Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement gros matou, prend un disque externe et transfère tout sur l'autre pc, il va faire une petite MAJ pas torp lourd, tu lance la maj la nuit ou même tu re DL le jeu la nuit ( 200 ko/sec ya pire j'ai un pote il tourne encore a 100 grand max ).
En plus si c'est un fixe ce sera plus agréable que sur un portable
Hellow guyz

J'ai hier acheté 10€ de Rp et jusqu'au 15 novembre nous avons droit pour cela à une petite icône, j'ai attendu une bonne journée toujours rien, une solution à me proposer? Parce que j'étais vraiment contente d'avoir mon icône
Citation :
Publié par Mawa
Hellow guyz

J'ai hier acheté 10€ de Rp et jusqu'au 15 novembre nous avons droit pour cela à une petite icône, j'ai attendu une bonne journée toujours rien, une solution à me proposer? Parce que j'étais vraiment contente d'avoir mon icône
Question con : T'a check dans ta liste d'icone ? Parce que y'a aucun message pour te dire que tu l'a débloqué ou quoi, ça apparaît direct là bas.

Sinon contacte le support.
Y'a pas un bug sur Maitre Yi ? J'ai fait 2 tours de jungle et pas une seule fois le Q n'a fait les dommages bonus, après l'avoir up level 2 à chaque Q les dommages bonus étaient là .

EDIT : Oui enfin 20% de chance qui ne proc pas sur une trentaine de tentative, puis 30% de chance qui proc à chaque fois, ça me parait assez miraculeux.

Dernière modification par Maniae ; 11/11/2012 à 21h10.
Citation :
Publié par Maniae
Y'a pas un bug sur Maitre Yi ? J'ai fait 2 tours de jungle et pas une seule fois le Q n'a fait les dommages bonus, après l'avoir up level 2 à chaque Q les dommages bonus étaient là .
C'est aléatoire et plus tu montes le sort, plus tu as de probabilités que ça passe. Rien d'étonnant à ce que tu décris.
Citation :
Publié par Maniae
Y'a pas un bug sur Maitre Yi ? J'ai fait 2 tours de jungle et pas une seule fois le Q n'a fait les dommages bonus, après l'avoir up level 2 à chaque Q les dommages bonus étaient là .

EDIT : Oui enfin 20% de chance qui ne proc pas sur une trentaine de tentative, puis 30% de chance qui proc à chaque fois, ça me parait assez miraculeux.
C'est d'la Fm exo.
Question de noob même si j'en suis pas vraiment un et qu'elle a déjà du être poser maintes fois.
Pourquoi privilégier les RM/niv. et les Arm. flat ? Vu que c'est la même proportion donné par chaque rune ?
Merci d'éclairer ma petite lanterne ... ( Aucune allusion salace hein ... )
Citation :
Publié par Kiramplu
Question de noob même si j'en suis pas vraiment un et qu'elle a déjà du être poser maintes fois.
Pourquoi privilégier les RM/niv. et les Arm. flat ? Vu que c'est la même proportion donné par chaque rune ?
Merci d'éclairer ma petite lanterne ... ( Aucune allusion salace hein ... )
Ca dépend de ta place, si tu es mid tu auras besoin de rm car dès le niveau 1 tu prendras des dégâts magique.

Si tu es top, généralement tu vas jouer contre un ad,si c'est un ap tu le verra dans la sélection et tu pourra prendre des runes rm. Si tu joues un ad, tu prendras des dégâts physique tout au long de ta phase de lane, tu prendra des dégâts magique que par leur mid/jungler si c'est un ap comme cho ou autre . D'ici a ce que tu prenne des dégâts de leur mid en teamfight, généralement tu as déjà pas mal up dans les niveau. Donc en gros tu as autant de rm dans les premier teamfight en ayant de la rm/lvl que de la rm flat. Dans les derniers teamfight tu en auras plus. D'où cette généralité mais sinon il faut choisir en fonction de ton ennemie en lane.
Parce que sur les lanes où on prend de l'armure (top, bot, jungle) on affronte un AD (ou les mobs de la jungle qui infligent des dégâts physiques), on a donc besoin d'armure dès le début de la partie, alors que les runes MR/lvl auront le temps de se stack au fur et à mesure des niveaux vu qu'on n'est pas face à un AP. Quand on affronte un AP par contre on prend toujours de la MR en flat, pour la même raison.
ca vous arrive que l'elo se mette pas a jour ?

genre la je finis la game, en haut ca indique : +12 (1307)


et dans mon profil, c'est toujours à 129x

?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés