[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je compte reprendre BF3 sur PS3 avec deux/trois mates, ça tenterait quelqu'un de compléter l'escouade? (connaissance des films Rambo requise)

Edit; au passage, est-ce qu'on peut espérer un mode de jeu Jurassik Park dans le DLC End Game?

Dernière modification par Nauth ; 07/11/2012 à 21h35.
Citation :
Publié par Attel Malagate
HAHAHAHAHA.
Il est banni!!!

Bon, comme quoi, ça sert de signaler les mecs.
Ça dépend du signalement je pense (nombre de personnes qui font des remontées sérieuses). Un joueur qui utilisait un cheat grossier (cut tout le monde, mates compris, avant le début d'une partie) est toujours là, les stats impeccables, 3 mois après le signalement..

Sinon, le mode dinosaure, j'en connais un qui serait content... Mais si Aftermath est déjà un mode de jeu 'post-catastrophe', on est en droit de se demander ce que sera End-Game... (bataille pendant la catastrophe ? )
Ah c'est marrant, j'avais jamais vu de profil avec un gros logo rouge "BANNI" avant

Plutot pas mal qu'ils ai fait ca, ca ni*** bien les tricheurs et meme ca les affiche clairement
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Petite question simple curiosité :

Quelle est la difficulté d'être gunner dans un hélico ? (sans avoir un pilote qui se crash toutes les 3 minutes évidemment).

Parce que c'est abusé le nombre de personnes que je croise en gunner, que tu met en face d'un groupe de mec... et qui descend personne..
Citation :
Publié par Osx-Wind
Parce que c'est abusé le nombre de personnes que je croise en gunner, que tu met en face d'un groupe de mec... et qui descend personne..
Tellement vrai, quand tu te mets de côté pour qu'il la cible bien devant, et que tu galères pour ne pas trop bouger, le gars tire n'importe où, voir sur les jets qui passent à XXXXkm/h à côté.
o/
Je viens de me procurer BF3 sur PC, après avoir traînaillé sur les forums, je me demandais si:
-Aujourd'hui le jeu sans DLC était jouable (dans le sens vais-je trouver des maps pleines)
-Quel DLC prendre en priorité? Je pensais prendre karkand dans un premier temps, nostalgie de BF2 inside.
-Les maps sont-elles globalement saines? (pas trop de aimhack, glitch et autres joyeusetés)
Merci!
Citation :
Publié par Soon™
o/
Je viens de me procurer BF3 sur PC, après avoir traînaillé sur les forums, je me demandais si:
-Aujourd'hui le jeu sans DLC était jouable (dans le sens vais-je trouver des maps pleines)

Si tu es sur PC, aucun soucis, les maps non-premium sont encore blindées, y'a aucun problème à ça. Sur xbox pareil, j'ai pas le Premium et clairement, je joue vraiment easy quand je veux, surtout qu'avec le filtre de recherche de serveurs, je fais le type de parties que je veux.

-Quel DLC prendre en priorité? Je pensais prendre karkand dans un premier temps, nostalgie de BF2 inside.

Si tu es sur PC, je te conseillerai carrément de prendre Armored Kill, du bon 32v32 full véhicule, y'a que ça de magique sur ce BF ! Après si comme moi t'es sur console, je compte quand même tester AK, mais j'ai peur qu'un 12v12 soit pas assez plaisant à jouer. Pour B2K, je pense pas qu'il soit intéressant dans la mesure où les maps sont rikiki, c'est du gameplay-BF dans un level design de Call of Duty, bref, pas intéressant à mon sens.

-Les maps sont-elles globalement saines? (pas trop de aimhack, glitch et autres joyeusetés)

Sur xBox, rien à signaler, j'ai encore jamais eu affaire à des cheaters. Pour PC, apparemment ça se rencontre, rarement, mais ça se rencontre :/

Merci!

De rien
.

Edit : Oh le nul, je viens de me rendre compte que tu avais écrit que tu l'avais pris sur PC, so, j'ai quand même bien répondu j'espère ^^

Dernière modification par GunxBlast ; 10/11/2012 à 18h03. Motif: Je suis un imbécile.
Huhu, oui tu m'as rassuré
Pour B2K il m'avait semblé lire qu'il y avait les maps wake island et strike at karkand, elles sont pourtant pas petites ... Me dis pas qu'ils ont osé les réduire?
Citation :
Publié par Soon™
Tain la douche froide, tu troll ou t'es serieux?
C'est vrai, même moi qui ai pas le pigeonnium j'le sais. (Personne c'est en heure creuse sinon le serveur doivent tourner mais avec max du 32-48 joueurs)

Et oui on joue très bien sans DLC. (4XX h sans avoir btk, close call of, armored unskill ou encore after-arbalète)

@GunxBalst : Lui conseiller armored et lui déconseiller le BTK c'est à la limite du supportable. (On t'attend dehors avec des cailloux )
Ouai enfin faut pas exagérer hein. Perso, quand je veux faire un strike at Karkand, aucune difficulté pour trouver un serveur, peut importe l'heure.

Il y a encore pas mal de joueurs sur toutes les extensions, même si les maps vanilla restent les meilleures pour moi. (plus mieux en hélico )
Message supprimé par son auteur.
Je vais attendre de trainer mes guêtres sur le vanilla déjà. Parce que BF2 c'est trèèèès loin et que là j'ai l'impression d'être parachuté à poil dans le niveau arma de diablo3 niveau skill :/
Citation :
Publié par Soon™
Je vais attendre de trainer mes guêtres sur le vanilla déjà. Parce que BF2 c'est trèèèès loin et que là j'ai l'impression d'être parachuté à poil dans le niveau arma de diablo3 niveau skill :/
Ca revient assez vite, je te rassure.

Sauf les avions pour moi... j'ai eu un mal de chien pour m'y remettre et encore maintenant, alors que je gère pas trop mal, y en a plein qui sont meilleurs que moi dans les dogfights :/
Un jour, je saurai où tirer pour toucher le mec qui effectue sa manœuvre d'esquive
Quand vous voyez un (voir 2 types) en jet rang 100 colonel (avec full stat avion) faut leave le serveur hein ^^

Et même si il est avec vous c'est pas "marrant".

On peut conclure que les jet sont pour les faibles
Tu dis ça parce que t'es une cible prioritaire en tant que piétonmobile !

Mais c'est vrai que c'est assez ouf certains pilotes de jet. J'aimerais bien un tuto vraiment explicite sur la façon dont certains font les manoeuvres (genre le mec se retourne en une demi-seconde, et entre temps ton jet est disabled, il a focus l'hélico et un tank)..
Citation :
Publié par Osx-Wind
Tu dis ça parce que t'es une cible prioritaire en tant que piétonmobile !

Mais c'est vrai que c'est assez ouf certains pilotes de jet. J'aimerais bien un tuto vraiment explicite sur la façon dont certains font les manoeuvres (genre le mec se retourne en une demi-seconde, et entre temps ton jet est disabled, il a focus l'hélico et un tank)..
Le freinage, il n'y a que ça de vrai.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Le freinage, il n'y a que ça de vrai.
J'ai cru lire qu'une bonne combinaison freinage + sprint aidait. J'testerais à l'occasion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés