L'univers Apple (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas, on voit bien que même si ça ne touche pas Apple financièrement, le verdict est mal vécu dans l'entreprise ^^ Et ça dégage une image de mauvais perdant (surtout quand c'est eux qui ont voulu aller sur ce terrain).
Citation :
T'as pas test les zenbooks (dont le ux32vd qui a meme une 620m) en ips full hd niveau qualite prix pour dire ca. Pour moi le mba est un caprice au vu de son prix et de ses faiblesses par rapport au mbp. Et quitte a faire un caprice autant prendre un retina et pas faire les choses a moitier.
Disons plutôt que c'est une question de préférence : l'écran du Zenbook Prime est nettement au-dessus de celui du MBA, tandis que c'est l'inverse pour le trackpad.

Mais tu n'as pas tout à fait tort... Le MBA sera le meilleur rapport qualité/prix du marché lorsqu'il aura un écran digne de ce nom, et qu'il chauffera moins.
Citation :
Publié par Nabila
Disons plutôt que c'est une question de préférence : l'écran du Zenbook Prime est nettement au-dessus de celui du MBA, tandis que c'est l'inverse pour le trackpad.

Mais tu n'as pas tout à fait tort... Le MBA sera le meilleur rapport qualité/prix du marché lorsqu'il aura un écran digne de ce nom, et qu'il chauffera moins.
T'inquiètes pas les derniers drivers du trackpad pour windows 8 sont une merveille. C'est les seuls PC sous windows qui ont un scroll inertiel aussi fluide qu'un mac à ce jour en fait. Puis même à l'état ou c'était à la sortie je préfère largmement un grand écran et un trackpad moyen auquel je finirais par m'habituer que l'inverse. Après coté chauffe le zenbook que j'ai ne chauffe et ventille que que quand je joue à battlefield 3 ou réencode une vidéo.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 04/11/2012 à 20h02.
D'ailleurs, en parlant de l'iPad Mini, de ce que j'ai compris, il a Siri contrairement à l'iPad 2, qui ne l'a pas puisque, parait-il, son processeur n'est pas assez puissant. Ce qui est marrant, c'est que l'iPad Mini et l'iPad 2 ont le même (processeur).
Ils auraient pu trouver une autre excuse...
Citation :
Publié par Clap²
D'ailleurs, en parlant de l'iPad Mini, de ce que j'ai compris, il a Siri contrairement à l'iPad 2, qui ne l'a pas puisque, parait-il, son processeur n'est pas assez puissant. Ce qui est marrant, c'est que l'iPad Mini et l'iPad 2 ont le même (processeur).
Ils auraient pu trouver une autre excuse...
Pas besoin de nouvelles excuses. Juste ressortir celle qu'ils ont sorti pour expliquer l'absence sur l'iPhone 4 alors que certains bidouilleurs avaient réussi à le faire fonctionner avant qu'Apple ne renforce son blocage
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
De toute façon suffit de voir les nouvelles pubs iphone 5 à la télé pour voir qu'apple nous prends un peu pour des demeurés, quand j'ai vu la pub j'ai eu l'impression qu'on me parlait comme si j'avais 6 ans... (tiens la pub en question http://www.youtube.com/watch?feature...&v=T8zJ4wlIzB0)
Celle avec le pouce sur l ecran est pas mal dans le genre. A quand un singe dans leur pub, parce que ios est "simple" a utiliser?
Dans le gestionnaire de tache j'ai toujours plein d'application ouvert, il les ferme lui même si besoin ou il faut que je le fasse de temps en temps?
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
De toute façon suffit de voir les nouvelles pubs iphone 5 à la télé pour voir qu'apple nous prends un peu pour des demeurés, quand j'ai vu la pub j'ai eu l'impression qu'on me parlait comme si j'avais 6 ans... (tiens la pub en question http://www.youtube.com/watch?feature...&v=T8zJ4wlIzB0)
Idem c'est très énervant ce style de pub, entre l'écran, les écouteurs et la "physique" facepalm quoi. :/
Limite c'est un coup à perdre des clients.
Citation :
Publié par Ekö
Dans le gestionnaire de tache j'ai toujours plein d'application ouvert, il les ferme lui même si besoin ou il faut que je le fasse de temps en temps?
Toi même, ce ne se fera pas tout seul.
Citation :
Publié par Whol
D'ailleurs personne connait un shortcut pour les virer toutes en mêmes temps ?
Sur iPhone iOS 5 JB, t'as le toggle Remove Background sur SBSettings.
Citation :
Publié par Trool
Apple continue à chuter en bourse, 546$ alors qu'elle était a plus de 700 juste avant la sortie de l'iPhone 5 ...

http://fr.finance.yahoo.com/q?s=AAPL

ca leur fait énormément de bien, vis à vis de leur condescendance marketing, fiscale, juridique, le respect de leur partenaire,...

encore une histoire de manipulation.
http://lexpansion.lexpress.fr/high-t...3_357998.html?
Citation :
Publié par Glunn
J'ai une question, j'ai un iphone sous iOS5. J'ai fait désimlocké et je dois passer par itunes pour que ça soit effectif. Est ce que je peux rester sous iOS5 ou je dois obligatoirement mettre iOS6 pour que le desimlockage soit effectif ?
Sauf si tu restaure à partir d'une ancienne sauvegarde d'iphone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés