[guilde teso pve hl]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iksday
Je trouve pas que ce soit trop tot ,ca lui permet d'entrer en contact avec des joueurs de son profil pour monter son projet et le peaufiner au fil des infos ,peut etre jouer sur d'autres jeux en attendant .
Et ça permet aussi de voir comment sont les futurs joueurs de Teso francophone, très bisournour, pas d'accord avec son voisin pour un truc qui ne le concerne pas, fier de leur communauté de PvE de compétition du dimanche sur un autre jeu.
Ils ne sont pas si RvR que cela au final et on très à coeur le pve, il ne reste plus qu'a Zenimax dimplémenter une quatrième faction de NPC.

Le canal FR sera dynamique dans le jeu.
Il sera trés dynamique sur tout les jeux a sortir il faudra faire avec ,maintenant je pense que pas mal de personnes qui " joutent verbalement " ici ne le font pas sur le jeu .

En jeu je suis plus concentré sur ce que je fais là bas ,je m'occupe meme pas des discussions.

Etre fier de ce que l'on accompli une fois ,c'est tres francais au final ,on a gagné une fois la coupe du monde en 1998 et on se prend toujours pour des dieux

C'est un peu pareil pour les mmo ,il a eu une situation honorable avec sa guilde il se sent pousser des ailes ,il pense que c'est un fait accompli et ce sur tout les jeux qu'il va fouler il sera l'elite ...c'est comme ca .

C'est pour ca qu'il vaut mieux partir de maniere plus modeste pour eviter de se sentir ridicule ,avoir le projet de monter une guilde pve hl ne veut pas dire qu'il va tout roxxer ,il va essayer de le faire c'est dejà pas mal .

Et mieux a mon sens que de donner des lecons parce qu'on a "roxxé du ponay " sur un jeu coréen qui a 10 ans ,chaque jeu est une ere nouvelle il faut encore refaire ses preuves si on veut rester dans l'elite ( pour peu que ce soit le but fixé )
Et bien que de discussion depuis mon dernier post

Iksday si tu le souhaites tu es le bienvenue tu as totalement compris notre façon de voir (je dit "notre" car nous sommes déja plusieurs.

Si tu veux passer sur mumble envoie un message.

a+
Citation :
Publié par Hanoï
AvL n'en a que faire du PvE, surtout sur WoW en plus. Range tes discours tu n'as rien à leur prouver.
C'est bien.
Va falloir un jour se rendre compte que le reste de JoL n'en a rien à cirer de la pseudo supériorité que se donnent les AvL parce que pour eux "le pévépé ya ksa d'vrai".

Citation :
Publié par Hanoï
Maintenant, il va falloir accepter que les illogismes et l'hypocrisie de vos motivations en ce qui concerne certains pré-requis de recrutement, soient soulevés.
La logique des uns n'étant pas toujours celle des autres, tu peux TE débattres longtemps avant de convertir ceux qui ont une logique aussi acceptable que la tienne, étayée par des arguments tout aussi valables.

Citation :
Publié par Hanoï
le simple communautarisme pour certains , au lieu de vous inventer des excuses construites sur des préjugés dégueulasses que vous ne pourrez cacher à personne.
Non, tous les mots qui finissent par "isme", ne sont pas des qualificatifs honteux. Contrairement à ce que la tendance "tolèr-iste" actuelle essaie de nous faire croire.

***

Bref, Valteras, fais ton truc, et laisse les Rois Trolls se cracher à la tronche, tu vas voir, c'est amusant à lire.
surtout qu'en france actuellement tout les jeux qui se voulait à objectif PvP ce sont juste bien cassé la gueule, Aion compris. Rien à battre que sa marche en corée ou autres hein.

Le PvP n'a jamais fidéliser le joueur à un mmo-rpg de manière durable, d'ailleur tout les mmo jumper qui écument tout les jeux qui sortent sont toujours à la recherche d'un super jeux pvp etc, mais se sont les premiers à se lasser et à stop.

need un bon ESO avec un gros contenu HL et voilà, rien à foutre de pouvoir faire du bus vs bus ou du greykilling.

c'est fun mais sa lasse très vite.
Citation :
Publié par lawmoon
surtout qu'en france actuellement tout les jeux qui se voulait à objectif PvP ce sont juste bien cassé la gueule, Aion compris. Rien à battre que sa marche en corée ou autres hein.
Oui sur la planète France hein c'est bizarre que les MMO objectif PvP ne fonctionne pas, pourtant des joueurs élevé ( *image de poulet en batterie* )à coup de Pokemon et de WoW devrai être ultra réceptif ! Quoi non ? ah Oui en effet à part une minorité d'ancien ayant jouer à DaoC ou L2 les joueurs PvP n'existe pas, tout simplement car depuis ses 2 derniers titre datent de 2004~ il n y a eu aucun jeu à objectif PvP correcte.

