[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Je sais pas mais c'est chaud qu'ils ne l'aient pas déjà fait. C'est à cause de quoi d'ailleurs ?
Un re-décompte qui dure, en raison de l'écart mince entre les deux candidats, couplé à la procédure de vote complexe selon Le Monde :

http://www.lemonde.fr/elections-amer...68_829254.html
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Si.
Non.

T'as lu des bouts du blog, le mec est un malade mental. Je ne vois meme pas pourquoi la phrase originale a ete prononcee, on se demande pas si Mohamed Merah va devenir president, c'est du meme tonneau.
C'est un concours d'argumentation invisible?

Citation :
T'as lu des bouts du blog, le mec est un malade mental. Je ne vois meme pas pourquoi la phrase originale a ete prononcee, on se demande pas si Mohamed Merah va devenir president, c'est du meme tonneau.
Question de norme je crois ;c
Mitt Romney bloque les cartes de credit de sa campagne en plein milieu de la nuit electorale, ce qui a mis sont staff dans une situation assez genante lorsqu'ils ont du payer le taxi pour rentrer chez eux cette nuit-la.

Quand meme Forbes critique la facon dont Mitt Romney traite son equipe et explique que c'est pour ca que l'economie du "trickle down" ne marche pas, c'est que le desaveu est complet.
Citation :
Publié par Aloïsius
Bah, bien fait quoi.


Sinon, avec la possible adhésion de Porto-Rico aux USA, il aurait un nouveau drapeau pour les Américains, que je trouve assez classieux. 51 étoiles, ça demande de l'organisation :
Ton drapeau me fait immédiatement penser à celui ci:

Futurama_flag.png
Citation :
Publié par Aloïsius
Bah, bien fait quoi.


Sinon, avec la possible adhésion de Porto-Rico aux USA, il aurait un nouveau drapeau pour les Américains, que je trouve assez classieux. 51 étoiles, ça demande de l'organisation :

us-51sta.gif
Le pentagone formé au centre est bien à sa place. Au cœur du drapeau comme du pays.
Citation :
Publié par Von
Parce que les étoiles du drapeau européen n'ont jamais été censées symboliser le nombre de pays dans l'UE.
Bah, c'est bien ce que je dis. Au lieu de le changer à chaque fois qu'un nouvel Etat est créé, ils pourraient décréter que les 50 étoiles symbolisent les Etats-Unis, quoiqu'il advienne.
Sauf que pour les USA, les étoiles symbolisent justement le nombre d'états et le drapeau a toujours été modifié en fonction Changer cela maintenant, en plus pour Puerto Rico, ce serait un signal de mépris écrasant qui ferait extrêmement mauvais effet.
Vous vous cassez le cul pour rien, ca fait bien longtemps qu'ils passent du temps a imaginer ce genre d'inutilités, si ils doivent devenir 51, il savent deja quel drapeau ils auront.

Ici ca fait 3 jours.
Je doute qu'ils se cassent le cul, tu sais. C'est juste la conversation qui, maintenant que les élections sont passées, dévie gentiment vers un bavardage Bar-like.
Tiens vu que la conversation dévie, vous pensez quoi du fait que le chef de la CIA a démissionné pour une relation extra-conjugale? Perso, ok, p-e que c'est immoral, mais de la à démissionner pour cela, je trouve ça pas crédible.
Il a démissionné non pas à cause de la relation extra-conjugale elle même mais à cause des pressions que l'on pourrait faire peser sur lui par malveillance. Je trouve que ça se tient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés