commerce et craft, dans un mmo traditionnel c'est des donjons + le pvp qui nous occuppe. La en dehors du commerce je vois pas trop l'occupation. La gestion de planètes ? En tout cas je suis impatient de voir comment il sera, ce jeu amènera un vent de fraîcheur dans un marché qui consiste depuis des années à copier le voisin...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je me demande vraiment si le jeu sera à la hauteur des espérances, car la le jeu est devenu connu depuis qu'il a explosé la somme qu'ils comptaient atteindre^^Et puis je n'ai aucune expérience en mmo spatial j'ai donc aussi du mal à imaginer comment le jeu peut fonctionner en dehors des phases de commerce et craft, dans un mmo traditionnel c'est des donjons + le pvp qui nous occuppe. La en dehors du commerce je vois pas trop l'occupation. La gestion de planètes ? En tout cas je suis impatient de voir comment il sera, ce jeu amènera un vent de fraîcheur dans un marché qui consiste depuis des années à copier le voisin...
Cela depend surtout du type de mmo sandbox ou theme park plus que l univers dans lequel il prend sa place.