Citation :
Publié par lawmoon
Le PvP n'a jamais fidéliser le joueur à un mmo-rpg de manière durable, d'ailleur tout les mmo jumper qui écument tout les jeux qui sortent sont toujours à la recherche d'un super jeux pvp etc, mais se sont les premiers à se lasser et à stop.
Bonjour je ne sais pas de quoi je parle à cause de ma piètre expérience des MMOs only RvR au PvP fast-food...
lawmoon a joué à :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/5/6145-32.jpgWorld of Warcraft (2006-2009)donc je prends cette exemple ( le seul qu'il ai ) plein de bon sens pour étayer ma théorie d'ignorant.

Citation :
Publié par lawmoon
need un bon ESO avec un gros contenu HL et voilà, rien à foutre de pouvoir faire du bus vs bus ou du greykilling.

c'est fun mais sa lasse très vite.
Plein de bon sens tout ça, encore une fois ! Ton tag de guilde te va à ravir.
Citation :
Publié par lawmoon
Le PvP n'a jamais fidéliser le joueur à un mmo-rpg de manière durable.
Mhhhh, Faux.

J'ai joué 7 ans a Lineage II pour son PvP avant son lancement F2P. Et je suppose que d'autre exemple existe.

Dernière modification par Supisy ; 11/11/2012 à 20h19.
jamais mis à jour mon profile JoL.

je suis actuellement chez One leap to heaven sur wow. Joke était une guilde à l'époque d'Aion, guilde qui à duré quoi... 3 / 4 mois ?

j'ai tester tout les mmo's depuis wow, et comme le prouve les graphiques, ils se sont tous bien rétamer et force est de constater qu'on reviens toujours sur WoW.

c'est bien de cité dark age of camelot mais bon... on refait pas le monde avec des " c'était mieux avant", sachant que pour beaucoup aussi Wow était mieux avant.

L2 c'est pareil, sa reste ( en france ) un jeux de niches si je puis dire, et assez hardcore, non pas dans la demande de skill, mais en temps de jeux, grind et farm à la coréène c'est pas forcément le plaisir du joueur moyen, ni même du joueur qui aime le HL.

et pour pokemon => sa représente en rien mist of pandaria, c'est un mini jeux dans un jeux, c'est comme dire que le trading card game des FF était LA FONCTION du jeux.

Stop faire ton rageux aigris qui trouve pas de jeux sur lequel se poser
Putain,

tout ça de pages alors que rien que

Citation :
Publié par Valteras
- objectif 1er: PVE et LOOT
devrait rebuter 100% des joueurs pvp et les vrais joueurs PVE....
Tout le monde sait qu'une guilde qui a pour objectif le lootwhorisme est vouée à favoritisme et drama. Je comprendrai jamais cette passion du loot.


Bon courage pour ton recrutement Valteras, je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et tes off quand faudra gérer la cupidité de tous les milou galleux de ta guilde .
Si jamais ton projet survis à l'année (ou plus) qui nous sépare de la sortie du jeu....
Citation :
Publié par F4t4LisS
Bon courage pour ton recrutement Valteras, je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et tes off quand faudra gérer la cupidité de tous les milou galleux de ta guilde .
Si jamais ton projet survis à l'année (ou plus) qui nous sépare de la sortie du jeu....


J'aime beaucoup ton avatar F4t4LisS
Citation :
Publié par F4t4LisS
Putain,

tout ça de pages alors que rien que



devrait rebuter 100% des joueurs pvp et les vrais joueurs PVE....
Tout le monde sait qu'une guilde qui a pour objectif le lootwhorisme est vouée à favoritisme et drama. Je comprendrai jamais cette passion du loot.


Bon courage pour ton recrutement Valteras, je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et tes off quand faudra gérer la cupidité de tous les milou galleux de ta guilde .
Si jamais ton projet survis à l'année (ou plus) qui nous sépare de la sortie du jeu....

J'avoue qu'il y a énormément de joueurs qui ne sont pas du tout intéressés par améliorer leurs équipements.
Ah, on me dis dans mon oreillette que c'est le contraire.. bizarre..
Ah et c'est quoi un faux joueur PvE ? Il fait du PvP en cachette ?
Bah nan, le loot c'est le mal. C'est bien connu que se stuff un personnage à fond c'est pas du tout un des principaux piliers de l'intéret des mmorpg.

Tout le monde sait que les très bons joueurs et les joueurs très actifs n'ont aucun intéret pour le loot. Et d'ailleurs, aimer avoir un toon bien gear est systématiquement signe de refus de travail en équipe, d’asociabilité etc.

Merci pour ce rappel pertinent! Et sinon, il fait beau au royaume enchanté des bisounours?
Citation :
Publié par Thana Khan
J'avoue qu'il y a énormément de joueurs qui ne sont pas du tout intéressés par améliorer leurs équipements.
Ah, on me dis dans mon oreillette que c'est le contraire.. bizarre..
Ah et c'est quoi un faux joueur PvE ? Il fait du PvP en cachette ?
Le faux joueur pve, ou lootwhore, c'est celui qui joue à la ficelle comme à la foire. Le boss étant la ficelle et son intérêt ? Être 100% gagnant comme la ficelle, y'a du loot derrière...

Le vrai joueur pve est celui qui joue pour le challenge et le défi que représente le boss, en terme d'organisation, de strat, de skill.... bref celui qui joue pas au même jeu quoi...

Ceci représentent MA vision qui n'engage que moi. J'affirme pas détenir la vérité absolue ou quoi que ce soit.
Citation :
Publié par F4t4LisS

Le vrai joueur pve est celui qui joue pour le challenge et le défi que représente le boss, en terme d'organisation, de strat, de skill.... bref celui qui joue pas au même jeu quoi...
Et l'optimisation de son stuff...

oh wait... ça se loot je crois..
Citation :
Publié par lawmoon
et en début d'extension ou on est sous stuff par rapport à l'ilvl du raid ?

oh wait...


pour ceux qui aime le pve hl, le loot est un moyen, pas une fin.
Et une fois full stuff full de chez full, full loot of the dead ?

Trop de loots tue le loot ?
Tu as 2h, pas droit à la calculette.
bah c'est du para-gaming a d'autre jeux avec ta guilde avec un petit soir dans la semaine pr clean l'instance.

Quel différence avec le fait de bash les même mec dans des bg ou du pvp open tout les soirs ?

le pve hl c'est aussi faire la course avec les guildes, de ton serveur , de ton pays et du reste du monde pour ceux qui en ont les moyens / le temps etc...

le problème c'est que tout le monde confond le pve HL et le farming, le pve hl c'est pas casser la tronche a 10 boss easy win pendant des mois hein, du vrai pve c'est l’Effort d'un groupe qui tombe du boss pré nerf avec le stuff dispo dans l'instant et tout ceci dans un temps "record" selon les objectif de cette dernière.

oh wait ? la différence entre les casu et les joueurs HL.

par exemple.
Pour moi il n'existe même plus de jeux orientés pve HL dans les titres récents. Le seul qui se tient encore un peu c'est rift. Le reste arrive avec du contenu clean en 1 mois pour les gens disposant de 3-4 soir / semaine et d'un cerveau normalement constitué.

Pour moi le pve HL doit représenter un challenge stratégique et organisationnel supérieur à ce qui est demandé au leveling. Malheureusement bien souvent il suffit d'être suffisamment nombreux et de connaitre la recette établie par d'autre avant nous. A quand un gameplay intelligent ? A quand un jeu avec stuff purement cosmétique et des statistiques 100% personnalisables sur le personnage (oui je considère l'optimisation / l theory-craft comme une composante du pve HL) que le loot soit anecdotique, que la seule carotte soit la satisfaction d'avoir relevé un défi....

Bref, mes attentes ont évoluées (j'ai aussi été un lootwhore à mes débuts), elles ne sont plus en rapport à celle de la plus part des autres joueurs, plus aucun jeu ne me transporte vraiment, j'ai donc arrêté de jouer. Jusqu'à ce que peut être..... un jour..... TESO ? ....probablement pas...qui sait....
Citation :
Publié par Thana Khan
Et une fois full stuff full de chez full, full loot of the dead ?

Trop de loots tue le loot ?
Tu as 2h, pas droit à la calculette.


je répondais à ça
On ne connait pas encore vraiment l'importance du stuff mais ,d'un coté si tu as l'instance A et l'instance B .


Que tu dois recuperer un maximum de stuff sur l'instance A pour pouvoir attaquer la B ,ca fait aussi durer le contenu .

Si le stuff est purement pour faire jolie en pve hl ,alors le contenu sera clean beaucoup plus vite et les gens vont raler de n'avoir rien d'autre a faire .
J'aime les plaintes à propos du pve HL quand la majorité des guildes dites pve dites HCG vont soit se roder en bêta, soit filent des vidéos et autres post explicatifs tirés de sites très accessibles, sans parler des guides de classes accessible pré realase.

Faut pas venir QQ , alors que l'une des difficultés du pve c'est entre autre de s'adapter à quelque chose que l'on ne connait pas. Vue qu'on reste sur du pve et que les rencontres ne sont pas encore assez évolués pour changer en fonctions des joueurs, imo il ne reste que la partie leading et gameplay à améliorer. C'est comme placer un spy en pvp chez l'adversaire et se plaindre qu'il est mauvais.

C'est pas tant les dev que les joueurs par leurs attitudes qui ont flinguer le pve hl tel qu'on a pu le connaitre avant 2007-2008
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés